| Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent | |
|
+12GVC Moii fox111 snipinghunter oldshot tonyboy likeoldrifle Chuck2002 oncle will gunguru Buffalo 1clickdown 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102176 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 9:47 | |
| Bravo aux policiers pour cette opération...Faites-le plus souvent. Les gens qui ne sont pas capables de se mettre en ligne et d'attendre leur tour car ils sont plus "importants" que les autres... ils n'ont pas à attendre, eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 9:53 | |
| J'en ai eu un qui a essayé de me faire ça hier. Ça m'a pris 30 minutes pour faire un km, pis tu vas me couper? I don't think so... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 10:03 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 334 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 11:21 | |
| Ils n’ont pas parlé des 3 points qui viennent avec hihihi |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 11:29 | |
| Moi je les laisse pas passé je me met a moitié sur la ligne comme sa il ne peuvent pas allé plus loin et s'y il me touche c'est pas grave mon pick up est déjà tous pocké car je vais partout dans le boit acec et pour moi un truck c'est que bébelle alors il sont mal pris. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 12:20 | |
| - Buffalo a écrit:
- J'en ai eu un qui a essayé de me faire ça hier. Ça m'a pris 30 minutes pour faire un km, pis tu vas me couper? I don't think so...
Puis le pire, c'est qu'ils ont le culot d'envoyer chier le monde quand tu les laisse pas passer. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 14:02 | |
| Ce genre de comportements est de plus en plus fréquent. Ne parlons même pas des dépassements à droite.
Tout cela est banal. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 14:50 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 17:10 | |
| Checkez-moi le premier fautif! Le modèle parfait de douchebag débile en auto qui se fout de fout et qui fait l'air de pas être au courent, de pas être en faute et qui se fout du ticket! Le genre de gars qui va te rager ça au cul si tu le bloque et qui va te faire des moves de débile pour se venger.
Je suis vraiment heureux que CE gars là et tous les autres comme lui, payent enfin!
Parfois, j'aimerais ça avoir un gros pickup tout petté avec des bumpers de trail pour imposer un peu de civisme et de karma à ce genre de monde.
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 17:14 | |
| - fox111 a écrit:
- Checkez-moi le premier fautif! Le modèle parfait de douchebag débile en auto qui se fout de fout et qui fait l'air de pas être au courent, de pas être en faute et qui se fout du ticket! Le genre de gars qui va te rager ça au cul si tu le bloque et qui va te faire des moves de débile pour se venger.
Je suis vraiment heureux que CE gars là et tous les autres comme lui, payent enfin!
Parfois, j'aimerais ça avoir un gros pickup tout petté avec des bumpers de trail pour imposer un peu de civisme et de karma à ce genre de monde.
A quoi bon s'enrager pour des trous de cul? Faut être au-dessus de ça. Mon avis. |
|
| |
Nombre de messages : 102176 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 17:29 | |
| - fox111 a écrit:
- Checkez-moi le premier fautif! Le modèle parfait de douchebag débile en auto qui se fout de fout et qui fait l'air de pas être au courent, de pas être en faute et qui se fout du ticket! Le genre de gars qui va te rager ça au cul si tu le bloque et qui va te faire des moves de débile pour se venger.
Oui mets-en!!! Moi aussi je me suis dit exactement la même chose en le voyant. |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 17:52 | |
| - oldshot a écrit:
- fox111 a écrit:
A quoi bon s'enrager pour des trous de cul? Faut être au-dessus de ça.
Mon avis.
