| Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent | |
|
+12GVC Moii fox111 snipinghunter oldshot tonyboy likeoldrifle Chuck2002 oncle will gunguru Buffalo 1clickdown 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Mar 18 Sep 2018 - 12:08 | |
| - Le_Lama a écrit:
- Les texteus me dérange pas mal plus qu'une moto qui remonte une file.
le problème avec les motos qui remonte un file.... avec la LOI PRESENTE, est que quand si tu as le malheur de changer de file au même moment et que tu n'a pas vue que la moto a décide de remonter la file.... qui est le coupable? autorisez cette manœuvre et elle deviendra un habitude dans la société Québécoise. je compte jusqu’à 3 pour me faire répondre "tu doit faire tes angles morts avant de changer de fils" ben oui je les fait car je ne suis pas suicidaire!!! Et je m’abstiens de parler des texteux..... car ça, on devrait leur couper le permis sur le champ!!!!! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Mar 18 Sep 2018 - 13:08 | |
| Pogné dans le trafic tu roule pas assez vite pour ne pas avoir le temps de les voir arrivé et s'y c'est en route normal sens trafic et qu'il roule trop vite pour que tu n'aille pas eu le temps de le voir c'est que c'était un cr... d'énerver avec une trop faible capacité intellectuel alors s'y il meurt ou se fait blaissé alors c'est sont problème et je vois même sa positif. Pour se qui est des texto sa c'est un vrai problème et qui texte quand il ont de la difficulté a chauffé normalement et je ne veux pas être sexiste mais sa me fait chier de voir que les assurance des fille coute moins cher que les gars quand il chauffe pire que pire et quelle texte sens arrêt. |
|
| |
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 330 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Mar 18 Sep 2018 - 13:21 | |
| Le problème dans cet exemple c’est que la SAAQ va indemniser sans égard à la faute la personne blessée ou les héritiers... donc collectivement nous payons tous. Entre nous l’accotement de gauche est déjà moins dangereux même si c’est illégal ici d’y circuler. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Mar 18 Sep 2018 - 15:32 | |
| Je suis chauffeur de semi-remorque et ce secteur de la 132 j'y suis régulièrement ce comportement je le vois à chaque fois sans qu'il y ait intervention policière. S'immobiliser dans une voie rapide pour s'immiscer dans une file d'attente n'est pas dangereux mais carrément criminel . Les amendes et point de démérite sont ridicule en fonction de l'infraction.
Personnellement ça mérite 1000$ d'amende et 10 points d'inaptitude. Une récidive !!??.....2000$ d'amende et permis suspendu pour 3mois.
That's it that's all |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Mer 19 Sep 2018 - 10:04 | |
| J'ajoute ceci à ce fil... Heille les truckers qui chialent contre les automobilistes....Il y en a des débiles dans votre profession!!!!!!!!! Au volant de son camion semi-remorque, il a traversé le trottoir de ciment qui sépare la voie de desserte de l’autoroute, pour embarquer directement sur les voies rapides. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Crisse de con!!!!!!! Il s'en ca***** de se faire rentrer dedans, il l'aurait à peine senti, mais ça n'aurait laisser aucune chance aux passagers de la voiture. Je ne doute pas que plusieurs membres camionneurs sont prudents et professionnels au volant...mais on voit des cons de chaque coté...Sans oublier les taxis!!! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Mer 19 Sep 2018 - 11:07 | |
| J'ai hate que les chars se conduisent tout seul. Fini ces problèmes là. Le trafic va rouler comme un gros train, les chars tous collé à 2 pieds l'un de l'autre, à décoller d'un mouvement aux "lumières" qui n'en seront éventuellement plus.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Mer 19 Sep 2018 - 15:48 | |
| Pour être juste envers tout le monde, voici un automobiliste imbécile... Doubler un autobus scolaire sur une ligne pleine, dans des courbes, sans visibilité vers l'avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent Mer 19 Sep 2018 - 16:43 | |
| Dans le camionnage les imbéciles c'est pas ça qui manque au kilomètre carré et ça vas pas en s'améliorant . |
|
| |
| Bravo aux policiers pour cette opération...Faites le plus souvent | |
|