| Ruko Armscor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Ruko Armscor Mar 30 Oct 2018 - 13:58 | |
| Salut les amis d'EP!
un de mes collègues m'A dit qu'il avait une .22 lr de marque ruko, selon mes recherches la compagnie s'appel désormais ruko armscor.
Avez-vous déjà entendu parler de cette compagnie et/ou ce changement de nom. Il aimerait s'acheter un chargeur supplémentaire, avez vous une idée d'un endroit (site internet) que je pourrais trouver des pièces pour ça?
J'ai fais les sites les plus populaires que je connais sans absolument rien trouver...
Merci ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ruko Armscor Mar 30 Oct 2018 - 16:13 | |
| Amrscor est une compagnie des philippines. Aussi connu sous Ruko et Squire Bingham, et probablement quelques autres noms. Selon les marchés et tendances ils changent de noms. Depends du modèle, mais j'ai tendance a dire "Good Luck buddy" Sinon: https://www.gunpartscorp.com/gun-manufacturer/ruko_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Ruko Armscor Mar 30 Oct 2018 - 16:33 | |
| - gunguru a écrit:
https://www.gunpartscorp.com/gun-manufacturer/ruko Merci GG ! Sur le site j'aurais trouver un magasin qui semble faire, je vais attendre qu'il me confirme le modèle exacte, et peut-être passé une commande. Ça semble être au États-unis, as tu déjà fait affaire avec eux ? J'ai peur que sa jam aux douanes non ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ruko Armscor Mar 30 Oct 2018 - 20:04 | |
| Non, ils shippent au Canada, mais ca peux coûter cher. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ruko Armscor Mer 31 Oct 2018 - 9:44 | |
| Ouais... j'avais vu qu'ils shippaient au canada.
Tu dis coûter cher, à cause du taux de change ou on peut avoir d'autre surprise de frais de dédouanement ?
Merci encore de t'es réponses ! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ruko Armscor Mer 31 Oct 2018 - 11:18 | |
| Déjà acheté souvent a eux et jamais de trouble n'y de peix exorbitant . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ruko Armscor Mer 31 Oct 2018 - 12:06 | |
| Je pense que si ton copain est assez chanceux pour trouver son chargeur, il n'aura pas le choix que de prendre celui qui sera disponible. Si sa 22LR est une semi auto, c'est plate en sacrement de tirer sans chargeur. |
|
| |
tyxp Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Localisation : MJI Loisirs : Chasse,Drag Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: Ruko Armscor Mer 31 Oct 2018 - 12:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ruko Armscor Mer 31 Oct 2018 - 12:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ruko Armscor Mer 31 Oct 2018 - 12:39 | |
| - tyxp a écrit:
- Modèle B 1500??
Non, selon lui c'est une M20, mais il va me le reconfirmer ce week end, il n'est pas chez lui la semaine... |
|
| |
| Sujet: Re: Ruko Armscor Mer 31 Oct 2018 - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ruko Armscor Mer 31 Oct 2018 - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ruko Armscor Mer 31 Oct 2018 - 13:07 | |
| Bienvenue! Tant mieux si ça peut aider. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ruko Armscor Mer 31 Oct 2018 - 13:22 | |
| C'est plate. Sur mon ancien ordi qui a planté, j'avais un signet pour un site qui donnait les équivalences pour les armes qui ont été vendues par différentes compagnies sous différents noms. Comme un fusil fabriqué au Brésil par CBC et vendu par CIL et Remington sous d'autres noms de modèles. C'était pas mal complet, mais je ne trouve plus . Ca pourrait être pratique ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ruko Armscor Mer 31 Oct 2018 - 14:04 | |
| - Buffalo a écrit:
- C'est plate. Sur mon ancien ordi qui a planté, j'avais un signet pour un site qui donnait les équivalences pour les armes qui ont été vendues par différentes compagnies sous différents noms.
Comme un fusil fabriqué au Brésil par CBC et vendu par CIL et Remington sous d'autres noms de modèles.
C'était pas mal complet, mais je ne trouve plus . Ca pourrait être pratique ... Oui vraiment, c'est justement ce qu'on se disait mon collègue et moi ! on se doute bien que c'est une réplique d'un autre compagnie ces petites .22 là, donc j'imagine que le modèle qu'elle "imitent" pourrait faire ! |
|
| |
| Ruko Armscor | |
|