| Quel est la meilleur marque de télescope ? | |
|
+15oldshot Le_Lama Blackthorne foudetir PerversPépère Potenza kaboom Rick300WSM Popymoy Esterel01 Bomber likeoldrifle gunguru 1clickdown podzols 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Mar 21 Aoû - 14:14 | |
| La carabine est ok, c'est le scope le problème, trouve lui un bon scope a bon prix et il sera mieux servi.
Genre un petit vortex diamondback ou similaire, dans les 300-400$ et il sera assurément mieux qu'avec les cossins qu'ils mettent la dessus. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Mar 21 Aoû - 14:31 | |
| Un scope de grande qualité restera pour la vie, l'arme elle changera probablement. Ça vaut vraiment la peine pour un vrai amateur de chasse ou de tir d'investir un bon montant pour une lunette de qualité. La pratique du tir ce fait par moment choisi au contraire d'un moment de tir à la chasse, donc pour le mordu de chasse à vie un scope de très grande clarté est une priorité. Sans débourser 4000$ et plus pour obtenir la première qualité des grandes Cie, un bon milieu pour de la grande clarté pourrait être style Conquest de Zeiss ou bien Méopta. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Mer 22 Aoû - 10:22 | |
| Quand il a su que j'ai acheté mon hd5 zeiss il ma traité de fou pour lui je me suis fait avoir car" un scope ses un scope" . Alors je lui est fait tiré avec mais le vieux bonhomme trop borné ma dit ne pas avoir vu de différence . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Mer 22 Aoû - 10:36 | |
| Autre preuve que Einstein avait raison ...
Meilleures conditions pour prouver la différence entre un scope cheap et un vrai scope:
- gros soleil de face - faible luminosité _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Mer 22 Aoû - 10:45 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Quand il a su que j'ai acheté mon hd5 zeiss il ma traité de fou pour lui je me suis fait avoir car" un scope ses un scope" . Alors je lui est fait tiré avec mais le vieux bonhomme trop borné ma dit ne pas avoir vu de différence .
C'est ça, et si tu lui avais fait tirer une Axis et une TRG, il dirait qu'il n'y a pas de différence non plus. Ça fait des trous la même chose... |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Mer 22 Aoû - 13:24 | |
| Le syndrome du vieux bonhomme, c'est pas simple ça, oh que non Hihihi!!! |
|
| |
Rick300WSM Régulier / Regular
Nombre de messages : 485 Age : 52 Localisation : Baie-Comeau Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 08/05/2018
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Dim 26 Aoû - 21:49 | |
| Zeiss pour la chasse son très très lourd ces pas un avantage , a ces prix la je préférerais un Swarovski |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Dim 26 Aoû - 22:05 | |
| Je sais pas ou tes allez chercher sa mais il ne pèse rien . S'y il y a une différence avec swarovsky alors se ne sera que de quelque gramme alors s'y sa pose un problème ses pas le scope le probleme. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Dim 26 Aoû - 22:09 | |
| Swarovski ça vaut pas Zeiss et pas pantoute. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Dim 26 Aoû - 23:20 | |
| Question qualité je ne les sais pas mais question poids mon zeiss hd5 est ultra légère . |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Dim 26 Aoû - 23:26 | |
| La qualité de Swarovski est bonne mais la définition, le contraste de l'image est pauvre, j'en ai eu un et jamais j'en rachèterais un autre. |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 52 Localisation : Baie-Comeau Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 08/05/2018
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Lun 27 Aoû - 0:18 | |
| pour le Z3 4x12 50 410g et le terra 4x12 50 495g , ces sur que les somme s additionne , l arme , le scope , monture , pour la qualités de swarovski je sais pas , pour le z8 ca se monte a 4000$ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Lun 27 Aoû - 0:29 | |
| Conquête V4 4-16 × 44 640g , BLACK FX1000 4-16x50SF FX-MOA 652g |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Lun 27 Aoû - 8:17 | |
| - Potenza a écrit:
- Le syndrome du vieux bonhomme, c'est pas simple ça, oh que non Hihihi!!!
C'est incurable. La seule consolation, c'est que le problème se règle tout seul, de lui-même, avec le temps... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Lun 27 Aoû - 11:04 | |
| Sa ses bien vrai PP mais quand ont est en présence de ses gens la le temps est long.
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Lun 27 Aoû - 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Lun 27 Aoû - 21:32 | |
| likeoldrifle ; HA HA HA , ouin dans le haute gamme je ne suis pas familier , pour le poids du Zeiss c était peut etre une réplique . Un scope pour la chasse je préfère pas les tourelle externe |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Lun 27 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Lun 27 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Lun 27 Aoû - 21:43 | |
| Dans la série hunting l-schmidt-und-bender , je n aime pas les recticule
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Mar 28 Aoû - 0:37 | |
| Mon zeiss a des capuchon la seul yourelle est pour l'ajustement du paralax . |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Mar 28 Aoû - 18:26 | |
| likeoldrifle ;le paralax est du a ajuster .
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Mer 29 Aoû - 0:56 | |
| [quote="gunguru"]Vaut mieux une lunette de qualité sur une arme cheap qu'un scope cheap sur une arme de qualité. Wow bien dit ca Gunguru c'est aussi comme je dit souvent:Vaut mieux manger des escaloppes accompagnées d'une salade que de faire une escapade accompagné d'une sti de saloppe. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Sam 6 Oct - 14:43 | |
| |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Quel est la meilleur marque de télescope ? Dim 7 Oct - 11:03 | |
| |
|
| |
| Quel est la meilleur marque de télescope ? | |
|