| Soyez prudent sur les routes | |
|
+3keshlalish PerversPépère gunguru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Soyez prudent sur les routes Sam 1 Sep 2018 - 23:00 | |
| Ce soir j'ai été témoin direct d'un accident grave sur la 40 à Québec en revenant du provincial. Beaucoup de dommages matériel, et une conductrice en état de choc qui a du quitter en ambulance.
Soyez prudent, c'est si vite arrivé!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soyez prudent sur les routes Sam 1 Sep 2018 - 23:14 | |
| Merci Gunguru! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Soyez prudent sur les routes Dim 2 Sep 2018 - 6:43 | |
| on en a eu un jeune a st-hyacinthe. ya dépassé 2 véhicule dans l'accotement en embarquant sur la 20, coupé 2 voie pour prendre celle de gauche, le tout a 120-140.
3 sortie plus loin yer arrivé trop vite sur la bosse de la track ya jamais été capable de reprendre le controle, ya fait le pretzel au tour d'un poteau pis yer décédé sur le coup, le bike avait a peu près rien |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Soyez prudent sur les routes Dim 2 Sep 2018 - 9:53 | |
| C'est plate à dire mais il l'avait cherché celui-là! Fait le cave, meurt en cave.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Soyez prudent sur les routes Dim 2 Sep 2018 - 11:12 | |
| Hier, j'ai croisé deux "texteux".... La face dans le fond du char... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Soyez prudent sur les routes Dim 2 Sep 2018 - 11:22 | |
| salut a toi bleu! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Soyez prudent sur les routes Dim 2 Sep 2018 - 11:28 | |
| - gunguru a écrit:
- Ce soir j'ai été témoin direct d'un accident grave sur la 40 à Québec en revenant du provincial. Beaucoup de dommages matériel, et une conductrice en état de choc qui a du quitter en ambulance.
Soyez prudent, c'est si vite arrivé!
Hé oui! Ca roule comme des cons, pis quand ça plie de la tôle ça tombe en état de choc. C'est triste à dire, mais c'est de pire en pire! Je l'ai écrit plusieurs fois: je respecte le code de la route et les limites de vitesse tolérées. J'invite n'importe quel patrouilleur de la SQ à s'asseoir en civil sur le siège du passager avec une mini-caméra pour filmer la réalité routière. Une proportion impensable des gens ne connaissent aucune courtoisie, se crissent du code de la route, des limites de vitesse et de la vie d'autrui. Rouler dans les règles c'est se faire coller au cul, subir les queues de poisson et les finger. D'une manière ou d'une autre beaucoup de gens ne regardent pas plus loin que le hood du char. Et quand ça pête ils pleurent... |
|
| |
| Soyez prudent sur les routes | |
|