| Important vol de pistolets à Alma | |
|
+12AtomicGPS Zombie MADNESS Charly le pelican1 foudetir jc68 DanRR André oldshot Esterel01 1clickdown CrazyRonny 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Important vol de pistolets à Alma Mer 17 Oct 2018 - 15:33 | |
| le voleur des armes a chicout lan passer avais ete arretter. donc cest pas lui mais cest peut etre de la meme gang.....genre une commande... |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Important vol de pistolets à Alma Mer 17 Oct 2018 - 15:40 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Important vol de pistolets à Alma Mer 17 Oct 2018 - 17:02 | |
| Moi elle me laisse acheter ce que je veux, en autant que je lui donne le même montant pour s'acheter du linge/soulier/whatever lol... Donc je le fais en cachette Elle sait que j'ai des armes, mais combien et quel modèle exactement reste un secret pour elle Pour revenir au thread, les commerçants n'ont pas les mêmes obligations que les particuliers concernant l'entreposage des armes ? |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Important vol de pistolets à Alma Mer 17 Oct 2018 - 19:18 | |
| Madame Oldshot est tout à fait familière avec les AAF, étant non seulement détentrice du certificat du chasseur mais aussi du permis de chasse français, ainsi qu'épouse et mère de chasseur. Elle est de tout temps une complice permissive de tous les achats du père et du fils, mais aussi de toutes leurs aventures cynégétiques. Aucune cachette entre nous. Des épouses et mères comme Madame Oldshot sont sans doute très rares. Je pense lui élever une statue en son vivant! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Important vol de pistolets à Alma Jeu 18 Oct 2018 - 21:59 | |
| l'art de passer pour un cave |
|
| |
| Important vol de pistolets à Alma | |
|