EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp

+12
Moii
SRneuf
Grifter
Le_Lama
Esterel01
technomeca
BenoitS
1clickdown
Salex
blondin1234
le pelican1
CrazyRonny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 15:38

blondin1234 a écrit:
le pionnier est très bien pour le hand guns et ar15 10 et 20m tes a l’intérieur mais les cibles a l’extérieur meme chose pour la carabine tout est chauffer le ar15 est aussi accepter au pas de tir de la carabine ou tu a 25-50-100-200-et 300m et tu a aussi le pigeon d'argile ou il son très bien équiper pour être membre le coût est de $316 par année taxe in et si tu rajoute $100 tu est aussi membre a la carabine illimité pour tout ouvert du jeudi au dimanche excepter la construction très belle ambiance et la demande est fait a la SQ pour un pas de tire spécial pour les ar15 de 100m ou tu vas pouvoir te déplacer en tirant surement pour l'an prochain

J'y suis aller visiter Pionnier hier, et pour l'AR-15 ils m'ont dit que tu peux tirer seulement au stand de tir à la carabine et au stand pour la carabine c'est position assise seulement... pour être bien sur je leur ai redemandé, "Donc il n'y a pas moyen de tirer de l'AR-15 en position debout ici? Et la réponse fut la même... Non Sad

.
Revenir en haut Aller en bas
blondin1234
blondin1234

Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 17:35

je suis membre au pionnier et tu peut tirer debout au hand guns je te le confirme mais la distance est seulement de 20m
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:14

blondin1234 a écrit:
je suis membre au pionnier et tu peut tirer debout au hand guns je te le confirme mais la distance est seulement de 20m

Bin cou donc c'est étrange... celui qui semblait être le boss de la place hier m'a dit le contraire quand je me renseignait pour devenir membre Ché-pas Confus
blondin1234
blondin1234

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:25

j'étais la samedi et sa tirait du ar15 et tu a surement pas vus le grand bosse hier car il est a l’hôpital depuis samedi matin tu peut les appeler du jeudi au dimanche 450-589-5248 et parle a débby elle est la mieux placé pour te renseigner
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:30

blondin1234 a écrit:
j'étais la samedi et sa tirait du ar15 et tu a surement pas vus le grand bosse hier car il est a l’hôpital depuis samedi matin tu peut les appeler du jeudi au dimanche 450-589-5248 et parle a débby elle est la mieux placé pour te renseigner

ok merci, je vais vérifier ça...
Hier il parlait qu'il manquait de monde au magasin pcq il y en avait un qui avait un une blessure au visage avec un lanceur de pigeon... c'était le boss?

Dernière édition par CrazyRonny le Dim 16 Sep 2018 - 22:36, édité 1 fois
blondin1234
blondin1234

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:32

yes
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 16:31

Anciennement au Ruisseau, leurs prix decomposer me faisait déjà chier, les set up etait bien avant leurs troublent de conformité avec la sq, je n'y suis pas retourné depuis que c'est réglé (ou pas ?) Mais c'est dehors et tu as de bonnes distances, secteur pour le pigeons etc.

Je suis au Phoenix et puis j'ai rien a dire. C'est intérieur alors t'est limité a 40 verges, donc pour les armes longues pour zeroter c'est correcte ... mais ca viens platte vite et tu doit fournir tes cibles. Beau bon pas chere et tout le monde est sympathique. Les munitions reload sont bon marché. Tout ce qu'il faut pour être heureux.

J'ai été au club de Lanaudière a côté et j'ai pas aimé l'ambiance, je me suis fait devisager ma femme également. Par contre les installations sont super, le propriétaire en a mis des sous...
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 18:06

Venez donc au Ruisseau Noir , ambiance relaxe , cadence de tir à votre convenance, je peut même emboucanner le monde avec mon 1860, personne ne se fait chier, du sooooociale en masse surtout avec Claude l'officiel de tir, méchante mémère big smile On as du fun au boutte..... cheers
Moii
Moii

Masculin
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 18:40

Maximus, va falloir qu’on se croise... tu enboucane ... pis mois je fait les bruits... en plus que je suis du pour racheter du 700gr pour mon 500s&w
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 18:45

Les BB...

