tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: pourquoi je ne suis pas surpris de la nouvelle Mer 7 Nov 2018 - 12:11 | |
| |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: pourquoi je ne suis pas surpris de la nouvelle Mer 7 Nov 2018 - 19:57 | |
| Est-ce des bateaux usagés acheter à gros prix par le Canada? |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pourquoi je ne suis pas surpris de la nouvelle Jeu 8 Nov 2018 - 1:37 | |
| Je suis en Norvège depuis le 12 octobre sur un exercice international (Trident Juncture) et a part la qualité de nos soldats, notre équipement fait dur en ca***** air-sol-mer et c'est alarmant à voir... |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pourquoi je ne suis pas surpris de la nouvelle Jeu 8 Nov 2018 - 6:37 | |
| - DT741 a écrit:
- Je suis en Norvège depuis le 12 octobre sur un exercice international (Trident Juncture) et a part la qualité de nos soldats, notre équipement fait dur en ca***** air-sol-mer et c'est alarmant à voir...
Je présume que ta hiérarchie a choisi de se débarrasser du vieux matériel. Avec un voisin comme les Etats-Unis, la mise à niveau du matériel ne prendrait pas beaucoup de temps si besoin était... |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: pourquoi je ne suis pas surpris de la nouvelle Jeu 8 Nov 2018 - 7:24 | |
| Ouais,DT741 je viens de regarder quelques vidéo sur Trident Juncture,c'est big comme opération!!.Tu doit t'amuser en masse. |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: pourquoi je ne suis pas surpris de la nouvelle Jeu 8 Nov 2018 - 12:16 | |
| Oui ont a du vieux stock mais ont est capable de l'utiliser car ont a des meilleur soldat. Ont devrai avoir mieux mais a chaque fois que le gouvernement veux acheté la population de gauchistes canadien pleurnicheux en font tout un drame alors il pogne de vieux stock . |
|