| Fréquentation club de tir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Fréquentation club de tir ? Dim 28 Oct 2018 - 15:22 | |
| Salut la gang !!
Bon j ai une question concernant la fréquentation du club de tir pour arme restreint!! Depuis 1ans ou 2 disons que mes priorités et mon intérêt pour le tir a diminué grandement et que peut-être dans un avenir rapproché l intérêts me reviendra!! J suis membres jusqu’à l année 2022 encore ..
La j me pose la question!! J désires conserver mes restreints mais j ai plus le goût de faire du tir !!
Que dois-je faire? Vous me conseillez quoi !
Merci gangs!
Sol !!!! 👍 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fréquentation club de tir ? Dim 28 Oct 2018 - 15:47 | |
| Va au club de tir une fois par année et signe le registre. Pas obliger de tirer. |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Fréquentation club de tir ? Dim 28 Oct 2018 - 16:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Va au club de tir une fois par année et signe le registre. Pas obliger de tirer.
Ok et il arrive quoi si j saute 1 année!! Sais pas comme une auto que l on remise Hihihi 😂
Dernière édition par sol le Dim 28 Oct 2018 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fréquentation club de tir ? Dim 28 Oct 2018 - 16:17 | |
| Ne t'inquietes pas ca part et ca reviens. Comme 1cd a dit une fois par année cest ce que le texte de lois stipule. La lois 9 est disons *aheum speciale... |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fréquentation club de tir ? Dim 28 Oct 2018 - 16:20 | |
| - sol a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Va au club de tir une fois par année et signe le registre. Pas obliger de tirer.
Ok et il arrive quoi si j saute 1 année!! Sais pas comme une auto que l on remise Hihihi 😂 Ils vont t'obliger à refaire ta loi 9. Ça coûte de l'argent, c'est plate et tu devras tirer. |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation club de tir ? Dim 28 Oct 2018 - 16:22 | |
| - sol a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Ok et il arrive quoi si j saute 1 année!! Sais pas comme une auto que l on remise Hihihi 😂 En theorie tu brules en enfer pendant que les pleureuses dansent. Nah, idéalement pour t'immuniser de toute ces conneries vas au club au moins une fois dans l'an. Tu peux recevoir une lettre ou pas. Tu peux etre pogné pour vendre tes restreints ou pas. Tu peux etre pogné pour refaire ta loi 9 ou pas. |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Fréquentation club de tir ? Dim 28 Oct 2018 - 18:11 | |
| Tu t'enregistre membre ailleurs qu'au Québec a petit prix pis la loi9 dans le c... |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation club de tir ? Dim 28 Oct 2018 - 19:36 | |
| - SRneuf a écrit:
- Tu t'enregistre membre ailleurs qu'au Québec a petit prix pis la loi9 dans le c...
??? |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation club de tir ? Dim 28 Oct 2018 - 19:39 | |
| Prends ton membership aux USA si tu peux, tu te fous de la loi 9 par la suite.
Mais bien honnêtement, tu as déjà un membership ici, alors va faire ton tour une fois par année et signe le registre.
Qu'est-ce qu'il y a de plus simple à faire que ça???
Une visite par année à ton club pour conserver tes restreints, ce n'est pas la mer à boire. |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation club de tir ? Dim 28 Oct 2018 - 19:59 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Prends ton membership aux USA si tu peux, tu te fous de la loi 9 par la suite.
Mais bien honnêtement, tu as déjà un membership ici, alors va faire ton tour une fois par année et signe le registre.
Qu'est-ce qu'il y a de plus simple à faire que ça???
Une visite par année à ton club pour conserver tes restreints, ce n'est pas la mer à boire. Ben raison mon 1clickdown ! Pourquoi faire compliqué quand c peut-être simple ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation club de tir ? Dim 28 Oct 2018 - 20:01 | |
| En passant, comment va la santé? J'espère que ça va mieux maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation club de tir ? Dim 28 Oct 2018 - 20:41 | |
| Lolll disons que c stable avec handicap!! Mais la santé en général est très bonne!! 👍 |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation club de tir ? Dim 28 Oct 2018 - 20:42 | |
| Good!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fréquentation club de tir ? Lun 29 Oct 2018 - 20:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Fréquentation club de tir ? | |
|