| Question technique au sujet du forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Question technique au sujet du forum. Mer 23 Jan 2008 - 19:29 | |
| Salut la gang!!! Je sais ,je suis vieux,ramoli et quelques fois j'arrive à peine à trouver la détente sur mes armes mais,en informatique,c'est encore pire!!! J'ai remarqué que certains d'entre vous avez ''loger'' une photo dans la marge en dessous de votre profil.Quelqu'un peut-il m'expliquer comment vous y arrivez? S.v.p. soyez indulgent et,noubliez-pas!l Pour la plupart,la quarantaine vous guette aussi!!! À r'voyure!!! |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Question technique au sujet du forum. Mer 23 Jan 2008 - 20:28 | |
| En haut tu as un lien "Profil", ensuite tu as un autre lien, comme un onglet "Avatar". C'est là que tu upload ton image. Mais sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko. Donc, tu dois utiliser un programme pour rapetisser l'image que tu auras choisie. |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Question technique au sujet du forum. Mer 23 Jan 2008 - 20:48 | |
| Gros merci dany...
J'y vois déjà un peu plus clair!!!
À r'voyure!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Question technique au sujet du forum. Mer 23 Jan 2008 - 21:49 | |
| Si tu ne réussi pas à rapetisser l'image que tu désirs, tu peux toujours l'envoyer par MP (message personnel) à quelqu'un qui voudra bien te la rapetisser et te la renvoyer, soit pas MP ou encore par Email (partagez vos Email seulement en PM) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Question technique au sujet du forum. Jeu 24 Jan 2008 - 17:41 | |
| Merci Squill!!!
C'est une bonne idée.
À r'voyure!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Question technique au sujet du forum. Jeu 24 Jan 2008 - 18:17 | |
| Hey...et aussi, si tu veux pas toujours avoir à écrire ''À r'voyure!!!'' à la fin de tes textes, tu peux mettre cette phrase dans ''Signature'' dans cette section de ton profil....elle s'inscrivera donc à la fin de chacun de tes messages. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Question technique au sujet du forum. Jeu 24 Jan 2008 - 18:25 | |
| Que de gentillesse! T'est un père pour moi!!! ...À r'voyure!!! |
|
| |
| Question technique au sujet du forum. | |
|