| un merci bien merité | |
|
+2SQUILL/Fondateur deeramator 6 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: un merci bien merité Lun 11 Jan 2010 - 19:12 | |
| sa fait deja un bout de temps que je suis sur le forum,et malgrer le fait que je l'ai delaisser pendant un bon bout, je trouve toujour autant de nouvelle connaissances chaque fois que je viens le visiter. Au debut quand je me suis inscrit je ne fesait pas de tir longue distance et mes grouping n'etait pas ecoeurant. Mais grace a plusieurs membres du forum j'ai appris a m'améliorer. Du 100verges je suis maintenant rendu pres des 600verges Ok j'ai toujours pas de kit de reloading mais c'est gars la sans le savoir mon appris des techniques de tir, la technique pour lire le vent,la drop, la vitesse, le b.c, le mirage, l'utilité des tourelles et tout ce qui rentre en ligne de compte lors d'un tir a longue distance. Je suis loin d'être un pro, mais grace a eux j'ai beaucoup progresser depuis mon inscription sur le forum. Que ce soit par "posts" sur le forum ou en repondant a mes MP c'est gars la mon beaucoup aider. Alors je tiens a prendre de mon temps pour remercier ces gars la, ces grace a vous si je me suis decider a suivre un cours d'armurier et a approfondir mes connaissances dans ce domaine. Alors un gros merci special a: -Fuel -Arrowhead -ChasseurS -Bearhunter -Sendero -Reddragon308 -Ijump -270wsm -10x -sniper300mag -turkeypat -1clickdown -oldsniper -Pierre Bastien -Dominic Imbeau Desoler si j'en oublie mais je tiens particulierement a vous remercier les boys car c'est vous qui m'avez le plus aider. Et je crois qu'il est important de remercier de temps a autre les experts du forum qui prenne de leurs temps pour aider les debutants. Alors encore une fois un gros merci! Et SURTOUT!! un gros merci a SQUILL pour la creation du forum! bravo pour tout le temps que tu mets pour ameliorer les forum et tout les projets en developements!! Longue vie a Extreme Précision!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: un merci bien merité Mar 12 Jan 2010 - 18:26 | |
| Ouep....un gros merci à ces gars là pour leur contribution au succes du forum ainsi qu'à tous les autres qui sont responsable de la survie du forum. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merci bien merité Dim 24 Jan 2010 - 19:38 | |
| Bravo lache pas, tu partegeras tes connaissances. |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: un merci bien merité Dim 24 Jan 2010 - 19:45 | |
| Ouf.....chu dans la liste... C'est un plaisir! |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: un merci bien merité Dim 24 Jan 2010 - 20:37 | |
| Le plaisir fut le miens deeramator.
Dominic Imbeau |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un merci bien merité Dim 24 Jan 2010 - 20:57 | |
| C'est un plaisir d'aider les gens dans notre passion,
Je ne me branche plus souvent mais je LIS souvent ici...
Les gens me contactent souvent par e-mail et je réond SUR LE CHAMP
Bonne soirée |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un merci bien merité Lun 25 Jan 2010 - 6:04 | |
| Comme mentionné par MP, c'est avec plaisir mon ami ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merci bien merité Lun 25 Jan 2010 - 20:56 | |
| malgré mes réussites sur du papier...J'ai pas un fox de clanché à date! Facque... mon mentor à ce jour, c'est toi Deeramator oups Foxamator!!!!!!!!!!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: un merci bien merité Mar 26 Jan 2010 - 20:15 | |
| haha, ta pas chercher ton mentor bien bien loin, j'en suis a ma premiere saison aux predateur et je suis pas inquiet que si t'en aurait autant que moi dans ton coin je me ferais pleumer car coté tir je vous arrive pas a la cheville! |
|
| |
| un merci bien merité | |
|