| Renouvellement Permis d'armes à feu en ligne.... | |
|
+3Cookie Monster Archambault Gunzalez 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gunzalez Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Magog Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Renouvellement Permis d'armes à feu en ligne.... Sam 30 Juin 2018 - 8:06 | |
| Bonjours, je suis à renouveller mon permis et en allant sur le site du gouvernement je dois me connecter avec un partenaire qui est ma banque......Je voulais savoir si c'est ok ? Merci!
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Renouvellement Permis d'armes à feu en ligne.... Sam 30 Juin 2018 - 8:16 | |
| Moi quand je regarde l’etat de ma demande c’est aussi ce que ça me demande et je crois que c’est correct |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Renouvellement Permis d'armes à feu en ligne.... Sam 30 Juin 2018 - 8:18 | |
| C'est ce que le Gvt fédéral te demande de faire lorsque tu soumets ton rapport d'impôts fédéral. C'est la façon de sécuriser la transaction.
Je n'ai jamais eu d'expérience négative avec ce processus. C'est aussi la même chose lorsque tu fais un paiement électronique, tu passes par le biais de ton partenaire bancaire qui lui sécurise la transaction. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Renouvellement Permis d'armes à feu en ligne.... Sam 30 Juin 2018 - 8:24 | |
| Je l'ai fait de cette façon lorsque j'ai fais mon dernier renouvellement.
C'est correct et tout a bien fonctionné. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Renouvellement Permis d'armes à feu en ligne.... Sam 30 Juin 2018 - 14:07 | |
| C'est parfait comme système. Ils te demandent de passer par des organisations qui sont légalement tenues de vérifier ton identité pour avoir un accès. Tu peux y aller sans problème. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Gunzalez Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Magog Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Renouvellement Permis d'armes à feu en ligne.... Sam 30 Juin 2018 - 18:34 | |
| Merci, je voulais être sûr! J'ai rempli le formulaire et tout est ok! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Renouvellement Permis d'armes à feu en ligne.... Lun 20 Aoû 2018 - 11:50 | |
| J'ai aidé mon père à faire son renouvellement en ligne en fin de semaine... WOW !! C'est facile ! J'ai presque hâte de faire le mien cet hiver.
Ça a prit un gros 10 minutes (excluant la prise de photo) |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Renouvellement Permis d'armes à feu en ligne.... Lun 20 Aoû 2018 - 13:37 | |
| En effet, c'est vraiment tres simple. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Renouvellement Permis d'armes à feu en ligne.... Lun 20 Aoû 2018 - 19:18 | |
| Moi j'ai choisi l'échantillon de sperme comme identifiant. Ils te montrent une belle .338 long range avec un scope complètement pas abordable dans les mains d'une belle poupounne en shape et le don se fait tout seul. Je viens pas trop vite, ça m'a pris environ 10 minutes à faire.
|
|
| |
| Renouvellement Permis d'armes à feu en ligne.... | |
|