Ma femme en a écouté des bouts. J'ai aimé l'hommage à Harmonium, de la maudite bonne musique.
Mais pour le reste Le clone de Boy George va pas durer longtemps. Ça sent l'overdose en dedans de 2 ans...
J'ai manqué Trudeau, heureusement. Il était déguisé comment?
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Trudeau a dû fixer sur le... euh... enfin... la chose... Comme disait ma copine quand il a essayé "d'avaler" son troisième Félix: "Y'est même pas bon! "gagger" sur un tout petit trophée!" PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 29 Oct 2018 - 11:03, édité 1 fois
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
De la masturbation d'égo d'artisss subventionné par nos impôts, tout comme leur "succès"
Ça me surprend pas que l'idiot du village #1 regarde ça
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Imaginez deux minutes si à la place de Trudeau, c'était Steven Harper qui aurait été assis dans la salle. La réaction n'aurait pas été la même. Deux poids, deux mesures.
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013