| telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf | |
|
+43Simon hunter tigil 1clickdown nick heavy barrel pzkw108 sniper300mag edube01 duv marzo2 Enfield JM SENAME snipinghunter EL WILL Bud mxklze Slim-Jim Oli BUDKING24 270 wsm sendero BEN694 duff Parallax 300wby bikeracer Goose25 costaud SAVAGE buckowen controller Ijump eric1804 becyque Junior34 7mmremmag lavaltrie submoa Nyshoot mike wcat 4 bras nico030 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mer 10 Fév 2010 - 22:57 | |
| tk si sa marche sa serais paspire qui puisse avoire des nightforce
messemble de voire les prix |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mer 10 Fév 2010 - 23:02 | |
| genre le 12-42x56 precision NXS pour 650 |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Jeu 11 Fév 2010 - 9:46 | |
| Père-Noel, père-noel ammène des bébèles, na na na, na na na na, na na na na na, OH !!!
Merde, le père-noel existe même pas
Juste une tite joke en passant...
Sendero |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Jeu 11 Fév 2010 - 11:21 | |
| quand tu recevras tes scopes dit le moi, je vais te prendre un elite 6500 4.5-30 x 50 mm avec les tourelles tactiques |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Jeu 11 Fév 2010 - 11:54 | |
| Quand le lot va arrivé, je vais l'acheter au COMPLET, parce que a ce prix la, je vais TOUS les revendre 100$, 200$ plus cher et faire un MAUDIT PAQUET d'argent lolll |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Jeu 11 Fév 2010 - 15:34 | |
| - sendero a écrit:
- Quand le lot va arrivé, je vais l'acheter au COMPLET, parce que a ce prix la, je vais TOUS les revendre 100$, 200$ plus cher et faire un MAUDIT PAQUET d'argent lolll
Je me disais la meme chose, il ya 2 semaines. Est-ce que quelqu'un lui a parler de vive voix? |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Jeu 11 Fév 2010 - 15:39 | |
| - nico030 a écrit:
- SALUT SE SONT TOUS DES TELESCOPE NEUF DANS LES BOITES SEALER .
JE PEUX AVOIR LA GARANTIE DE COMPAGNIE. SE SONT PAS DES TELESCOPES VOLER J AI DES FACTURES J AI REUSSI A RAMASSER UN LOTS DE C EST TELESCOPE A TRES BON PRIX JE ME GARDE PAS GRAND CHOSE COMME PROFIT JE VEUX VOUS EN FAIRE PROFITER SI VOUS ETES COMME MOI VOUS AIMER SA PAS PAYER TROP CHER
SI IL DES QUESTION VOUS POUVER ME TELEPHONER
1-418-222-9822 C'est a ce message que je voulais en venir. Vous devriez passer vos commandes par téléphone. C |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Jeu 11 Fév 2010 - 18:17 | |
| Et si ca fonctionne , il aura une grande liste d'excuse sur ce post ! ........j'espère
J'attend toujours.....merci pour le numéro de téléphone , mais je crois qu'il reviendra sur le Forum.....je ne suis pas presser
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Jeu 11 Fév 2010 - 19:59 | |
| Pas vraiment de réaction de sa part sur mon dernier commentaire... Prenez-vous des billets de loterie les gars , vous aurez plus de chances de réaliser votre rêve... |
|
| |
JM SENAME Nouveau / Newbie
| Sujet: SCOPES Lun 15 Fév 2010 - 14:32 | |
| Je suis interesse par VX 3 4,5X14X50 VX3 6,5X20X56
Modalites ??????
JM |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Lun 15 Fév 2010 - 15:18 | |
| - Citation :
- Je suis interesse par
VX 3 4,5X14X50 VX3 6,5X20X56
Modalites ?????? 1- attendre que le gars nous réponde 2- attendre que le gars est les scopes 3- attendre encore... |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Lun 15 Fév 2010 - 20:22 | |
| |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Lun 15 Fév 2010 - 21:45 | |
| salut !
J'ai essayer de l'appeller il y a 4-5 jours.. mais ca répondais pas !
Je suggère que chacun qui a commandé quelques choses essai de l'appeller !
si chacun essai 1 fois... on a de bonne chance et si il y a un membre qui a des info.. ben il les "shoot" sur le forum.
