| Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! | |
|
+16Maximus tonyboy AtomicGPS mudpro1000 jab111 Laroche Archambault André Grifter Reaper gunguru Buffalo sebas podzols 1clickdown fox111 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 17:38 | |
| Aujourd'hui, rare journée où nous avions rien à faire tous les deux, j'ai initié ma blonde au tir. Elle est petite et elle n'a jamais touché une arme de sa vie. J'avais acheté des munition 9mm low recoil pour elle. Au champ de tir, je la prépare à comment ça va se dérouler, comment tout fonctionne. Un gentil membre remarque son anxiété et propose de plutôt lui faire commencer avec son pistolet .22. SUPER! On brise la glace avec ça et ma blonde fait même des bulleyes!! On gradue rapidement au 9mm avec mon fidèle Glock17. Contre tout attente, elle a trippé au point de ne plus vouloir de .22 et rester avec le 9mm. Ses tirs étaient même décent, compte tenue de sa limitation physique à son bras droit et la poigné du Glock Large qui était trop grosse pour ses mains. 1h30 plus tard et 100 balles de tirés, nous avons conclus la journée. Elle veut un gun! Je vais donc magasiner un 9mm pour elle! Je croyais jamais que ça aurait été possible! Je vais la convaincre d'aller faire ses permis. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 17:43 | |
| Cool Bien content qu'elle ai aimé ça. |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 17:47 | |
| hey une activité de couple avec du temps de qualité ça pas de prix, pour le reste, il y a ta MC qui va augmenter !!
maintenant, donne toi le défi de cibler une amie de fille de ta blonde et invite là a aller tirer avec ta blonde.. un autre qui va se convertire ou au moins avoir une opinion bien a elle sur les armes a feu vs ce que les médias en disent... |
|
| |
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 17:50 | |
| T'inquiète, la yeule m'arrête pas et je corrompt, invite beaucoup de monde pour essayer ça!
|
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 17:51 | |
| yes |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 19:09 | |
| On appel ça une super de bonne nouvelle |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 19:20 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 19:27 | |
| Très cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 19:35 | |
| |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 20:03 | |
| Très cool. Ma blonde m'accompagne pas mal à chaque sortie que je fais aux centres de tirs. Elle adore ça, mais elle ne veut rien pour elle, mes joujoux sont bien asser pour elle :p |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 20:14 | |
| J'en suis encore loin.... Je me ré-essaie régulièrement, j'essaie de ne pas l’écœurer avec ça... Peut-être un jour... |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 21:35 | |
| C’est super ça !
Moi la mienne détestait les armes au début, puis elle m’a acheter une .22 WMR pour noel vu que j’arrêtais pas de lui parler de ce calibre. Maintenant elle vient toujours avec moi et adore tirer avec la carabine qu’elle m’a acheter. Elle est bonne en plus !
Maintenant j’attend d’avoir enfin mes restreint pour l’initier à ça aussi ! |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 21:41 | |
| Moi, elle veu rien savoir mais bon, si elle venait ça serait encore plus compliqué. Faudrait faire garder les enfants à chaque fois
Sinon, j'ai un beau revolver en 9mm pour ta blonde. Les femmes aiment bien les revolver en général. Va voir mon annonce, ont peu discuter pour le prix |
|
| |
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 22:01 | |
| Ça lui prend un pistolet. Idéalement quelque chose de léger et avec des poignées ajustable.
Je regardais pour un M&P9 2.0, un autre Glock, un SIG (ils ont des petites pognées) ou lui donner mon Glock et m'acheter un HK hahaha!
Elle a une petite déficience motrice de son côté droit, ce qui fait qu'elle a la main droite moins forte et a des contraction sympathique, ça veux dire que si elle se gratte de la main gauche, la droite fait le même mouvement. Vous imaginer ce que ça veux dire avec une arme. D'où le pistolet et pas de révolver, car il y a plus de place pour mettre ses mains sans se brûler avec les gaz.