Je me dis la même chose, mais étant dans le trafic 1h15 le matin et 1h15 le soir, j'en croise plus d'un par jour et ce genre de monde fini par t'enrager complètement. Je reste zen la majorité du temps, mais certain ont le dont de faire sortir quelque chose de méchant en moi. A quelques occasion, ça frollé devenir plus que des mots et ça venait d'eux. Donc je caresse le fantasme qu'un jour, je pourrai simplement m'imposer sans craindre d'être le plus perdant. |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 18:33 | |
| Ça pis les cave en moto qui risquent leur vis à passer entre les chars stationner sur l’autoroute.... sont toujours sur le bord d’accrocher ton miroir ...... le je m’en foutisme est as son meilleur depuis un certain temp |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 18:37 | |
| à 150% Fox. Lorsque tu es sur la route à la journée longue depuis 37 ans comme moi, tu as bien beau être poli et courtois, tu te tannes d' être retardé et te faire rire en pleine face par ce genre de conducteur! Et tant qu'à risquer un accrochage, aussi bien que ce soit avec lui qu'un autre chauffeur innocent. Un moment donné, il faut bien que quelqu'un leur montre les bonnes manières! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 19:06 | |
| |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 21:30 | |
| - Moii a écrit:
- Ça pis les cave en moto qui risquent leur vis à passer entre les chars stationner sur l’autoroute.... sont toujours sur le bord d’accrocher ton miroir ...... le je m’en foutisme est as son meilleur depuis un certain temp
C'est autorisé dans pleins de pays mais au Québec on est juste des jaloux. Même pas capable d'autorisé le virage à droite à Montréal. De manière civilisé (en première vitesse ) quand le trafic est arrêté, je n'y vois aucun problème. Je leur laisse même de la place. Personnellement j'ai jamais arraché de miroir. |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 21:37 | |
| Sont même pas capable de rouler en ligne droite à Mtl et tu veux qu'ils tournent sur une lumière rouge? Nope!
Pour les motos, je suis mitigé à leur permettre de passer entre les chars. Me semble qu'à plusieurs endroits, ce serait problématique ici. |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 22:02 | |
| - fox111 a écrit:
- Sont même pas capable de rouler en ligne droite à Mtl et tu veux qu'ils tournent sur une lumière rouge? Nope!
Pour les motos, je suis mitigé à leur permettre de passer entre les chars. Me semble qu'à plusieurs endroits, ce serait problématique ici. En europe les gens sont super habitués à cette pratique. . C'est certain qu'étant donné qu'il y a de le neige une bonne parti du temps ici, ça aide pas à sensibiliser les automobilistes. Problématique?? Je sais pas trop. En amérique y a la californie et la floride où c'est permis. Peut-être d'autre états aussi je suis pas certain. Toronto envisage d'autoriser les motos à remonter les files. Moi je fais ça tranquillement, je cherche pas à faire chier le monde en passant en malade. Je tiens pas plus à accrocher ma moto alors si ça passe pas j'attend un peu sans forcer mon passage. Quand chu dans ma cage , je suis bien contant de laisser le passage à une moto. Je regrette juste pas être avec la mienne. Les texteus me dérange pas mal plus qu'une moto qui remonte une file. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Lun 17 Sep 2018 - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Mar 18 Sep 2018 - 7:55 | |
| Pour les motos, qu'en est-il dans les autres provinces canadiennes? |
|
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Mar 18 Sep 2018 - 8:48 | |
| Je suis tellement bien loin de la société 😂 Pas de trafique, chemin de terre et voir des chevreuils et dindons. |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Mar 18 Sep 2018 - 9:31 | |
| Bah, quand on se compare, on se console... Allez essayer NYC ou LA aux USA. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Mar 18 Sep 2018 - 10:34 | |
| Moi j'ai rien contre les gars en moto qui passe le trafic en passant entre les char car pourquoi il attendrai quand il sont capable de passé en ne prenant la place de personne c'est juste correct de ne pas perdre sont temps pour rien . Il ne faut pas interdire tous le monde pour rien s'y sa ne change rien car la ont priverait le monde que par pur jalousie . |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Mar 18 Sep 2018 - 11:25 | |
| C'est pas de la jalousie. Je vois juste le tapon de motos se ramasser sur les accotements et aux lumières. Ça va être dangereux quand ça va virer vert ou au virage à droite.
Le seul avantage que je vois, c'est que d'être pris en arrière d'une moto dans le trafic c'est très désagréable. Leur échappement sent le câliss et ils ont souvent des maudits mufflers qui gronde et qui enterre ma radio. Plus vite y dégage, mieux c'est pour moi. Sans rancune.
|
|
| |
| Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent | |
|