EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

IMPORTANT !!!!

+17
gunguru
oldshot
500mag
DT741
Reaper
Archambault
Fred.G
-raqh-
Bomber
60 recon
Maximus
technomeca
Moii
fox111
weimajack
likeoldrifle
Jessie James
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

IMPORTANT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 22:51

DT741 a écrit:
Fuck les e-mails !

Écrivez des lettres papiers qui demandent une réponse

Prime Minister Justin Trudeau, MP
House of Commons
Ottawa, Ontario K1A 0A6

Pas besoin de timbre

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 23:39

Ils veulent bannir les armes de poing de Toronto, ok. Pour moi, ça fait un bout que le maire n’a pas sorti sa tête de son derrière, qu’il aille faire un tour à Chicago, ce n’est pas bien loin. Le problème n’est pas le gun mais tous ce qui ce rapproche de la mentalité dite démocrate.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 23:42

Avec ses bière à 1$.... Y va avoir plus de violence de saoulon à gérer.
oldshot

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 7:35

En résumé:

Selon les informations parues dans les journaux torontois:

- le tueur qui se nomme Faisal Hussain présente un long historique de dépression et de psychose (psychose maniaco-dépressive?). Il était connu de la police pour des faits reliés à son état de santé mental.

- le tueur a perpétré ses crimes au moyen d'une arme de poing de contrebande, donc illégalement présente sur le sol canadien. Quand à savoir qui a importé l'arme et comment Faisal Hussain a pu se la procurer, évidement on plane dans le mystère.

- l'enquête de police ne dit pas si Hussain possédait un CCSMAFAR et un PPA.  Il est regrettable que cette information ne soit pas divulguée, car une personne qui est en possession d'une arme de poing sans posséder ces deux sésames est en tout point assimilable à un conducteur en défaut de permis de conduire.

Or, bannir les armes de poing des propriétaires légaux parce qu'un malade mental a pu se procurer illégalement une arme de contrebande est aussi logique que de bannir les véhicules automobiles parce qu'un conducteur atteint d'une maladie mentale et dépourvu de permis de conduire aurait causé un accident sur Danforth avenue.

Hélàs, voilà où nous en sommes au Canada, pays dirigé par des politiciens qui ne savent plus raisonner logiquement, et où les réactions excessives ont pris d'assez longue date le pas sur la réflexion.

Un pays où les principales préoccupation du politicien actuel sont:

a) de bien paraître en assurant que tout le monde est égal, beau et gentil,

b) de se défausser de toute responsabilité future en prônant en toute chose le risque zéro.

Laissez les faire quelques décennies encore, et vous ne reconnaîtrez plus votre Pays.

L'événement tragique de Toronto illustre le risque qu'à pris la société en laissant à la rue des malade mentaux qui ne devraient pas quitter les hôpitaux psychiatrique tant et aussi longtemps que la pharmacopée moderne n'aura pas inventé des produits pharmaceutiques ou des traitements plus efficaces.

Tout le reste n'est que de la bullshit, MM. Trudeau, Goodale, Tory et consorts...
oldshot

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 7:51

P.S.

Désolé, j'aurais aimé exprimer ce qui précède en moins de trois ligne, sachant bien que plus personne ne lit un texte qui dépasse trois lignes.
castor 68
castor 68

Masculin
Emploi : Diseur de niaiseries

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 8:12

oldshot a écrit:
P.S.

Désolé, j'aurais aimé exprimer ce qui précède en moins de trois ligne, sachant bien que plus personne ne lit un texte qui dépasse trois lignes.

Je l'ai lu et suis 100% d'accord.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 8:38

oldshot a écrit:
P.S.

Tu as bien raison mon ami et même si la lecture était complète il est prouvé que près de 50% des québécois sont analphabètes fonctionnels. C'est pas des farces.....
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:57

J’ai lu tout ton message et je suis à 100% d’accord avec toi
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 20:57

Ford said he would not support Mayor John Tory’s call for a ban on handguns in TO
https://www.680news.com/2018/08/09/toronto-police-get-25m-province-fight-guns-gangs/

Toronto police are getting a $25-million cash infusion over the next four years from the province in their fight against gun and gang violence in the city.

Premier Doug Ford says the money allocated is above and beyond the $76-million which has already been promised to support the Toronto Police Service.

The government says $7.6-million of the funding will go to establishing a legal SWAT team in each provincial courthouse to focus exclusively on ensuring “violent gun criminals are denied bail and remain behind bars.”

There will also be a new team of dedicated bail compliance officers whose focus will be to ensure that those who are out on bail are not violating any of the terms of their release.

The remaining $18-million will go towards funding dedicated technology and specialized tools for police officers in their fight against guns and gang violence.

“We are sending a clear message to the thugs, to the violent criminals who think they own our streets,” said Ford. “We are sending a message that we are coming for them, that we are giving our police the tools they need to hunt them down.”

Ford also called on both the federal government and city of Toronto to step up and match the funding announced on Thursday.

“We’re calling on them to step up and do their part,” Ford added. “The feds must do more and the city must step forward, starting with following through on their commitment to hire more police officers.”

Ford said he would not support Mayor John Tory’s call for a ban on handguns in the city.

“I wouldn’t support a ban on handguns,” said Ford, in defense of legal, responsible gun owners. “We have to refocus all our resources on going after the bad guys – not the good guys but the bad guys.”

Ford also ruled out bringing back the controversial practice of police street checks.

“There’s no TAVIS, there’s no carding,” Ford said, adding the police will determine how best to allocate the funds. “I can’t stress it enough, I’m from the old school. I love boots on the ground. I love having police in neighbourhoods. But again, that’s not up to the premier to decide, it’s up to the police chief to decide.”
500mag
500mag

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 21:09

100% d'accord...

Et pour le PPA, si il l'avait eu, tu peux être sur qu'ils en auraient parlé partout.
500mag
500mag

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 21:13

"Je n'appuierais pas une interdiction des armes de poing", a déclaré Ford, en défense des propriétaires d'armes à feu légaux et responsables. "Nous devons recentrer toutes nos ressources sur la poursuite des méchants - pas les bons, mais les méchants."
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 7:23

castor 68 a écrit:
oldshot a écrit:
P.S.

Je l'ai lu et suis 100% d'accord.
+1
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 7:49

oldshot a écrit:
P.S.

moi je lis et tous les post, parce que si une personne prend le temps d'ecrire je prend le temps de lire .

je ne commente pas toujours mais je lui la!

tres bonne opinion Old Shot! IMPORTANT !!!! - Page 2 824519

IMPORTANT !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2