Pouvoir monter un red-dot serait aussi intéressant, car elle avait du mal à voir les mires à contre jour. (Y fait noir dans les postes de tir au Ruisseau Noir.)
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mar 3 Juil 2018 - 22:11 | |
| Fais-lui essayer un HK P30L. |
|
| |
jab111 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 60 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mer 4 Juil 2018 - 7:14 | |
| moi ma femme vient avec moi a l occassion elle aime bien tire du 22 ensuite je lui fait essayer un super b en 9mm ouff elle a detester cela trop leger ,,,,,ensuite me suis acheter un cz shadow sp01 et la c est plus la meme chose l arme est plus pesante et une chance que j avais en masse de munition car elle a tripper sur ce pistolet et beaucoups de plaisir |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mer 4 Juil 2018 - 11:04 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mer 4 Juil 2018 - 11:16 | |
| |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mer 4 Juil 2018 - 12:24 | |
| - Grifter a écrit:
- Très cool.
Ma blonde m'accompagne pas mal à chaque sortie que je fais aux centres de tirs. Elle adore ça, mais elle ne veut rien pour elle, mes joujoux sont bien asser pour elle :p Tant qu'elle ne s'amuse pas avec les joujous d'un autre membre, tu es correct. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mer 4 Juil 2018 - 13:14 | |
| - fox111 a écrit:
- Ça lui prend un pistolet. Idéalement quelque chose de léger et avec des poignées ajustable.
Je regardais pour un M&P9 2.0, un autre Glock, un SIG (ils ont des petites pognées) ou lui donner mon Glock et m'acheter un HK hahaha!
Elle a une petite déficience motrice de son côté droit, ce qui fait qu'elle a la main droite moins forte et a des contraction sympathique, ça veux dire que si elle se gratte de la main gauche, la droite fait le même mouvement. Vous imaginer ce que ça veux dire avec une arme. D'où le pistolet et pas de révolver, car il y a plus de place pour mettre ses mains sans se brûler avec les gaz.
Pouvoir monter un red-dot serait aussi intéressant, car elle avait du mal à voir les mires à contre jour. (Y fait noir dans les postes de tir au Ruisseau Noir.)
Maintenant tu sais se qu'elle vas demander à sa fête , à Noël , à la st-Valentin, quand tu auras une bévue à te faire pardonner etc. etc. etc.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mer 4 Juil 2018 - 14:35 | |
| Je vais inventer des bévues et des raisons de la fêter!
|
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| |
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Mer 4 Juil 2018 - 18:20 | |
| Moi ma conjointe aime la chasse à l'orignal et à l'oie, pour les restreint j'ai tous vendu sauf un que j'ai changer pour une timney chez lendero sport je suis content pour toi et vous tous d,ailleurs... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Ven 6 Juil 2018 - 1:23 | |
| Oh Lol quand j'ai lu au debut je me suis dit IL ÉTAIT TEMPS ,mais apres avoir lu plus loin ,la j'ai mieux compris le sens . Felicitation a vous deux pour pratiquer ce sport ensemble |
|
| |
fatrap1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 207 Age : 53 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1 Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! Ven 13 Juil 2018 - 12:24 | |
| la semaine qui vient,je vais essayer de mettre ma rpr 308 dans les mains de mon épouse et de la faire tirée,ce sera pas facile,elle aime bien ma chasse,mes armes,mais de loings,je lui ai mis une arbalete entre les mains et elle a fait bull,une carabine a plomb a 25 pieds a couche toutes les canettes et l année derniere elle m avait acheter une petite savage mk2-f et j avais réussi a la faire tiré et encore une fois a faite bull , mais la ,la rpr est plus longue,plus lourde,plus puissante et la madame es chialeuse lolll mais je vais l installée sur ma table de tir ou le tripod au pit et la persuader de l essayer et d avoir du fun |
|
| |
| Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! | |
|