etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Ven 30 Nov 2018 - 21:18 | |
| - gunguru a écrit:
- En fait, le shipping était long parce Latulippe avait oublié de l'envoyer! Une fois parti ce fut super rapide, je l'ai eu lundi!!!!
Wow, tout un chunk de metal ce Glock là!!!!
Photo à venir. En effet,c'est fou comment ce glock est imposant, mais le 45 acp sort de cette beauté de façon tellement ``smooth``... c'est le prix qui m'a fait l'acheter, mais après essai, il est devenu un intouchable dans mon safe!!! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Ven 30 Nov 2018 - 22:27 | |
| Pas eu la chance de l'essayer... et ca ira probablement en 2019 Mon club est fermé durant les fêtes... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Ven 30 Nov 2018 - 23:32 | |
| Mais la il est rentre chez toi Gun. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Ven 30 Nov 2018 - 23:47 | |
| Oh yes! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 1 Déc 2018 - 0:00 | |
| Wow toutes mes félicitations Gun et merci pour les photos, Toute une machine pour le prix, |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Sam 1 Déc 2018 - 6:05 | |
| C'est vraiment une belle arme, j'aurais dû m'écouter et passer la commande aussi !
Félicitations ! |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Je suis faible... et j'ai succombé Dim 2 Déc 2018 - 11:14 | |
| Pendant la crise apocalyptique, tu peux tuer des zombies et de faire cuire un oeuf tout ça en même temps ! Félicitations ! Tu va voir, ça tir vraiment tout doux, mais ça fait un méchant boom ! |
|