Pis en passant, je suggère d'etre poli en l'appellant.. comme de raison ! Tsé.. ya peut etre arriver un ptit probleme avec la commande ou dans sa famille.. entk.. mon 2 sous !
Bonne soirée ! |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
becyque Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : bois des filion Emploi : mec diesel Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Lun 15 Fév 2010 - 22:02 | |
| salut les mecs !!! je veut pas etre désagréable mais ca commence a faire plus d'un moi et nico 30 nous donne pas souvent signe de vie,je pense que personne peu prévenir l'avenir, mais si il repond pas plus souvent son avenir et ca crédibilité on moin d'avenir hahahahah.sans farce je vous souhaite merde(rome ne ces pas batie en un seul jours) et comme duff dit la politesse est de mise.ces quoi son avantage de ce bruler sur un forum ou tout les capoter de petard ce parle!!!!!! |
|
| |
becyque Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : bois des filion Emploi : mec diesel Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Lun 15 Fév 2010 - 22:09 | |
| hey duff pour ton info son portable est mort le 20 jan et il a recus son nouveau le 26 jan |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Lun 15 Fév 2010 - 22:12 | |
| En tout cas il faut etre patient mais Comparez a GST PRECISION c est le jour et la nuit....... |
|
| |
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mar 16 Fév 2010 - 7:33 | |
| - Citation :
- pour ton info son portable est mort le 20 jan et il a recus son nouveau le 26 jan
mais on est le 16 février... il devrait avoir été capable de nous répondre depuis ces 21 dernier jours. je commence à penser sérieusement qu'il y avait qqch de croche dans ce deal et que maintenant il ne se pointe plus car il sent la soupe chaude. |
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mar 16 Fév 2010 - 9:07 | |
| Come on les gars... pas obligé d'être chiant avec le gars. Si vous avez rien payé (ce que je crois), il ne vous doit rien !
Juste une belle promesse ! Y'en a qui en font au 4 ans et on vire pas fou avec ça !
Faites juste continuer à ajouter des fond sur le montant dérisoire qu'il chargerait pour de tel scope. Quand vous serez tanné d'attendre, allez vous en acheter un dans votre boutique préféré !
Mais quand même, si ça s'avère vrai, ça sera le deal du siècle !! |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mar 16 Fév 2010 - 9:55 | |
| Et en plus ils sont payes pour nous faire des promesses.
nico030 doit rire un peu dans son coin de pays. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mar 16 Fév 2010 - 10:22 | |
| - duff a écrit:
- salut !
J'ai essayer de l'appeller il y a 4-5 jours.. mais ca répondais pas !
Je suggère que chacun qui a commandé quelques choses essai de l'appeller !
si chacun essai 1 fois... on a de bonne chance et si il y a un membre qui a des info.. ben il les "shoot" sur le forum.
Pis en passant, je suggère d'etre poli en l'appellant.. comme de raison ! Tsé.. ya peut etre arriver un ptit probleme avec la commande ou dans sa famille.. entk.. mon 2 sous !
Bonne soirée ! Je l 'ai appelé a une dixaine de fois dans la dernière semaine et il n 'y a pas de réponse... |
|
| |
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mar 16 Fév 2010 - 11:24 | |
| C'est plate.. il avait une annonce sur lespac il y a 20 jours.. j'avais vu son nom et son adresse et des numéros de téléphone!.. j'aurais du prendre ca en note.. il aurait été + facile à rejoindre !!! |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mar 16 Fév 2010 - 12:15 | |
| Moi je dit que son objectif était de faire le plus long post du forum.... lol. il est en train de réussir... mes 2 cents! edube |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mar 16 Fév 2010 - 14:12 | |
| ça sent le coup monté cette affaire là, quand je fais une recherche sur les pages Jaunes avec son numéro de téléphone, eh bien il n'existe pas au Quebec... Si vous voulez, je reçois une caisse pleine de Night Force le 1er Avril....j'vous les vend pas cher! |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf Mar 16 Fév 2010 - 14:23 | |
| ok seconde recherche sur Google avec son numero de telephone et je tombe sur son annonce LesPac.....
Nicolas Fournier St-Georges (Ch.-App.), Beauce-Sartigan, QC 418-222-6500 [JOUR], 418-222-9822 [SOIR]
encore une fois ça existe pas sur Yellow Pages...a moin que ce soit un numero de cell....
Bonne chance |
|
| |
| telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf | |
|