EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0

+7
DanRR
DT741
gunguru
peewee
1clickdown
Cookie Monster
CrazyRonny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:52

J'ai pas encore reçus mon PPA effectivement mais je tire avec un ami comme invité depuis le début du printemps... j'ai déjà mon mon S&W M&P 2.0 9mm, j'ai aussi un S&W SW22 Victory en calibre 22LR, une Ruger SR-22, Un Browning Gold 12 ga semi auto et une SKS Russe ... Bien sur aucune n'est encore a mon nom et en ma possession Sad

Je dois avoir tiré jusqu'à maintenant au moins 500 cartouches en 9mm et 2000 en 22LR, je sais que ce n'est pas beaucoup mais je ne peux malheureusement pas y aller quand je veux car je dois être accompagné pour aller tirer.

J'ai aussi acheté une réplique de mon S&W M&P en fusil a plomb, il est très réaliste, fonctionne de la même façon que le vrai avec toute les même fonctionnalité, question de pouvoir pratiquer la manipulation le plus possible pour devenir à l'aise et sécuritaire dans mes mouvements. Je pense même mon monter un petit set up dans le garage pour pratiquer avec style IPSC PPC ... lol je commence sur le tard donc je n'ai pas de temps a perdre Smile

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:30

"Hey, tu t'es acheté des pneus sur jante sport et tu n'a même pas de voiture?!!!

"Ben, pis toi, tu t'achètes bien des soutien-gorge à $150..."

PP. Camo

Hahohi Hihi

CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:10

Bon me suis commandé le BlackHawk Omnivore et un de leur "double mag case" ça devrait faire l'affaire pour commencer...
Et pour les ceintures... des recommendations? Car j'ai cru voir que la ceinture en simili cuir de pantalon ordinaire c'était pas la grosse affaire... Beau, bon et pas chère, en fait non pcq beau je m'en clisss pas mal, je dirais donc plutot... fonctionnel et a prix raisonnable Wink
Blou32
Blou32

Masculin
Loisirs : Chasse, Tir

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:13

CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:54

Blou32 a écrit:
Moi jai drette sa et ca va tres bien!!!

https://www.ebay.ca/itm/IPSC-USPSA-High-Speed-Shooting-Belt-w-4x-Multi-Angle-Speed-Pistol-Magazine-Pouch/302613829392?hash=item4675309710%3Am%3Am3p1J9dLmZL9CzXr9-BI-4A&var=601453231604&_nkw=ipsc+belt&_from=R40&rt=nc&_trksid=p2380057.m4084.l1313.TR4.TRC2.A0.H0.Xipsc+belt.TRS0&redirect=mobile

A ce prix là avec 4 mag pouch en plus... je pense que je ne chercherai pas longtemps... mais je suis un peu confu pour les grandeurs??? Comment ca marche... Small à 41.3" ??? mes pantalons c'est du 36 et je suis loin en clisss d'être du type Small, j'ai 5'8" et 230lbs c'est plutot L ou XL dans mon livre... lol
Blou32
Blou32

Masculin

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:56

Regarde la charte en dessous cest indiquer de prendre la ceinture en fonction de ton tour de taille réel, mesure avec un tape ton tour de taille et si cest 35" mesurer prend la ceinture de 35"
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:13

Blou32 a écrit:
Regarde la charte en dessous cest indiquer de prendre la ceinture en fonction de ton tour de taille réel, mesure avec un tape ton tour de taille et si cest 35" mesurer prend la ceinture de 35"

Merci j'avais pas vue la charte Embarassed .... C'est commandé Very Happy
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

Personnellement je privilégie une ceinture de top qualité, les copies chinoises sont plus molles, moins stables. C'est ce que j'avais au début, et jamais je ne retournerais a ces ceintures là. Maintenant j'ai du CR speed et une DTS, et c'est vraiment plus rigide. Donc, quand on sort le gun ou les mags , la ceinture ne twiste pas sur elle-même.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:31

gunguru a écrit:
Personnellement je privilégie une ceinture de top qualité, les copies chinoises sont plus molles, moins stables.  C'est ce que j'avais au début, et jamais je ne retournerais a ces ceintures là.  Maintenant j'ai du CR speed et une DTS, et c'est vraiment plus rigide.  Donc, quand on sort le gun ou les mags , la ceinture ne twiste pas sur elle-même.

C'est certain qu'il n'y a rien de mieu que de l'équipement de qualité et de premier choix, surtout pour de la compétition... Au final la qualité est pas mal toujours en fonction du prix payer. Mais pour moi l'idée est d'avoir au moins un minimum pour débuter et essayer, et si j'aime ça, que j'embarque et que j'ai la piqure... bin sa va me faire plaisir de dépenser pour macheter du matériel de qualité Wink

Comme c'est là, le monde de la compétition de tir au Québec est quelque chose de très abstrait pour moi encore. On dirait que c'est comme un monde secret tellement peut d'information sont disponible, j'ai beau fouillé sur le web je ne trouve pas grand chose de québécois... comme si ce sport n'est pas encore rendu à l'ère du multimidia Question

DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:49

Comme c'est là, le monde de la compétition de tir au Québec est quelque chose de très abstrait pour moi encore. On dirait que c'est comme un monde secret tellement peut d'information sont disponible, j'ai beau fouillé sur le web je ne trouve pas grand chose de québécois... comme si ce sport n'est pas encore rendu à l'ère du multimidia Question

[/quote]

Salut Crazy,
Rien d'abstrait là dedans.
Tu as reçu plein de conseils de gens d'expérience .....peut-être tu devrais les écouter....