Les Bruyants Boucaneux Mr Green
Le_Lama
Le_Lama

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 22:12

Pour le Ruisseau Noir, selon leur page faceplouque, le AR15 est autorisé sur 50 verges.

En date du 7 septembre.

Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 41297702_2304424169584116_4560039826966970368_n
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 23:55

J'étais là quand le fonfon de la SQ faisait son inspection... J'ai pus constater l'empleure de ce fouteur de merde.

Mais bon, après son passage, les tables de tir au 300 verges ont pus être tous réouvertes et le champ de tir restreint a pleinement réouvert pour l'AR15.

Toujours pas de nouvelles pour le beau champ de tir avec les murs de ciment... La police de St-Jérome s'y donnait à coeur joie dedans parcontre lors de mon dernier passage. 2 poids 2 mesures. On est trop mauvais nous pour tirer là.... la police eux....
blondin1234
blondin1234

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 7:25

fox111 a écrit:
J'étais là quand le fonfon de la SQ faisait son inspection... J'ai pus constater l'empleure de ce fouteur de merde.

Mais bon, après son passage, les tables de tir au 300 verges ont pus être tous réouvertes et le champ de tir restreint a pleinement réouvert pour l'AR15.

Toujours pas de nouvelles pour le beau champ de tir avec les murs de ciment... La police de St-Jérome s'y donnait à coeur joie dedans parcontre lors de mon dernier passage. 2 poids 2 mesures. On est trop mauvais nous pour tirer là.... la police eux....

il y a un 300 verge au ruisseau???
Moii
Moii

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 8:10

blondin1234 a écrit:
il y a un 300 verge au ruisseau???

OUIN, 300 verges.... ils l'on fait vite le 100 supplementaire depuis 1 semaines!!!! hahahahahahahaha lol!
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 8:52

Maximus a écrit:
Venez donc au Ruisseau Noir , ambiance relaxe , cadence de tir à votre convenance, je peut même emboucanner le monde avec mon 1860, personne ne se fait chier, du sooooociale en masse surtout avec Claude l'officiel de tir, méchante mémère big smile  On as du fun au boutte..... cheers

tu as parfaitement raison, il faudrait que je retourne aux restreints dans pas long....je commence à me "regrailler" tranquillement pas vite en restreint depuis mon vol
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 11:04

C'est probablement juste un 200 verges US.

mon erreur.
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 13:57

En fin de semaine je suis aller visiter 3 autres club, (CRAFM, CTVSP & Pionnier) donc j'ai maintenant vu les quatres club les plus près de chez nous et je n'irai pas voir les 2 derniers de la liste parce que je trouve qu'une heure pour me rendre sa commence à faire long et si c'est trop loin je risque d'y aller pas mal moin souvent. Je me suis fait un petit résumé des pour et contre pour m'aider à choisir et je me suis dit que je pourrais bien le partager avec vous.

Notez aussi que j'ai basé mais critère selon ce vers quoi je suis le plus attiré présentement, bien que j'ai l'intention de tirer un peu de tout... je ne suis pas encore attiré par le "Long Range" (peut-être parce que je n'ai pas encore essayé... lol)

Alors voilà, j'ai prit une bonne parti de mon samedi pour faire le tour et notez que j'ai très bien été reçus et bien servi partout ou je suis aller...
  Pour les deux premiers, CRAFM et CTVSP c'était plutot calme, 2 ou trois clients dans la boutique mes personnes dans les stand de tir, pas beaucoup d'action, la boutique de chez CRAFM semble avoir beaucoup plus de choix par contre... Une chose un peu bizare au CTVSP, il disait ne pas pouvoir me faire visiter les salles de tir pcq je n'aivais pas encore mon PPA, et en plus elle était vide, assez ordinaire...
   Et après je suis arrivé au Pionnier et le stationnement était plein, il y avait du monde partout, j'ai regardé un peu le site qui est superbe et je suis entré, resto à l'entrée et ensuite la boutique... Wow il y a du stock et du monde la dedans, je ne savais plus ou regarder... et l'ambiance était vraiment cool avec plein de trippeux d'arme partout ... lol, j'avoue que j'ai été assez impressionné...

