| Indécis sur l'achat d'un 9mm | |
|
+20By-Pass sergeibedard wizard026 nanook67 oncle buck nemrode longbow steffj Chuck99 Sly snipinghunter yangee technomeca hi-power SuperDave Jean-Marc Antoine 1911cmd Janka Popymoy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 25/02/10, 11:24 pm | |
| [quote="wizard026"][quote="rover Tu as bien raison rover. L'important c'est d'être confortable quelque soit l'arme que tu achètes. T'as beau dépenser beaucoup d'argent mais si la poigne n'est pas bonne, inutile de te convaincre du contraire car tu vas te battre avec à chaques fois que tu va t'en servir pis tu n'auras pas de plaisir à le manipuler.[/quote Vrai, moi je le voit comme ca, pleins de types d'armes, pour chaque type de tireur. Tu magasine une arme autant de poing que d'épaule, et malgré certaines critiques tu connect avec,,,,fonce c'est la tienne, c'est juste une question de vibe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme dirais conficius; a chacun ses bobettes. sic fruit of the loom |
|
| |
sergeibedard Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 25/03/10, 05:02 pm | |
|
Dernière édition par sergeibedard le 25/03/10, 05:04 pm, édité 1 fois |
|
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 25/03/10, 09:23 pm | |
| c simple tu le prends en main... si c agréable, confo pis tu le trouve beau... go for it!! anyway..le jour que tu es tanné tu le vends ou tu en rachètes un autre.. c comme une auto...c pas pour la vie.....lolll |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 28/03/10, 01:52 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 24/04/10, 11:32 pm | |
| Comme calibre va sy avec 9mm ....le prix est ok pour lachat de ball.....comme arme 92 fs ou cz 75 sp01 SHADOW ....le fs chez dante $700. neuf et le CZ chez crafm dans les $800. mais ces de la belle mécanique fiable............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 24/04/10, 11:40 pm | |
| Comme Rover dit tu doit sentir ton arme bien dans ta main ......... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jack_ep Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Localisation : Laval Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 04/05/10, 07:37 pm | |
| Si vous désirez un 9mm pas cher, essayez de mettre la main là dessus: un Bersa thunder 9. J'ai vendu le mien il n'y a pas si longtemp, voir la photo: http://picasaweb.google.ca/lh/photo/ha1RhCVmf990ptdCc6P8vLZ8KUfbD-f-SxOZGDadfOo?feat=directlinkNeuf, ça vaut $500. C'est le pistolet officiel de l'armée argentine. Il est très ergonomique, fiable et extrêment facile à nettoyer. J'ai tiré pas mal de tout et jamais il n'a fait défaut. De plus, si vous chercher sur le net, vous allez vous rendre compte que l'équipe Bersa gagne de plus en plus de compétitions avec ce pistolet. Il se compare à n'importe quoi d'autre...de beaucoup plus cher! Je l'avais acheté chez Marstar...je ne sais pas où on peut en trouver ailleurs au pays. Jack |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 04/05/10, 08:26 pm | |
| Pour ma part, j'irais pour un Smith & Wesson MP9. L'arme n'est pas trop dispendieuse. Présentement, en cherchant un peu parmi les vendeurs, tu peux le trouver pour 600$ à 650$. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Ça y est 01/06/10, 07:42 am | |
| Enfin, je me suis décidé. (désolé yangee) J'ai opté pour un M&P9, je l'ai commandé Samedi, j'ai vraiment hâte de recevoir la boite par la malle . Je vous redonnes des news de mes premiers essais et de mes impressions... Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me donner vos avis sur le sujet... Vraiment apprécié.. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 01/06/10, 06:08 pm | |
| je te comprend je suis un peux dans la meme situation , je vien de faire mon cours loi 9 et je regarde pour un 9mm . j'ai le xd-m en canon 4.5'' en tete de liste , mais sa fait 1ans que le monde attend , les instructeurs chez crafm en parle avec beaucoup de bien car il ont essayer le xd canon5'' et il l'on adoré . le ruger sr-9 est bien aussi , j'aime sont look et sont ergonomie et sont prix , pas vraiment de mauvais commentaire ,il ont eu 2X rappelle depuis sa sortie , mais c'est réglé , meme glock a sa sortie ont deja eux des rappelles alors..... le service a la clientele chez ruger est tres bon , il ont meme un service d'armurier autoriser aux quebec. le m&p 9mm est mon troisieme choix , un que j'aimerais voir c'Est le s&w SD-9 , il est produit avec un canon 4'' , mais l'avoir en canon 4.2'' sa devrais bien se faire et sa serais un gros vendeur aux canada d'apres moi... [img] [/img] |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 01/06/10, 06:16 pm | |
| pour ce qui est du glock et de cz , ce sont de tres bonne armes et je crois que c'est indéniable , mais le glock il est laid comme c'est pas possible et le cz ???? je clique pas il faut que je vibre aux regard ,mais les gout sont dans la nature comme avec les femmes |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 01/06/10, 10:14 pm | |
| Le Smith & Wesson SD-9, c'est un Sigma amélioré. Je te suggère de rester avec le M&P 9mm . |
|
| |
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 01/06/10, 11:33 pm | |
| merci de l'info pelican , je ne connais pas le sigma mais je vais me renseigner .
le sigma a-til des probleme de fiabilité ?? |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Mon premier pistolet 09/06/10, 08:02 pm | |
| ENFIN IL EST ARRIVÉ mon S&W M&P9. Belle arme, j'ai hâte de l'essayer au club de tir.(Faut encore attendre pour le permis de transport ) C'est tout un aiguise patience toutes ces procédures et ces autorisations Je vous redonnes des nouvelles de mes premiers essais sur cibles... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 09/06/10, 08:18 pm | |
| Bravo pour ta nouvelle acquisition. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 09/06/10, 08:29 pm | |
| Merci, pour ceux qui en ont un M&P9 , il aime quoi comme munitions? |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 10/06/10, 07:17 am | |
| n'importe qu'elle 9mm fait la job yé pas difficile.... |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 10/06/10, 09:57 am | |
| - rainbow lockdown a écrit:
- merci de l'info pelican , je ne connais pas le sigma mais je vais me renseigner .
le sigma a-til des probleme de fiabilité ?? LE SIGMA = une des pire arme a probleme jamais fabriqué dans les dernere année le MP est mieux que le sigma mais cest pas un glock encore |
|
| |
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 10/06/10, 10:27 am | |
| merci de l'info hi-power |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 10/06/10, 03:45 pm | |
| - hi-power a écrit:
- rainbow lockdown a écrit:
- merci de l'info pelican , je ne connais pas le sigma mais je vais me renseigner .
le sigma a-til des probleme de fiabilité ?? LE SIGMA = une des pire arme a probleme jamais fabriqué dans les dernere année
le MP est mieux que le sigma mais cest pas un glock encore
Le M&P peut plaire plus que le Glock pour certaines personnes. La différence entre les deux n'est pas si grande que ça et c'est plutôt une question de préférence d'ergonomie qui ferait la différence. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Indécis sur l'achat d'un 9mm 10/06/10, 09:11 pm | |
| Je ne connais pas le M&P mais pour le Glock les pièces aftermarket c'est pas ça qui manque et pour le tunning un Glock est pas difficile a travailler. Un punch 3/32 et tu démonte ton Glock au complet. |
|
| |
| Indécis sur l'achat d'un 9mm | |
|