Et ne pas mettre la charrue avant les boeufs.
Blou32
Blou32

Masculin

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:07

CrazyRonny a écrit:

tu cherche quoi comme info spécifique?
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:14

Blou32 a écrit:
CrazyRonny a écrit:

Je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant sur le web coté vidéo, promotion, instruction etc... pour les sports de tir au QC. Et pourtant je suis assez à l'aise avec Google et Youtube, je cherche peut être juste pas à la bonne place Wink

Mais j'ai trouvé hier le site www.ipscquebec.org, grace a un autre sujet sur ce forum...

Même chose pour les Club de tir (je magazine actuellement pour savoir ou je vais entré membre)... et dans bien des cas très peu d'information, photos ou vidéos pour se faire une idée de la place (je vais devoir prendre une petite journée pour faire une tournée des Club). C'est quant même surprenant quant on sait qu'on est dans une époque ou tout le monde se pose et se film à outrance Rolling Eyes

Blou32
Blou32

Masculin

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:22

CrazyRonny a écrit:
Blou32 a écrit:
CrazyRonny a écrit:

Je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant sur le web coté vidéo, promotion, instruction etc... pour les sports de tir au QC. Et pourtant je suis assez à l'aise avec Google et Youtube, je cherche peut être juste pas à la bonne place Wink

Mais j'ai trouvé hier le site www.ipscquebec.org, grace a un autre sujet sur ce forum...

Même chose pour les Club de tir (je magazine actuellement pour savoir ou je vais entré membre)... et dans bien des cas très peu d'information, photos ou vidéos pour se faire une idée de la place (je vais devoir prendre une petite journée pour faire une tournée des Club). C'est quant même surprenant quant on sait qu'on est dans une époque ou tout le monde se pose et se film à outrance Rolling Eyes

Ouais ben, dit toi qu'on est au Québec et que ya ben du monde qui sont "pas fière" d'aimer tirée du gun... Ou qui trouve que cest un plaisir coupable pis que cest pas la première choses qui vont dire a leur proche... Et on va le dire, ya ben des clubs qui on peur d'avoir peur...
Blou32
Blou32

Masculin

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:24

on commence a voir des annonces sur facebook de "journée porte ouvertes" dans quelque club...
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:37

Faut dire que suite à plusieurs mauvaises expérience suite a des vidéos / photos, certaines disciplines dont l'IPSC au Québec ont décider de bannir les photos et vidéos.

QUe ce soit dans les médias ou de la part de nos amis à badge, certains ont tilté en voyant certaines images. Il y a depuis pas mal moins de vidéos.

Mais sinon, si tu veux voir une compétition d'IPSC, tu es le bienvenu à Maska samedi pour venir voir comment ca se passe.

Sinon, il y a plusieurs disciplines, mais pas tant que ca non plus au Québec. IPSC, PPC, CQB et 3guns, dans une moindre mesure, Steel Challenge et Steel Battle, c'est pas mal tout pour le Handgun.

Nous pouvons assurérement te renseigner sur plusieurs d'entres elles. Personnellement, je suis plus IPSC, mais je connais un peu les autres, et tu as les plusieurs organisateurs de ces sports qui sont présent ici.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Blou32
Blou32

Masculin

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:40

En tous cas tu peut liker la page IPSC Sandhill pour etre au courant de ce qui se passe en IPSC au Club de Tir Sandhill de Sherbrooke!!!

https://m.facebook.com/IPSCSandhill/?ref=bookmarks
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:17

Blou32 a écrit:
En tous cas tu peut liker la page IPSC Sandhill pour etre au courant de ce qui se passe en IPSC au Club de Tir Sandhill de Sherbrooke!!!

https://m.facebook.com/IPSCSandhill/?ref=bookmarks

Super c'est "liker" et avec des vidéos d'IPSC en plus, quoi demander de plus... merci.

gunguru a écrit:
Faut dire que suite à plusieurs mauvaises expérience suite a des vidéos / photos, certaines disciplines dont l'IPSC au Québec ont décider de bannir les photos et vidéos.  

QUe ce soit dans les médias ou de la part de nos amis à badge, certains ont tilté en voyant certaines images.  Il y a depuis pas mal moins de vidéos.

Mais sinon, si tu veux voir une compétition d'IPSC, tu es le bienvenu à Maska samedi pour venir voir comment ca se passe.

Sinon, il y a plusieurs disciplines, mais pas tant que ca non plus au Québec. IPSC, PPC, CQB et  3guns, dans une moindre mesure, Steel Challenge et Steel Battle, c'est pas mal tout pour le Handgun.

Nous pouvons assurérement te renseigner sur plusieurs d'entres elles.  Personnellement, je suis plus IPSC, mais je connais un peu les autres, et tu as les plusieurs organisateurs de ces sports qui sont présent ici.

C'est quant même domage d'être obligé de pratiquement ce caché pour pratiquer ce sport... je suis plutot d'avis que de faire connaitre que c'est un sport pourrais être bénifique avec le temps pour l'opinion publique.... mais ....
Et merci pour tout les renseignements et votre temps, ça m'aide beaucoup.

Beer Merci

CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:56

Reçus mon Omnivore et je dois dire que mes crainte sont disparu... l'arme entre et sort très bien après quelques coup de pratique... Smile
Mais la seul chose qui me déçois c'est les p'tites clisss de vis étoiles, y'a tu de quoi de plus cheap que des vis étoiles qui strippe à rien... des vis allen ça coute pas bin bin plus cher Rolling Eyes
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0   Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:41

Bon choix! Tu as raison pour les vis, j’ai été obligé d’en acheter des plus longue à cause que je l’ai posé sur un drop leg Blackhawk.

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour  M&P 9 2.0 - Page 2 9545f910

Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2