| call me foxamator! | |
|
+3Jerome.D.D sniper300mag deeramator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: call me foxamator! Dim 17 Jan 2010 - 16:57 | |
| un autre petit redfox ce soir Il etait coucher dans un champ et j'ai reussi a m'approcher pour le tirer a 275verges, j'aurais bien aimer plus loin mais le vent etait trop fort A ma grande surprise, lorsque j'ai tirer, un coyote c'est lever a peine 50verges plus loin et c'est sauver dans le bois! je pensais pas que les renards se tenait avec les coyotes Mais cette fois-ci pas de photo pour mon album, mettons que la bête était pas mal.....ensanglanté......je comprend maintenant pourquoi ceux qui garde la peau n'aime pas la 22-250, je sais pas si j'ai frapper un os mais batince je comprend pourquoi il c'est couche Alors un bon debut de saison! 2 renards et 1 coyote |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: call me foxamator! Dim 17 Jan 2010 - 17:07 | |
| bravo Foxamator dommage pour le coyote |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: call me foxamator! Dim 17 Jan 2010 - 17:59 | |
| Félicitation mon Foxamator J'ai hate qu'on aille faire une autre chasse ensemble :P |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: call me foxamator! Lun 18 Jan 2010 - 6:01 | |
| cest pour ca que moi jai acheter une 204 , sa tue tres bien et je brise rien ,meme dans un coyote la 22-250 cest parfois asser terrible comme degat |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: call me foxamator! Lun 18 Jan 2010 - 8:55 | |
| Salut Fox, heuu.. Deer ! félicitations!! Peux-tu me dire qu`elle est la sorte de boulet que tu utilises. Pato |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: call me foxamator! Lun 18 Jan 2010 - 15:29 | |
| Wow deer d'apres moi ta failli assister a la decapitation live d'un renard par un coyote (a bien y penser ya fini par se faire avoir pareil héhé). Ton coyote devait se demander en ta***** qu'esqui venait de se passer ak son luch héhé. Me semble de lui voir la face... imagine que lui aussi s'approchait lentement comme toi, pis la juste quand yé prette a attaquer ya un gros boooooommmmm hahaha sa doit valoir un million hahaha je me peut pu juste a y penser Bon un peu de serieux ... Le coyote rafolle des renards c'est fort probablement pour cela qu'il etait proche du tien. Ps: C'est tellement drole que ma blonde a pense que je suis pas sain sain |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: call me foxamator! Lun 18 Jan 2010 - 18:34 | |
| je sais pas si c'etait son lunch mais y courait en t"$/%!$%%!!!! Pour jerome tu vient dans mon coin quand tu veut!! Et pour Pato, j'ai commencer avec les winchester cxp1 mais la en fds j'avais de la federal power shock 55gr. soft point. J'ai été tirer avec ces munitions samedi apres midi de 100 a 500verges. Je vous poste des photos sous peu! a 300yrd sa groupe tres bien si on considere que jetait completement geler! !! Pis soit c'est la chance ou soit je commence a avoir du talent mais j'ai tirer seulement une balle sur mon target a 500verges et un peu plus et c'etait bull's eye!!! avec un vent de plus ou moins 15km/h!! Pour les 300 premier verges qui nous separait le vent etait faible car le bois nous protegait, donc j'ai considerer le vent seulement pour le dernier 200 verges, j'ai mit deux MOA vers la gauche et PAF! Je l'ai essayer juste parce que c'etait ma derniere balle mais quand j'ai vu le trou je capotais Sur ce merci pour vos commentaires et bonne chasse a tous!!! |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: call me foxamator! Mer 20 Jan 2010 - 18:35 | |
| - deeramator a écrit:
Et pour Pato, j'ai commencer avec les winchester cxp1 mais la en fds j'avais de la federal power shock 55gr. soft point.
Merci pour la réponse Deer ! Pato |
|
| |
| Sujet: Re: call me foxamator! Mer 20 Jan 2010 - 20:22 | |
| pas de probleme! J'espere bien pouvoir mettre la main sur une autre de ces petites bêtes samedi matin |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: call me foxamator! Mer 20 Jan 2010 - 21:14 | |
| félicitation un chasseur motivé en vaut deux |
|
| |
| Sujet: Re: call me foxamator! Mer 20 Jan 2010 - 21:18 | |
| yes sir!!! quand on part confiant on revient souvent victorieux!!!! |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: call me foxamator! Mer 20 Jan 2010 - 21:27 | |
| j en ai vu un l autre jour un coyote dans le coin de St-Isidore de bellechasse durant la petite tempete de neige c était le premier coyote live que je voyait malheureusement j avait pas ma carabine |
|
| |
| Sujet: Re: call me foxamator! Jeu 21 Jan 2010 - 19:47 | |
| C'est toujours dans ce temps la qu'on les voit Finalement je vais pouvoir y retourner plus tot que prevu!! demain apres-midi j'ai un trou!! |
|
| |
| call me foxamator! | |
|