| telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf | |
|
+43Simon hunter tigil 1clickdown nick heavy barrel pzkw108 sniper300mag edube01 duv marzo2 Enfield JM SENAME snipinghunter EL WILL Bud mxklze Slim-Jim Oli BUDKING24 270 wsm sendero BEN694 duff Parallax 300wby bikeracer Goose25 costaud SAVAGE buckowen controller Ijump eric1804 becyque Junior34 7mmremmag lavaltrie submoa Nyshoot mike wcat 4 bras nico030 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Sam 13 Mar 2010 - 8:35 | |
| Il n 'est pas venu sur le forum depuis le 2 Février et je ne suis plus capable de le rejoindre. |
|
| |
SAVAGE Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Sam 13 Mar 2010 - 11:47 | |
| Une personne que je connais lui a offert de lui acheter le lot de scopes au complet pour plusieurs milliers de dollars...
Il les a peut-etre vendus d'une shot? |
|
| |
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Sam 13 Mar 2010 - 12:59 | |
| Méchant 2 de pic, j 'ai réussi a le rejoindre y a une demi heure. Je me suis nommé et je lui ai demandé qu 'es-ce qui arrivait avec les scopes, il m 'a répond (a bababa a bababa) rappel moi dans 20 minutes j 'suis occupé. J 'ai réassayé et il ne répond plus.......... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Sam 13 Mar 2010 - 13:12 | |
| C'était un peu trop beau... |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Sam 13 Mar 2010 - 15:45 | |
| - SAVAGE a écrit:
- Une personne que je connais lui a offert de lui acheter le lot de scopes
au complet pour plusieurs milliers de dollars...
Il les a peut-etre vendus d'une shot? Pis la personne que tu connais va les revendre ou? |
|
| |
SAVAGE Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Sam 13 Mar 2010 - 16:39 | |
| J'ai bien dit Il les a PEUT-ETRE vendus d'une shot...???
Je n'ai pas de nouvelles de ma connaissance concernant les scopes. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Dim 14 Mar 2010 - 4:47 | |
| continuons a apeller a tous les jour......... |
|
| |
becyque Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : bois des filion Emploi : mec diesel Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Dim 14 Mar 2010 - 13:41 | |
| désoler pour moi mais si son service apres vente resemble a ces vente! y me vendra jamais rien mème si y mes donne pour moi yé mort r.i.p nico30 a la revoyure dans un autre vie. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Dim 14 Mar 2010 - 13:42 | |
| - buckowen a écrit:
- 4 bras a écrit:
- J'ai acheter !!!!!!
Trop tard pour moi !
A+ Tu t'ai procurer quoi 4bras ?????
A+ eric Leupold Mark 4...8.5 x 25 - 50mm LR/t M1 A+ |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Dim 14 Mar 2010 - 16:21 | |
| - 4 bras a écrit:
- buckowen a écrit:
- 4 bras a écrit:
- J'ai acheter !!!!!!
Trop tard pour moi !
A+ eric Leupold Mark 4...8.5 x 25 - 50mm LR/t M1
A+ Coté prix sa ressemble a quoi !!!!!! |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Dim 14 Mar 2010 - 18:23 | |
| Regardes la première page du post pour les prix. |
|
| |
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Dim 14 Mar 2010 - 19:02 | |
| - becyque a écrit:
- désoler pour moi mais si son service apres vente resemble a ces vente! y me vendra jamais rien mème si y mes donne pour moi yé mort r.i.p nico30 a la revoyure dans un autre vie.
Je lui ai envoyé un MP pour lui dire KEK chose comme ça. |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Lun 15 Mar 2010 - 16:50 | |
| - buckowen a écrit:
- 4 bras a écrit:
- buckowen a écrit:
- 4 bras a écrit:
- J'ai acheter !!!!!!
Trop tard pour moi !