Bon voilà ma petite liste:

Ruisseau Noir
Avantages: Le plus prêt 25 minutes, ambiance relaxe, distance de tir, tout les calibres permis (ceux que je tire)
Inconvénients: Extérieur (hiver), prix pour carte de membre restreint seulement (cout supplémentaire pour chaque arme non restreint), chemin en mauvais état, stand de tir en mauvais état, porte cible en mauvais états, et descendre au restreint sans se casser la gueule est un exploit, pas de magasin sur place

CRAFM
Avantages: 35 minutes pour me rendre, Intérieur, tout les calibres permis (ceux que je tire), Tir debout avec restreint au stand de carabine (50 verges) permis, boutique sur place, système de retour de cible, facile d'accès et stationnement, lois 9 sur place.
Inconvénients: Prix (le plus cher), limité à 50 verge puisque intérieur seulement

Club de Tir Ville St-Pierre
Avantages: Prix, intérieur, boutique sur place
Inconvénients: Limité au calibre d'arme de poing et AR-15 avec leur munitions, Stationnement semble parfois être problématique, emplacement, tir à 25M max.

Armurier Pionnier
Avantages: L'ambiance et la boutique c'est just wow…, Resto sur place, Tir de tout les calibres, Parcour de pigeon sa l'air cool, lois 9 sur place.
Inconvénients: distance 50 minutes, Tir debout limité à 20M au stand de tir, pas de système de retour de cible

Bien que j'ai bien été bien impressionné par le Pionnier, mon choix final sera CRAFM... Le temps pour me rendre est un facteur important si je veux y aller souvent, intérieur avec retour de cible, tir debout avec du restreint à 50 verge possible, etc... bref le confort et le luxe. Johny

.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 14:06

Au plaisir de te voir là-bas.
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 14:10

Bon dans les avantages chez CRAFM j'avais mit le gun shop sur place... mais je suis pas sur que c'est vraiment un avantage car ça l'air que tu tir là mais tu achète ailleur... les prix sont juste pas compétitif du tout.
Moii
Moii

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 14:58

Pour moi c’est le pire gun shop du Québec .... malheureusement
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 15:10

CrazyRonny a écrit:

Bon dans les avantages chez CRAFM j'avais mit le gun shop sur place... mais je suis pas sur que c'est vraiment un avantage car ça l'air que tu tir là mais tu achète ailleur... les prix sont juste pas compétitif du tout.

Tu achètes tes affaires sur le net, à l'extérieur de la province, pas dans un gun shop comme ça.
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 15:49

Je suis du genre a encouragé les commerces local quand je peux, je suis même prêt à accepter de payer plus pour ça mais encore faut il qu'il soit au moins un peu compétitif Shocked

Juste pour comparer l'énorme différence... S&W M&P 15 sport 2 chez Tenda sa me reviens $695 tout inclus livré chez nous et chez CRAFM sa me reviens à $900 et je vais le chercher... on parle pas juste d'une taxe de plus là....

Son presque aussi déconnecté de la réalité que notre PM avec son épicerie familiale à $75... mais à l'opposé complètement Rolling Eyes Wink

Dernière édition par CrazyRonny le Sam 22 Sep 2018 - 16:49, édité 1 fois
SRneuf
Actif / Active
Actif / Active
SRneuf

Masculin
Emploi : Générer des revenus a l'impot
Loisirs : Tir, Dépenser

MessageSujet: Re: Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp   Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 15:49

Dommage que je suis arrivé a midi au CTVSP car je t'aurais fais visité.

Club de tir dans les alentours de Mirabel; vos suggestion et commentaire svp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2