Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Téléphone satellite / Système InReach? Ven 11 Oct 2019 - 6:49 | |
| Et tu as droit à quoi comme message texte et appel? |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Téléphone satellite / Système InReach? Ven 11 Oct 2019 - 8:40 | |
| Félicitation pour ta chasse et bonne chance pour ton épouse qui va bientôt accoucher. Des bonnes choses dans ta vie ca !! Succès à la chasse et bébé qui s'en vient ! |
|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Téléphone satellite / Système InReach? Jeu 17 Oct 2019 - 19:10 | |
| Oh!!! Dsl je suis en retard, mais j'utilise un inreach explorer depuis 3 ans et j'en ai que du bien a dire.
Félicitation pour la chasse en passant
|
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Téléphone satellite / Système InReach? Ven 25 Oct 2019 - 9:41 | |
| - Hellcat a écrit:
- Et tu as droit à quoi comme message texte et appel?
J'étais déjà parti pour le bois quand tu as écrit Je ne me rappelle pas du tarif et je ne retrouve pas mon contrat de location... Anyway, pour les textos, c'était très raisonnable. Et puisque ce n'était que pour en cas d'urgence (je l'ouvrais 2 fois par jour pour voir si j'avais des messages), je ne m'en faisais pas trop avec ça. Et je n'avais pas pris de temps d'antenne prépayé, dans mon cas, ça ne valait pas la peine. |
|