| Drame conjugal à St-Emile | |
|
+6Moii Esterel01 1clickdown gunguru oncle will Peter Venkman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Drame conjugal à St-Emile Ven 14 Sep 2018 - 8:38 | |
| Désolé, je n'ai pas de photos, mais à une rue de mon travaille, gros travaille d'enquête en cours. Plusieurs Policiers sont à la recherche d'un homme qui à vraisemblablement été violent envers ça conjointe. Les enquêteurs sont sur place et prennent des photos de divers éléments ( 8 camions de polices banalisé sur place ) Le déploiement est énorme. Quand je suis passé, ils prenaient des photos de trucs sur le terrain. Les portes de l'appartement sont grande ouverte et la police y entre et sort comme dans un moulin. L'importance du déploiement m'inquiète. Enspèrant qu'aucune arme à feu n'est en cause et que la vie de la dame n'est pas en danger. Aucune idée si le couple avait des enfants. C'est vraiment triste de voir cela. EDIT : Elle a été poignardé par une arme blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Drame conjugal à St-Emile Ven 14 Sep 2018 - 9:25 | |
| malheureusement des fous, des violeurs, des voleurs sans scrupule y va en avoir tout le temps !
bien content du dénouement et un fous de moins dans la circulation, beau travail des policiers. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Drame conjugal à St-Emile Ven 14 Sep 2018 - 9:36 | |
| Mais ca ne peit pas arriver, il y a le SIAF et la loi 9!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Drame conjugal à St-Emile Ven 14 Sep 2018 - 9:45 | |
| Une arme blanche ... C'est raciste de dire ça, je suis offusqué, je désire que ce terme soit banni du vocabulaire!
Je désire que le terme "arme de people" soit utilisé |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Drame conjugal à St-Emile Ven 14 Sep 2018 - 9:56 | |
| Arme de majorité visible?
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Drame conjugal à St-Emile Ven 14 Sep 2018 - 10:00 | |
| Non, justement, c'est trop inclusif, il ne faut pas qu'elle soit associée à un groupe. Je suis rendu que je parle comme Trudeau. Attendez un peu, je vais aller me déguiser. |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Drame conjugal à St-Emile Ven 14 Sep 2018 - 10:02 | |
| En plus tu dis "une Arme blanche", ce qui est INACCEPTABLE, tu assumes son genre, qui te dis que c'était un couteau féminin? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Drame conjugal à St-Emile Ven 14 Sep 2018 - 12:22 | |
| c'est tu une coïncidence? arme blanche est mieu toléré qu'un black gun????? c'est du pur raciste effectivement.
Pourquoi la ligne des noirs n'entrent pas dans ce debat...... loll |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Drame conjugal à St-Emile Ven 14 Sep 2018 - 21:26 | |
| La cause de tous ces drames insensés est claire!
Si on interdisait une fois pour toutes le mariage on assisterait à une baisse dramatique des drames conjugaux!!! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Drame conjugal à St-Emile Ven 14 Sep 2018 - 23:57 | |
| |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Drame conjugal à St-Emile Sam 15 Sep 2018 - 7:15 | |
| On devrais tous vivre avec des chèvres.... A non, c'est vrais, certains le font, et ils sont aussi violent.... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Drame conjugal à St-Emile Sam 15 Sep 2018 - 23:42 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Une arme blanche ... C'est raciste de dire ça, je suis offusqué, je désire que ce terme soit banni du vocabulaire!
Je désire que le terme "arme de people" soit utilisé Euh, si une arne blanche est utilisée par une personne colorée, est-ce cela que l'on appelle de l'appropriation culturelle? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Drame conjugal à St-Emile Dim 16 Sep 2018 - 0:34 | |
| Non, c'est une attaque métissée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Drame conjugal à St-Emile Dim 16 Sep 2018 - 9:17 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Drame conjugal à St-Emile | |
|