| Je suis faible... et j'ai succombé | |
|
+20Le_Lama PerversPépère DanRR sol DAN76 jfp Reaper espritv8 Fastestmanalive mudpro1000 Hellcat technomeca Blackthorne Hardhammer Archambault Popymoy 1clickdown etbrou Maximus gunguru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mar 6 Nov 2018 - 12:50 | |
| Je sais pas combient de temps je vais résister pour le Glock 21, déja que je reloade en .45 Mon Glock 17 serais heureux d'avoir un grand frêre. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mar 6 Nov 2018 - 13:58 | |
| Tout a fait! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mar 6 Nov 2018 - 14:53 | |
| |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mar 6 Nov 2018 - 14:59 | |
| Sacrement! Un fonctionnaire efficace! Il a peut-être finalement reçu sa paie par Phénix et ça l'a motivé... Si seulement le CFO du Québec pouvait prendre exemple sur lui pour se grouiller à faire les entrevues pour le PPAR! |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mar 6 Nov 2018 - 16:14 | |
| C'est le CFO Québec qui s'occupe tant des cessions que des PPA. La GRC ne fait que recevoir l'information et la transmettre a la Sq. De ce que j'ai compris entre les branches ils ont eus quelques départs et ils étaient en sous effectifs, qu'ils devaient combler en octobre/novembre. Ca semble fait _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mar 6 Nov 2018 - 16:28 | |
| D'acc, j'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter la cession d'une arme restreinte. Je pensais que ça passait par la GRC. J'espère que les nouveaux effectifs à la SQ vont accélérer les entrevues pour les demandes de PPAR. Le Black Friday s'envient à grand pas... |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mer 7 Nov 2018 - 9:48 | |
| Si vous pouviez tous mentionné que c'est Peter Venkman qui vous envois histoire d'avoir un rabais sur l'achat de ma prochainne trappe à fantôme ou mon fusil à protons !
Sérieux GG, attends de voir la slide de se monstre hahaha ! tu vas capoté hihi !
Aussi, ça m'inquiête un peu de voir latulippe qui " liquide " autant ces pistolet... y'a pas de fumé sans feu.
Mon G21 je l'ai payé 900 $ y'a quelques années. ( Gen 4 )... à suivre ... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mer 7 Nov 2018 - 9:50 | |
| - Peter Venkman a écrit:
Aussi, ça m'inquiête un peu de voir latulippe qui " liquide " autant ces pistolet... y'a pas de fumé sans feu. C'est très étrange en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mer 7 Nov 2018 - 12:31 | |
| Ce que le responsable m'a dit c'est qu'il devait liquider certaines armes à faible diffusion afin de pouvoir commander des nouveaux jouets. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mer 7 Nov 2018 - 12:58 | |
| C'est toujours rassurant quand TOYS"R"US renouvelle sont stock........ |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Jeu 8 Nov 2018 - 14:09 | |
| - gunguru a écrit:
A) Vendu toute mes munitions 45 l'an dernier...
Il y en as une batch a vendre dans la section accessoire de tir... |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mar 13 Nov 2018 - 8:58 | |
| J'ai un lot de 500 munitions de .45 dans le winchester. Fait moi une offre ! |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mar 13 Nov 2018 - 16:14 | |
| - Archambault a écrit:
- gunguru a écrit:
A) Vendu toute mes munitions 45 l'an dernier...
Il y en as une batch a vendre dans la section accessoire de tir... Pas tout le monde qui veux acheter dla munition reloader par qqun que tu connais pas... |
|
| |
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mar 13 Nov 2018 - 16:30 | |
| - Blackthorne a écrit:
Pas tout le monde qui veux acheter dla munition reloader par qqun que tu connais pas... Je ne faisais pas référence à l'annonce qui a apparu aujourdh'hui ou hier, il me semble que c'était des munitions neuves... Mais je comprend ton point de vu pour les munitions reloadées par quelqu'un d'autre... |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mar 13 Nov 2018 - 16:46 | |
| Ça gâche un peu l’enthousiasme de recevoir la cession en une journée, quand le colis est pris au centre de distribution depuis des jours...
J'aurais dû allé le chercher à Québec finalement!
Vive les conflits de travail!!! (Je respect la cause tout de même) |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mar 13 Nov 2018 - 17:24 | |
| - Archambault a écrit:
- Blackthorne a écrit:
Pas tout le monde qui veux acheter dla munition reloader par qqun que tu connais pas...
Je ne faisais pas référence à l'annonce qui a apparu aujourdh'hui ou hier, il me semble que c'était des munitions neuves...
Mais je comprend ton point de vu pour les munitions reloadées par quelqu'un d'autre... Ah non les neuves ont pas rester longtemps il les a vendu en clignant des yeux |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Ven 16 Nov 2018 - 17:05 | |
| J'attends toujours le mien _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Ven 16 Nov 2018 - 19:11 | |
| Ça devrait pas être long, 3 jours mon dernier transfert !
Je vais être obligé de sombrer du côté sombre et moi aussi m’acheter un glock |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Ven 16 Nov 2018 - 20:44 | |
| C'est le shipping qui est long... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Ven 16 Nov 2018 - 21:20 | |
| Je sais pas si c’est avec poste Canada, mais moi j’ai quelques colis de pris un peu partout dans le Canada et le tracking me dis toujours que c’est retardé à cause des grèves...
J’ai hâte qui signe leur conventions eux autres... |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 17 Nov 2018 - 0:10 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est le shipping qui est long...
Guru, Moi aussi le shipping c'était n'importe quoi, jeudi le traking indiquait la livraison pour le 7 décembre, j'ai donc demandé des explication à un support technique via le l'option clavardage, et up, mon colis était chez moi vendredi pm... Peut-être une coïncidence, ou non... Tu devrais essayer! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 17 Nov 2018 - 1:31 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Gunguru, calcule commemoi au canadian tire, ta pas depenser 425 dollard, a moitie, prix tu a EPARGNE 425 dollard....ca marche parfois avec ma femme 😳
Donc G.G. tu manipule les chiffres tu doit savoir que tu as épargné 425 pesos ,commande donc un autre gun ,de cette facon le deuxieme te coutera rien |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mer 28 Nov 2018 - 13:21 | |
| En fait, le shipping était long parce Latulippe avait oublié de l'envoyer! Une fois parti ce fut super rapide, je l'ai eu lundi!!!!
Wow, tout un chunk de metal ce Glock là!!!!
Photo à venir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Mer 28 Nov 2018 - 22:22 | |
| Photos s.v.p. |
|
| |
| Je suis faible... et j'ai succombé | |
|