| Drame a st-romain | |
|
+13Janka powder chris666 VII sacbrun Greentown 6.5x284 Popymoy Buffalo bobfortier juneg 1clickdown RedNeckPat 17 participants |
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 17:35 | |
| Un drame terrible secoue mon coin de pays. Mes condoléances a toutes la famile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 17:41 | |
| Bien triste histoire.
Mes sympathies à la famille ainsi qu'aux proches. |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 17:42 | |
| cest aussi mon coin de pays redneck vraiment terrible se qui est arriver !je ne connait pas personelement les victimes mais je leur souhaite bon courage!
allait tu a montignac ? |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 17:48 | |
| Ouais polyvalente montignac |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 17:50 | |
| J'ai appris ce matin que le gars qui a fait ca est le neveu de ma tante (pas mon cousin, de l'autre coté de la famille)
Pas le fun...... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 17:50 | |
| Je ne comprendrai jamais comment une personne peut faire quelque chose de semblable... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 17:54 | |
| Vraiment triste et incompréhensible histoire. |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 17:54 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- Ouais polyvalente montignac
pas mal sur quon se connait alors ! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 19:36 | |
| c'est toujour tres triste c'est evenement pour la famille et les proches dans un village tous se connaisse et c'est encore plus difficile a comprendre mes amies ayon une priere ce soir pour tous ces gens |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 19:37 | |
| l'Hôpital Saint-Julien de Saint-Ferdinand n'aurais jamais dû fermer il était là pour un besoin et en fermant les portes plusieurs cas léger se sont retrouver libre comme l'air souvent sans famille et sans ressources. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 19:42 | |
| ca fait quelques évenements grâve comme ceux la qui ce produise en peu de temps, sa prouve que armes a feu ou pas un malades mentale en liberté est tout aussi dangereux. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 20:04 | |
| - Greentown a écrit:
- l'Hôpital Saint-Julien de Saint-Ferdinand n'aurais jamais dû fermer il était là pour un besoin et en fermant les portes plusieurs cas léger se sont retrouver libre comme l'air souvent sans famille et sans ressources.
100% d'accord. D'ailleur, ils doivent la démolier sous peu. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 22:39 | |
| comment tu peux t'attaquer a des membres de ta famille WTF
en tous cas, je souhaite bon courage a la famille eprouver |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 22:58 | |
| encore une jeunesse qui n'aura pas le temps de grandir.....me semble qu'on en voit trop ces temps si...l |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 23:10 | |
| c'est dommage mais Guy Turcotte a crée a ptécédent dangereux |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Drame a st-romain Lun 13 Fév - 23:24 | |
| Cela n'a rien à voir avec les armes à feu, il était déjà interdit. Rien à voir avec Guy Turcotte, car lui il a un vrai problème de santé mentale contrairement à Turcotte. Rien à voir avec tout ou presque. Une mère qui fesait son possible pour s'occuper de son garçon abandonné par le système de santé, une grand mère qui a accepté de garder deux des enfants de sa fille. Une bonne personne, trop bonne probablement et qui paie de sa vie.
C'est un drame pour la famille, un drame pour les policiers qui sont allés sur la scène, un drame pour la communauté, un drame tout court.
Je ne sais trop quoi écrire de plus, sauf qu'il y a trop de drames du genre. Je vois trop d'argent gaspillé pour tout et pour rien, pis on est même pas foutu de soigner nos malades. Lâchez donc un peu de vous tirailler entre vous et occupez vous donc un peu des vrais problèmes de notre société. Ce serait bien si le gouvernement pouvait gouverner et régler des problèmes. Ce fut une erreur de fermer les hôpitaux psychiatriques. C'est assez évident. Maintenant que le constat est là, faites quelque chose pour corriger la situation.
Ce soir, je suis peinée, enragée, je ne sais pas ce que je peux faire pour faire comprendre à notre gouvernement que c'est assez. Assez de morts inutiles.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Drame a st-romain Mar 14 Fév - 1:59 | |
| Condoléances sincère à cette famille et bon courage. J'ai de la misère à immaginer dans ma petite tête comment on peut tuer 3 belles personnes comme ca. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Drame a st-romain Mar 14 Fév - 6:17 | |
| vraiment triste, surtout quand des enfants sont impliquer |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Drame a st-romain Mar 14 Fév - 20:28 | |
|
Il parait que pres de 20% des prisonniers fédéraux auraient du etre dans un institut psychiatrique quand ils ont commis leurs crimes.
Les province arretent pas de couper dans les ressources pour les ma- ladies mentale mais chiale quand Harper veut construire des prisons.
|
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Drame a st-romain Mer 15 Fév - 15:45 | |
| on avait pas vraiment besoin d'hoitaux psychiatrique ou de prison, on avait un régistre des armes a feu, pour protéger la population... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Drame a st-romain Mer 15 Fév - 16:52 | |
| - Janka a écrit:
- Cela n'a rien à voir avec les armes à feu, il était déjà interdit. Rien à voir avec Guy Turcotte, car lui il a un vrai problème de santé mentale contrairement à Turcotte. Rien à voir avec tout ou presque. Une mère qui fesait son possible pour s'occuper de son garçon abandonné par le système de santé, une grand mère qui a accepté de garder deux des enfants de sa fille. Une bonne personne, trop bonne probablement et qui paie de sa vie.
C'est un drame pour la famille, un drame pour les policiers qui sont allés sur la scène, un drame pour la communauté, un drame tout court.
Je ne sais trop quoi écrire de plus, sauf qu'il y a trop de drames du genre. Je vois trop d'argent gaspillé pour tout et pour rien, pis on est même pas foutu de soigner nos malades. Lâchez donc un peu de vous tirailler entre vous et occupez vous donc un peu des vrais problèmes de notre société. Ce serait bien si le gouvernement pouvait gouverner et régler des problèmes. Ce fut une erreur de fermer les hôpitaux psychiatriques. C'est assez évident. Maintenant que le constat est là, faites quelque chose pour corriger la situation.
Ce soir, je suis peinée, enragée, je ne sais pas ce que je peux faire pour faire comprendre à notre gouvernement que c'est assez. Assez de morts inutiles.
j'aime boucou ton intervention janka |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Drame a st-romain Mer 15 Fév - 16:59 | |
| Tu as bien raison Janka. J'aime ton empathie. Ça fait réfléchir... |
|
| |
| Drame a st-romain | |
|