Selon les autorités, l’homme aurait sauté par-dessus la clôture entourant l’aéroport Hartsfield-Jackson International – l’un des plus importants dans le monde – et aurait ensuite couru en direction de l’appareil. Il était alors en caleçons sur le tarmac.
Juste à voir la facilité avec laquelle le gars a réussi à s'approcher des avions... Une chance que le gars n'avait pas d'explosif.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Atlanta- Un homme à moitié nu s'approche d'un avion Mer 27 Juin 2018 - 9:22
C'est ok. Même les aérosexuels ont le droit de s'exprimer. il devait s'identifier comme un Boeing.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Atlanta- Un homme à moitié nu s'approche d'un avion Mer 27 Juin 2018 - 9:29
Atlanta contrôle au sol: " Delta 192, cédez le passage à "l'aéronef" qui a une queue noire qui arrive sur votre droite"
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Atlanta- Un homme à moitié nu s'approche d'un avion Mer 27 Juin 2018 - 9:41
C'est vrai... Atlanta est le hub de Delta non?
Je ne me rappelle pas du layout interne de l'aéroport (j'y suis passé quelques fois quand je travaillais pour Nordair), j'assume qu'il y a un corridor souterrain pour mener aux gates. En tout cas, la sécurité y a l'air déficiente.