| Je suis faible... et j'ai succombé | |
|
+20Le_Lama PerversPépère DanRR sol DAN76 jfp Reaper espritv8 Fastestmanalive mudpro1000 Hellcat technomeca Blackthorne Hardhammer Archambault Popymoy 1clickdown etbrou Maximus gunguru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 9:44 | |
| C'est aussi ce que je me suis dit, j'ai jamais vu de Glock a ce prix, neuf ou used. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 9:55 | |
| Effectivement le prix était vraiment bas. Moi non plus je n'ai jamais vu ça.
Ça valait la peine d'en profiter. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 9:56 | |
| Batard ... le remington est pas cher ... J'avais le goût de réessayer un Glock parce que le premier essais il y a plusieurs années n'a pas été fructueux yont juste en 45 et en 40 Je me demande si en étirant l'élastique les sites habituel dans l ouest feraient un price match question de sauver un autre 10% (j'en doute) |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 10:16 | |
| J'en doute, mais ca coûte rien d'essayer. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 11:44 | |
| Le gun doit avoir traîné longtemps en magasin et ils veulent s’en débarrasser. Glock est entrain de sortir la génération 5. |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 11:53 | |
| En-t-k si quelqu'un a un glock 17 à échanger contre un glock 21 flambant neuf, je vais en avoir un de disponible bientôt.... À moins que je l'aime trop...Ça pourrait arriver!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 17:45 | |
| - Hellcat a écrit:
- Le gun doit avoir traîné longtemps en magasin et ils veulent s’en débarrasser. Glock est entrain de sortir la génération 5.
Plus ou moins, ils ont décidé d'être agressif sur le prix pour vider l'inventaire et rentrer que du Gen5 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 18:07 | |
| En fin de compte Glock c'est le iPhone du pistolet , il faut changer à tout les ans pour être à la mode..... |
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 18:16 | |
| Chaque fois que j'ai essayé des Glocks, j'ai toujours bien tiré avec. Je les trouves agréable en main. Le problème c'est la détente en plastique. J'ai l'impression qu'elle plie quand je la presse (ce qui est probablement faut). Donc, je n'ai jamais acheté de Glock. Mais là, à ce pris là, j'ai cédé. Je vais devenir un propriétaire de Glock, moi qui aime tant les CZ et 1911. Des vrais guns en acier. Maintenant, je vais avoir un jouet en plastique. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 18:33 | |
| Jai le gout aussi mais mon safe est plein 🤣 |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 19:13 | |
| un G20 en stock aurait eu facilement raison de ma conscience à ce prix. Mais j'ai résisté. |
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 19:26 | |
| Ne te prive pas pour ça Blackthorne. Un Glock c'est en plastique. Tu peux le mettre sur les autres armes sans les grafignées. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 19:57 | |
| La seule affaire qui me rends triste.. c'est d'avoir : A) Vendu toute mes munitions 45 l'an dernier... B) Qu'il y avait une offre intéressante pour des munitions 45 ACP la semaine derniere sur EP, mais qu'elles sont vendues... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 20:48 | |
| Glock, c'est le choix des pros.... Quoique... Chez nous, les pros sont équipés de Sig Sauer... Mais ils préféreraient avoir des Glock !😂
|
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 3 Nov 2018 - 21:58 | |
| Belle achat!! Hâte d avoir tes commentaires sur cette arme en .45 ! Elle m a déjà chatouillé |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Dim 4 Nov 2018 - 16:00 | |
| Quelle honte !
Vous succombez et vous vous trouvez des raisons après. Au confessionnal et tout de suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Dim 4 Nov 2018 - 16:10 | |
| Mon père pardonne-moi pour mes pechés... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Dim 4 Nov 2018 - 21:51 | |
| Petit jeu "Reconnaissez-vous cette annonce". Qu'est-ce que tu as Gun? Ben, j'ai des Sk... des Glockskittles qui me sortent de partout... Mmmmh.... c'est t'y contagieux? Ça a l'air que nooonnn... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Dim 4 Nov 2018 - 22:02 | |
| 45 ACP... welcome to the Dark Side of the Force. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Dim 4 Nov 2018 - 23:13 | |
| Think BIG! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Lun 5 Nov 2018 - 1:25 | |
| Il reste juste des .45 Ah ben sur mon cell il reste des .45 et sur mon ordi les 2. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Lun 5 Nov 2018 - 22:14 | |
| WOW!!! Achat fait à 16h30 vendredi soir, et j'ai recu mon avis de cession ce matin à 10h30!!! Quand on commence à parler d'heures ouvrable vs jours ouvrable, ca mérite des félicitations!!! J'ai juste hate qu'il arrive... devrait etre dans le courrier demain. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Lun 5 Nov 2018 - 22:27 | |
| Ben voyons donc!!!! Ca veut dire que mon n G17x acheter jeudi soir devrait entrer aussi dans les prochaines heures 😀😄😄
Félicitations GG! En passant je suis allé chez Latulippe samedi matin pour les voirs (G21), et j ai résister mais c est une belle pièce! Et il leurs en restent encore plusieurs stock! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mar 6 Nov 2018 - 8:42 | |
| Wow ça été rapide GG !
Faudrait que j'appel pour ma cession que mon vendeur a initié le 26 octobre... |
|
| |
| Je suis faible... et j'ai succombé | |
|