Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 332 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Frog Lube; Utilisation? Sam 27 Oct 2018 - 20:14 | |
| J’ai aussi une relation amour haine avec le froglube. Autant tout coulisse à merveille mais à la dernière sortie avec ma MarkII le percuteur de la petite 22 ne semblait pas frapper assez fort pour amorcer toutes les cartouches. J’ai bien nettoyé reste à voir si à l’an prochaine sortie au froid ça s’en répète ou pas. |
|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Frog Lube; Utilisation? Mar 30 Oct 2018 - 20:48 | |
| Héhé sa fait jaser du frog lube! J'en conclus que je passe encore mon tour pour l'instant! Je vais continuer avec mon Clp Breakfree jusqu'à j'en aille plus!
Juste malheureux qu'à Québec j'en trouve null part et que sur internet tout soit overprice... |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Frog Lube; Utilisation? Mar 30 Oct 2018 - 21:24 | |
| Quand je suis pris pour nettoyer mes armes dans la maison, le Frog Lube est intéressant car l'odeur ne m'attire pas de critiques. Certains nettoyeurs d'armes sentent trop fort et le système de recirculation de la maison disperse cette odeur partout. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Frog Lube; Utilisation? Mar 30 Oct 2018 - 22:49 | |
| alors P.P. si ca sent le bordel je comprend qu'il faut abandonner |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Frog Lube; Utilisation? Mer 31 Oct 2018 - 0:46 | |
| C'est quoi les avantage et les inconvénients de se produit ? |
|