| IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! | |
|
+12DanRR Archambault Hellcat Blackthorne fox111 carbone14 mudpro1000 Buffalo 1clickdown gunguru 1911cmd PerversPépère 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Jeu 2 Aoû 2018 - 10:36 | |
| Le groupe s'inscrit facilement dans un cercle de 2 pouces. Si l'on excepte les deux échappés "extrêmes", l'arme a un bon potentiel de précision même avec sa gâchette et ses mécanismes pas encore rodés. Quand tu dis le 1/4 de ça, ça reviendrait à un cercle de 1.27cm. à 10 mètres ! Grade olympique, mon carbone14? Pour ma part, je serai très satisfait quand j'arriverai au même résultat de façon consistante. J'y travaille mais je dois d'abord voir mon oculiste (et prendre moins de café). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Jeu 2 Aoû 2018 - 11:01 | |
| Je dis 1/4 mais c'est tes résultats, parfait. Je tire de plus en plus mal à l'arme de poing, la tremblote un peu et surtout le manque d'habitude, je suis plus arme longue. Donc si un jour je fais 1/4 de tes résultats je serai content. |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Jeu 2 Aoû 2018 - 13:11 | |
| - carbone14 a écrit:
- Je dis 1/4 mais c'est tes résultats, parfait. Je tire de plus en plus mal à l'arme de poing, la tremblote un peu et surtout le manque d'habitude, je suis plus arme longue.
Donc si un jour je fais 1/4 de tes résultats je serai content. Non, rassure-toi: ce ne sont pas mes tirs, ce sont ceux d'un copain, expert en PPC, à qui j'ai fait essayer l'arme! (voir plus haut). Je voulais voir ce qu'on pouvait espérer de ce pistolet. Je n'ai pas été déçu. Cette cible représente ce vers quoi je tends. Quand j'arriverai de nouveau à faire des groupes comme ça, je serai content. Pour l'instant, j'en suis à trois fois ça (ou juste un peu moins). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Jeu 2 Aoû 2018 - 13:56 | |
| |
|
| |
Gabriel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Saint-Agapit Emploi : charpentier Loisirs : chasse peche moto Date d'inscription : 26/08/2018
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 17 Sep 2018 - 19:47 | |
| cool tres beau morceau comme on dit .
felicitation .
gabriel |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 17 Sep 2018 - 23:27 | |
| Je commence à me familiariser avec l'arme. La récente installation de la gâchette Apex "flat-face" en position avancée a rendu le tir encore plus facile. J'en ai fait mon arme de prédilection pour les compétitions métal. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mar 18 Sep 2018 - 2:19 | |
| Il faut toujours un peu de temps pour s'habituer à nos armes, c'est elles qui dirigent. |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mar 18 Sep 2018 - 8:57 | |
| Ouais... il me semble qu'il n'y a pas que les armes qui sont comme ça... Les filles aussi et c'est pourquoi beaucoup d'entre-elles détestent les armes à feu: elles ne supportent pas la concurrence! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Mar 18 Sep 2018 - 11:55 | |
| |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 29 Oct 2018 - 9:06 | |
| A quoi serve les 2 encavures dans le frame ? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 29 Oct 2018 - 9:10 | |
| [quote="Charly"]A quoi serve les 2 encavures dans le frame ? À mettre des accessoires. |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 29 Oct 2018 - 9:15 | |
| Quel accessoire a besoin de c'est encavure ? la rail picatinny fait la job |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 29 Oct 2018 - 9:26 | |
| C’est une mini rail Picatinny. |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 29 Oct 2018 - 9:41 | |
| Non, ces découpes sont là plus pour l'esthétique et aussi montrer que la carcasse comporte maintenant un renfort en acier inox pour stabiliser le porte-accessoire, qui était un peu "mou" avec la première version. Le renfort ajoute aussi un peu de poids à l'avant pour améliorer l'équilibre de l'arme. Aussi, ça permet de changer l'apparence pour ne pas le confondre avec le premier modèle et, sur le côté droit, ils y gravent le numéro de série et un mini code carré QR. Quand aux rainures très abrégées en avant, elles peuvent seulement servir à un "pinch check". PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 29 Oct 2018 - 9:48 | |
| |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 29 Oct 2018 - 9:50 | |
| PP ... t le meilleur |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 29 Oct 2018 - 9:53 | |
| Ah! Je croyais que tu parlais du mini-rail, je n'avais pas réalisé que tu voulais dire les petits carrés au dessus |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! Lun 29 Oct 2018 - 11:06 | |
| |
|
| |
| IL EST ARRIVÉÉÉÉÉ! Maintenant avec photos! | |
|