| Meilleur site internet livrant au Québec? | |
|
+5foudetir arist0v Blou32 gunguru librepenseur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
librepenseur Nouveau / Newbie
| Sujet: Meilleur site internet livrant au Québec? Jeu 18 Oct 2018 - 14:07 | |
| Bonjour groupe, si je sais exactement quelle arme et munitions je veux et que je recherche un bon prix avec taxes (ou sans :-) et livraison gratuite ou à prix raisonnable, je commande sur quel site? Peut être n'importe où, mais doit pouvoir livrer au Québec pour précision. Merci! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Meilleur site internet livrant au Québec? Jeu 18 Oct 2018 - 14:35 | |
| J'ai unenliste de 40-50 site qui répondent a ces critères, tu cherches quoi exactement? Chacun a ses forces. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Meilleur site internet livrant au Québec? Jeu 18 Oct 2018 - 15:08 | |
| Wolverine Supply Canada Ammo Bullseye London Frontier Firearm Cabelas.ca TradeEx Canada Al Flaherty's Firearms Outlet Canada Prophet River Firearms etc... |
|
| |
arist0v Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Meilleur site internet livrant au Québec? Jeu 18 Oct 2018 - 16:11 | |
| je sais que cabelas peuvent avoir des bon prix, et ont shipping gratuit pour les commande de 100$ et plus, et souvent d'Autre promotions de shipping.
ma Carabine vient de chez latullipe ou elle était à très bon prix malgre que le shipping n'était pas gratuit!. Si je ne me trompe pas ils ne livrent toutefois pas de munition. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur site internet livrant au Québec? Jeu 18 Oct 2018 - 22:12 | |
| J'allais te suggérer Le Baron mais la c'est trop tard Mme Le Baron est fermé |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Meilleur site internet livrant au Québec? Jeu 18 Oct 2018 - 23:37 | |
| Tenda semble avoir de très bon prix aussi... Mais avant de commander tu peux aussi demander à ton "gun shop" local si il peut accoter le prix... mais oui c'est sur que tu vas payer 10% de plus pour la taxe du Québec, mais sa peut valoir la peine pour encourager local et avoir un service local.
. |
|
| |
Cafard Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Meilleur site internet livrant au Québec? Ven 22 Fév 2019 - 7:20 | |
| Comme Gunguru a dit chacun a ses forces c'est du cas par cas. Magasine et fait des recherches ca en vaut vraiment la peine. J'ai deja acheté un Vortex PST gen2 chez Latullipe a très bas prix alors qu'il était back order partout au Canada. Magasine |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Meilleur site internet livrant au Québec? Ven 22 Fév 2019 - 7:32 | |
| Après 4 mois... j'ose espérer qu'il a déjà trouvé ce qu'il cherchait... surtout que M. Librepenseur n'a posté que ce message et qu'il n'a pas fréquenté le forum depuis le 14 novembre |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur site internet livrant au Québec? Sam 23 Fév 2019 - 9:16 | |
| Probablement il est encore après y penser le librepenseur |
|
| |
| Meilleur site internet livrant au Québec? | |
|