A+ eric Leupold Mark 4...8.5 x 25 - 50mm LR/t M1
A+ Coté prix sa ressemble a quoi !!!!!! environ entre 2000 a 2500 tout dépendent de la force et de la place que tu le prend |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Lun 15 Mar 2010 - 16:54 | |
| c un excellent choix il n'en viendra jamais a bout |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Lun 15 Mar 2010 - 20:22 | |
| Moi je serais aussi interessé sauf que ça pas l'air sérieux s'taffaire là |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Lun 15 Mar 2010 - 21:57 | |
| Vous pouvez oublier ca. C'était clair depuis le debut que c'était de la Bull SH*t. Les manufacturiers de ces produits ne laisserais pas quelqu'un les vendres a si bas prix. Ca doit faire au moins 5 fois que je vois des arnaques pareil sur le net. Ce qui me surprend c'est qu'il n,est pas demandé de dépot au gens pour les scopes non-existant. Une fraude typique du net. |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Lun 15 Mar 2010 - 22:16 | |
| controller, ton avatar vent-il des scopes a bas prix? |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Lun 15 Mar 2010 - 22:26 | |
| - duv a écrit:
- controller, ton avatar vent-il des scopes a bas prix?
Diz Moé cé qué tu veux, je vé te lé trouvé... Pas cher pas cher... C |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Lun 15 Mar 2010 - 23:02 | |
| chus a veille de deplacer ce sujet dans les jokes.......... |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mar 16 Mar 2010 - 8:41 | |
| - controller a écrit:
- Vous pouvez oublier ca. C'était clair depuis le debut que c'était de la Bull SH*t. Les manufacturiers de ces produits ne laisserais pas quelqu'un les vendres a si bas prix. Ca doit faire au moins 5 fois que je vois des arnaques pareil sur le net. Ce qui me surprend c'est qu'il n,est pas demandé de dépot au gens pour les scopes non-existant. Une fraude typique du net.
c'est certain qu'il n'aurais pas eu d'argent de moi, car meme si les scope serait arriver, je me doute pas mal que ca aurait été des copies ou une autre pogne du style usagé ....... ou autre au début de février, j'ai appeler ce pelleteux de nuage et j'ai redemander le nom exact du magasin pour lequel il est gérant, j'ai taper le nom de ce magasin sur google et me suis amuser a lire le premier commentaires que j'ai trouver, j'ai tout de suite compris que nous n'aurions jamais de nouvelles de lui |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mar 16 Mar 2010 - 9:13 | |
| Je comprend pas qu'on ne lui fasse pas les jambes, mais... quand même, vous devriez publier ces informations DRETTE ICITTE a la suite de mon post et.... tout le monde du forum devrais l'appeler, ça serai VRAIMENT COOL
JAMAIS j'ai embarque dans son arnaque mais, je me ferai un plaisir de lui jaser ça un peux... |
|
| |
becyque Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : bois des filion Emploi : mec diesel Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mar 16 Mar 2010 - 11:19 | |
| page 2 9ieme post ces lui qui l'offre 1-418-222-9822 |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mar 16 Mar 2010 - 11:30 | |
| Maudit cro**é, y répond même pas... c'est quoi son put**n de nom ???
me semble que je filais pour me défouler... pi pas en public comme certain épais le font... lolll
check son profil, il peux ben faire du tir a la SIBLE ça les gars, c'est plus hot qu'une CIBLE
Anyway, j'ai mis son numéro dans mes favori...
Premier que le rejoint nous fait signe SVP |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mar 16 Mar 2010 - 12:13 | |
| http://www.aptechnology.ca/index.php?page=produits&catid=295 google est mon amie..sont couriel est presque identique..sauf que depuis un mois il a rajuter le tir avec un 1 directe a larriere surment pour plus recevoir vos couriel ..la ville est la meme ....que sont profil.....sa doit etre la quil est gerant jai pas rien comander..mais sa serait bien de luis fair voir que ses pas bien de rire du monde!
Dernière édition par 300wby le Mar 16 Mar 2010 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mar 16 Mar 2010 - 12:17 | |
| ses sa sont nom ses nicolas fournier...jai trouver en regardant sa de plus pres!..jai plein de surprise du printemps que mon chien ma lesser tout lhivers..je pourait peut etre luis fair un envois |
|
| |
| telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf | |
|