| IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! | |
|
+12DanRR Archambault Hellcat Blackthorne fox111 carbone14 mudpro1000 Buffalo 1clickdown gunguru 1911cmd PerversPépère 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 8:55 | |
| J’ai le m&p9 2.0 et je l’adore. J’ai pris dans mes mains dernièrement la première version et je n’ai pas aimé. J’aime beaucoup la grip. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 9:03 | |
| Vraiment une belle arme, je crois que c’est un des bons rapport qualité/prix du marché ces temps ci. J’ai hâte de recevoir le mien en 9mm |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 10:14 | |
| P.P.,
Congrats....rapport complet après le baptême ?
Aimes-tu mieux ça qu'un pistolet ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 10:16 | |
| - DanRR a écrit:
Aimes-tu mieux ça qu'un pistolet ? Je ne la comprends pas celle-là. Pourtant j'ai pris 2 cafés ce matin. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 13:20 | |
| Par rapport à un revolver? j'aime les deux. Mais peut-être étais-ce une boutade, genre: un VRAI pistolet... C'est vrai que le bon acier bien viril c'est toujours très bon, mais ne vous y trompez pas: ce truc fait son poids, c'en est même surprenant. Ce n'est pas un petit morceau rikiki tout léger. Je voulais simplement un pistolet en 45ACP avec un grip qui me convienne et qui me donnerait un magasin de 10 balles pour faire les Battle Steel au club. Et je l'ai trouvé. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 13:24 | |
| 1clickdown,
C'est une blague....strictement....tu remarqueras que j'ai félicité P.P. avant.
Un peu comme pour les Glocks où on a tout entendu....Tupperware etc.... En passant, en deux ans, j'ai eu :
- CZ-75B - Glock 34 - Tanfoglio Limited Custom (40 S&W) - Tanfoglio Stock II - STI Rangemaster - Colt Gold Cup Trophy (eh oui, le modèle 2017)
dernier né : Glock 17 et je ne regrette pas mon choix.
|
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 13:36 | |
| - DanRR a écrit:
- 1clickdown,
C'est une blague....strictement....tu remarqueras que j'ai félicité P.P. avant
Pas de problème, je ne l'ai juste pas comprise. Pas toujours facile de comprendre les subtilités sur le net, on ne perçoit pas toujours le vrai sens. Peut-être que l'ajout d'un smiley aurait aidé à comprendre le sens que tu voulais y donner. Et pas de problème non plus pour tirer la pipe à notre PP. |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 13:54 | |
| DanRR est un pince-sans-rire. Tous ceux qui l'ont rencontré ont remarqué la chose. Ouais, pour faire suite, si la météo se nettoie un peu, j'irai demain jeudi étrenner la bébelle avec un copain qui a aussi ses papiers d'officiel. Une chose que j'ai pu observer dans tous les vidéos sur l'animal: l'éjection des douilles est très régulièrement dans un cône de dispersion assez serré. D'habitude, ça en dit long sur l'arme ou la munition. Hâte de voir par moi-même. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 14:34 | |
| Je suis certains que tu vas apprécier cette bête. Effectivement demain, nous aurons droit à une petite fenêtre de beau temps. Triste quand même pour les gens de la construction en vacances en ce moment. Bon tir! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 16:08 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 25 Juil 2018 - 17:51 | |
| Voyons, voyons les amis: il faut aussi penser aux autres. J'étais hier à Saint-Tite pour affaires et j'en ai profité pour aller visiter des amis qui élèvent des chevaux (et quelques chats ). Le mois de juillet chaud et sec a empêché toute repousse valable du foin et de beaucoup de productions maraîchères, à tel point que, faute de pluie abondante et soutenue pendant plusieurs jours, beaucoup d'agriculteurs risquaient de se retrouver sans fourrage pour l'hiver. Mes copains en étaient rendus à donner du foin sec à leurs animaux car il n'y avait plus rien à brouter au pacage! Cette pluie est vraiment bienvenue pour tout ce petit monde, animaux et humains. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Jeu 26 Juil 2018 - 23:48 | |
| Bon, petit rapport: je suis allé étrenner la bête au club. Première constatation: ça se manie très bien et c'est 100% fiable, la gâchette est assez douce et peut être facilement améliorée et la prise en main est excellente. Je vais seulement tester l'insert "petit", juste pour voir. Deuxième constatation: Ça tirait bien mais j'avais de la dispersion horizontale. Mais quand tu fais la même chose avec toutes tes armes, c'est que TU as un problème; j'ai l'oeil droit qui commence à me donner de la misère; il faut que j'aille voir un oculiste. J'ai alors demandé à mon camarade, un très bon tireur de Glock en PPC, de l'essayer pour moi à 10 mètres. Il nous a logé 10 coups dans un beau petit groupe de 2" de diamètre, bien rond, à son premier essai! Donc, l'arme se porte très bien et ma recette de 4 grains de Titegroup sous une balle CAMPRO 230gr. FCP-HP est précise et convenable; toutes les douilles se retrouvaient au même endroit aussi, l'éjection est bien régulière. C'est au-moins ça de positif. Je vais me demander un rendez-vous avec l'optométriste et on verra ce qu'il va trouver dans ces yeux-là. Mais, nonobstant, je vais quand-même participer au prochain "Battle Steel", oeil ou pas. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Jeu 26 Juil 2018 - 23:51 | |
| Tu vas être un bon candidat pour un red-dot sur ton arme! |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Jeu 26 Juil 2018 - 23:52 | |
| MMMM... si je peux m'éviter ça, j'en serai très heureux. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Ven 27 Juil 2018 - 8:46 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Ven 27 Juil 2018 - 8:49 | |
| Cool. Et ca me surprend toujours de voir la polyvalence de la titegroup... A peu près 4gr de TG fait une bonne load dans le 9mm, le 38, le 357, le 45 et le 44 mag! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Ven 27 Juil 2018 - 9:07 | |
| Oui, la Titegroup est super. Mais avec un 200gr. SWC en plomb coulé/lubrifié, la W-231 me semble offrir juste un poil de mieux pour la précision. Ou du moins "offrait" parce que maintenant, je ne parle plus de précision... Va me falloir des lunettes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Ven 27 Juil 2018 - 9:21 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 30 Juil 2018 - 2:48 | |
| Wow felicitation P.P. maudit beau gun ca. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 1 Aoû 2018 - 10:07 | |
| La photo du carton alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 1 Aoû 2018 - 11:28 | |
| Je vais voir si je l'ai gardé pour la recette ou si je lui ai donné. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 1 Aoû 2018 - 21:13 | |
| - carbone14 a écrit:
- La photo du carton alors ?
Tiens, la v'la: M&P-45Je crois que je vais garder la page et l'indexer dans mon livre de recettes, 4grains de Titegroup avec une amorce LP de Sellier&Bellot et une balle 230gr. FCP-HP de chez CamPro. Pas fatigant à tirer et ça culbute bien les assiettes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mer 1 Aoû 2018 - 21:32 | |
| C'est la bonne recette. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Jeu 2 Aoû 2018 - 9:02 | |
| félécitation PP pour ta nouvelle acquisition!! j'adore les .45 bon dans mon language c'est ( un cr***** de beau gun) |
|
| |
| IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! | |
|