| Temps de transfert restreint entre particuliers | |
|
+9foudetir Esterel01 CrazyRonny DanRR gunguru PerversPépère Laroche 1clickdown donrozon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Dim 5 Aoû 2018 - 13:16 | |
| Je me suis fixé un maximum de handguns. 5 maximum et là, je vien d'en vendre un.... Pis je vien de voir le 15% chez sfrc. Comment ils ont fait pour savoir ?!? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Dim 5 Aoû 2018 - 13:26 | |
| Moi la limite que je me suis fixée, c'est le gun que j'achète est toujours l'avant dernier. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Dim 5 Aoû 2018 - 19:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Dim 5 Aoû 2018 - 19:06 | |
| Ensuite, tu remets tout ça dans la voute, ni vu, ni connu. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Dim 5 Aoû 2018 - 19:08 | |
| Moi je me contentait de jeter les boite originale dans la poubelle de mon voisin et de faire tout ça pendant qu’elle etait au travail |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Dim 5 Aoû 2018 - 22:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- N'oubliez pas le truc de partir avec un étui vide pour le club de tir pour revenir avec votre nouvelle acquisition.
[...] Ensuite, tu remets tout ça dans la voute, ni vu, ni connu. Ton truc est excellent quand tu achètes directement au club de tir (ou que tu prétends y aller.) Mais moi un jour... écoutez j’ai jamais raconté ça à personne... j’suis gêné de raconter ça « Shame on ME » , mais anyway y a personne ailleurs qu’ici qui peut comprendre ça, alors je vous raconte: Quand j’achete un joujou d’un particulier de l’ouest canadien, je m’arrange pour être à la maison au moment de la livraison. Dans mon quartier, le courrier est livré à mon heure de repas du boulot. Comme j’habite près de mon lieu de travail, je me rend chez moi dans ces heures là lorsque je le tracking dit « sorti pour livraison. » Cette fois là, non seulement il m’est impossible d’être là à temps, mais mon épouse est à la maison. Alors je la contacte et je lui dis: « Chérie, y aura un colis qui sera livré sous peu. C’est une commande Amazon Marketplace pour un collègue qui voulait profité de mon shipping gratuit AmazonPrime et j’ai oublié de changer l’adresse d’expédition. SVP, signe et « n’ouvrons pas son colis » juste au cas qui manque quelque à l’intérieur et qui pense que c’est moi qui l’ai perdu. Pfff, laaaame excuses!! Je vais aller lui porter ce soir en allant au club de tir. Ça marché une fois, mais hé que je ne pousserais pas ma luck. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Lun 6 Aoû 2018 - 10:44 | |
| Gang d'obsédés pistuels....
J'ai honte pour vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Lun 6 Aoû 2018 - 11:21 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- N'oubliez pas le truc de partir avec un étui vide pour le club de tir pour revenir avec votre nouvelle acquisition.
[...] Ensuite, tu remets tout ça dans la voute, ni vu, ni connu.
Ton truc est excellent quand tu achètes directement au club de tir (ou que tu prétends y aller.)
Mais moi un jour... écoutez j’ai jamais raconté ça à personne... j’suis gêné de raconter ça « Shame on ME » , mais anyway y a personne ailleurs qu’ici qui peut comprendre ça, alors je vous raconte:
Quand j’achete un joujou d’un particulier de l’ouest canadien, je m’arrange pour être à la maison au moment de la livraison. Dans mon quartier, le courrier est livré à mon heure de repas du boulot. Comme j’habite près de mon lieu de travail, je me rend chez moi dans ces heures là lorsque je le tracking dit « sorti pour livraison. »
Cette fois là, non seulement il m’est impossible d’être là à temps, mais mon épouse est à la maison. Alors je la contacte et je lui dis: « Chérie, y aura un colis qui sera livré sous peu. C’est une commande Amazon Marketplace pour un collègue qui voulait profité de mon shipping gratuit AmazonPrime et j’ai oublié de changer l’adresse d’expédition.
SVP, signe et « n’ouvrons pas son colis » juste au cas qui manque quelque à l’intérieur et qui pense que c’est moi qui l’ai perdu. Pfff, laaaame excuses!!
Je vais aller lui porter ce soir en allant au club de tir.
Ça marché une fois, mais hé que je ne pousserais pas ma luck. Ha Ha Ha Petit coquin. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Lun 13 Aoû 2018 - 17:38 | |
| Cession reçue en fin d'après-midi. Cinq semaines demain. Le retour de vacances devrait stabiliser le processus. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Lun 13 Aoû 2018 - 17:53 | |
| - 1clickdown a écrit:
- AtomicGPS a écrit:
- 1clickdown a écrit:
[...] Ensuite, tu remets tout ça dans la voute, ni vu, ni connu.
Ton truc est excellent quand tu achètes directement au club de tir (ou que tu prétends y aller.)
Mais moi un jour... écoutez j’ai jamais raconté ça à personne... j’suis gêné de raconter ça « Shame on ME » , mais anyway y a personne ailleurs qu’ici qui peut comprendre ça, alors je vous raconte:
Quand j’achete un joujou d’un particulier de l’ouest canadien, je m’arrange pour être à la maison au moment de la livraison. Dans mon quartier, le courrier est livré à mon heure de repas du boulot. Comme j’habite près de mon lieu de travail, je me rend chez moi dans ces heures là lorsque je le tracking dit « sorti pour livraison. »
Cette fois là, non seulement il m’est impossible d’être là à temps, mais mon épouse est à la maison. Alors je la contacte et je lui dis: « Chérie, y aura un colis qui sera livré sous peu. C’est une commande Amazon Marketplace pour un collègue qui voulait profité de mon shipping gratuit AmazonPrime et j’ai oublié de changer l’adresse d’expédition.
SVP, signe et « n’ouvrons pas son colis » juste au cas qui manque quelque à l’intérieur et qui pense que c’est moi qui l’ai perdu. Pfff, laaaame excuses!!
Je vais aller lui porter ce soir en allant au club de tir.
Ça marché une fois, mais hé que je ne pousserais pas ma luck.
Ha Ha Ha Petit coquin. Abonnes-toi à Flexi-Livraison de Poste Canada. Ça évite bien des questions v Tu reçois un email que ton colis est rendu au comptoir postal de ton choix et tu le ramasses quand ça s'adonne... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Mar 14 Aoû 2018 - 14:08 | |
| |
|
| |
| Temps de transfert restreint entre particuliers | |
|