| IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! | |
|
+12DanRR Archambault Hellcat Blackthorne fox111 carbone14 mudpro1000 Buffalo 1clickdown gunguru 1911cmd PerversPépère 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 9:13 | |
| YÉÉÉÉÉ! J'ai juste ouvert le paquet et sorti la boîte. Le contenu est parfait, tout à fait ce à quoi je m'attendais. PHOTOS BIENTÔT! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mar 24 Juil 2018 - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 9:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 9:19 | |
| WOUAIS M'SIEU! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 9:29 | |
| 15 minutes et pas encore de photo???? C'est long!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 9:52 | |
| - gunguru a écrit:
- 15 minutes et pas encore de photo???? C'est long!!!!!
lol Bien content pour toi PP !!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 10:44 | |
| PP était tellement excité qu'il a oublié d'écrire en majuscules comme il y en a l'habitude. Pour lui, c'est l'équivalent d'être sans mots... |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 10:55 | |
| Photo S.V.P |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 10:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 14:07 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 16:29 | |
| Qu'est-ce qui est arrivé ? Tes nouveaux médicaments ? Les pilules bleues ? Bon ça va on va en fait pas un drame à ton âge c''est normal. Bon je sors avant de me faire tuer ! |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 16:39 | |
| En fait c'est sa dosette a grosse pilule automatique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 21:48 | |
| Bon... photo ou c'est juste des menteries! |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 21:55 | |
| Plus de 12 heures et toujours pas de photo ??? Pour moi PP a eu un malaise. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 22:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Plus de 12 heures et toujours pas de photo ???
Pour moi PP a eu un malaise.
Attend faut qu'il aille faire developper son film chez jean coutu |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 23 Juil 2018 - 23:24 | |
| Non, non, raasurez-vous: je suis juste en train de le bichonner pour sa première sortie, demain après-midi, s'il ne tombe pas des trombes. Je m'étais préparé une bonne "batch" de ces petits bocaux que l'on nomme 45 ACP. Je crois que ça va être amusant. Pour l'instant, je me suis familiarisé avec la prise en main; le complément de poignée "medium" semble convenir à mes mains avec cette gâchette. Le traitement de la poignée est très agrippant: on dirait un "stippling" fait par un "custom shop". Plus tard, je vais lui faire un peu de polissage et changer le profil du bouton de la sûreté de percuteur qui occasionne la plus grande partie du "creep" ressenti au premier stage, avant de toucher au point de déclenchement. La coupure est très nette, cependant, et le "reset" est franc et assez court. Quand je me mire sur un point fixe, je ne perçois pas de mouvement au déclenchement, ce qui est encourageant. On verra dans quelques centaines de cartouches si je lui installe un kit de chez Apex ou si je me contente simplement de lisser l'ensemble des pièces de la détente; j'apprécierai un peu moins de trajet vers l'arrière avant de toucher au "mur". Pour le "reset", c'est déjà pas mal par rapport au premier M&P mais APEX font un kit vraiment bien pensé qui permet de vraiment décider de la détente. On verra. Photos demain matin. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 25 Juil 2018 - 8:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mar 24 Juil 2018 - 23:56 | |
| Bon, les voici: LA BOÎTE À L'ARRIVÉE: DSC_3862OUVERTURE: À part le magasin que j'avais enlevé ainsi que le papier antirouille marqué Smith&Wesson, c'est à peu près la disposition de la boîte; les papiers explicatifs et les garanties sont sous la mousse du couvercle ainsi qu'un cadenas à câble. Sur la droite, on distingue la découpe pour un troisième magasin. L'arme arrive avec un drapeau de culasse et un magasin engagé dans la poignée. Bonne boîte de transport verrouillable et solide. DSC_3863 L'ARME AINSI QUE LES TROIS AUTRES INSERTS: un total de quatre inserts PETIT, MOYEN (installé d'office sur l'arme), MOYEN-GRAND et GRAND. L'outil de démontage sert aussi de verrou pour les inserts. DSC_3865 L'ARME, CÔTÉ DROIT: Pour l'échelle, cinq munitions de 45ACP. Les magasins de 10 coups sont presque identiques et interchangeables avec ceux du modèle 01. DSC_3867DÉTAILS DU CÔTÉ GAUCHE: On distingue les mini-stries du devant (à réserver aux "press checks), le machinage de la culasse pour l'alléger, les découpes dans le chassis avant révélant l'extension de renfort du chassis et le nouveau bouton d'arrêt de la culasse avec son système de freinage "anti-slam". DSC_3869 DÉTAILS: Un des gros changements sur la poignée est l'apparition d'un "stippling" accentué très accrocheur et son extension à la totalité de la surface. Le mécanisme de la détente est différent et beaucoup plus agréable que la première version. Le bouton de déblocage du magasin est maintenant en acier et demeure réversible. À noter, les deux découpes dans la base de la poignée facilitant la prise pour l'extraction forcée d'un magasin dans le cas d'un blocage. DSC_3870L'arme peut être commandée en fini "Flat Dark Earth" ou en noir. La culasse et le canon sont en inox avec un fini noir Armornite ou FDE. Je pense que ce fini noir est une sorte de nitrure de titane. Le canon fait 4.6" de long. Une version 5" à culasse allongée est disponible en .40 S&W et en 9mm. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 25 Juil 2018 - 8:16, édité 1 fois |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 1:07 | |
| J'adore le look de cet arme. En flat dark earth elle me faire frissonner! Je vais en avoir un un jour!
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 1:09 | |
| Magnifique mais pourquoi avoir prit des photos l'arme posée sur ta poitrine ? Ca gâche tout ces poils ! |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 1:13 | |
| Non, c'est sur ma vache, Marguerite. Elle a bien voulu s'allonger dans le salon pour la séance. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 7:24 | |
| super !!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 7:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 8:22 | |
| Oui et j'ai hâte de lui faire faire ses premiers pas; hier, mon emploi du temps ainsi que l'absence d'un officiel en fin de journée m'ont empêché de l'étrenner... dommage. C'est vrai qu'il pleuvait mais le mauvais temps ne devrait pas être une raison d'absence pour un officiel cédulé et payé. Encore une fois, je vais devoir faire un sermon à quelqu'un... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 8:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 8:40 | |
| - carbone14 a écrit:
- C'est quoi comme marque : Playmobil ? Dinky Toys ?
NOPE: "Dirty Toys"!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 25 Juil 2018 - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
| IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! | |
|