| Échange de cadeau EP 2018!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Échange de cadeau EP 2018!!! Ven 9 Nov 2018 - 0:12 | |
| Bonjour à tous, À la demande générale, pour une autre année encore, revoici l'échange de cadeau Extrême Précision. Cette année encore , je vais m'en occuper personnellement. Le principe est simple, on met les noms de ceux qui participent dans un chapeau, et nous faisons la pige. Le premier nom sera associé au deuxième, le deuxième au troisième, et ainsi de suite pour tous les participants. Vous pouvez dire qui vous avez pigé, mais je crois sincèrement que c'est plus amusant quand on le découvre en déballant. Tous sont les bienvenus, canadiens, français ou autres. Si le nombre d'européens est suffisant et qu'ils le désirent, nous pourrons procéder à une pige spéciale, mais sinon, juste à indiquer si vous êtes près à faire du outre mer. Les cadeaux peuvent être quelque choses que vous avez déjà, un cadeau acheté, ou amusez vous a créer, c'est un cadeau après tout. La valeur du cadeau devrait se limiter à ~25$. Idéalement, le cadeau sera adapté aux goûts et intérêts de celui à qui vous le donnez. Le cadeau sera shippé directement à la personne pigée. Comment participer, facile! Deux étapes: 1. Suffit de m'envoyer un message privé avec votre nom, adresse compléte et courriel. Vos coordonnées seront conservées de manière confidentielle, et seulement envoyé à la personne qui vous aura pigé. 2. Ensuite, répondez dans ce message en indiquant vos préférence et intérêt pour aider la personne qui vous a pigé. Aussi, indiquez si vous voulez participer "international" ou "local". Date limite pour soumettre votre candidature : Vendredi 23 novembre 2018. Je ferai la pige ce soir là, et je vous enverrai les coordonnées de la personne pigée par courriel et/ou MP. Ensuite, a vous de trouver et envoyer le cadeau. De plus, de la part de l'équipe EP, il y aura un prix de participation supplémentaire qui sera pigé parmi tout les participants. Allez gang, participez. Plus on est de fous, plus on s'amuse! A chaque année ce fut un succès et les cadeaux vraiment intéressant! Joyeux Noel à tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Ven 9 Nov 2018 - 0:14 | |
| Bon, je commence.
Je suis un tireur et amateur d'arme.
Je ne chasse pas, je tire à la cible seulement.
Je suis surtout un tireur de pistolet, IPSC. Mais j'ai du plaisir avec tous les handguns. Je tire aussi de la carabine, Black rifle, rimfire, etc. Bref un peu de tout.
Je fais du reloading (9mm et 38/357).
J'ai aussi un vif intéret pour les couteaux de toute sorte.
J'ai de plus une passion pour les livres et les revues de guns, surtout les vieux livres.
Et finalement, j'ai un coté redneck "ti-gars" assez développé, je trippe sur les cossins reliés au guns, qui peuvent servir à décorer mon gun room ou taponner sur mes guns. Tsé, les briquets carabines et autres cossins du genre, on dirait que ca a été fait pour moi!
Je pense avoir fait le tour!
Joyeux noel! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Ven 9 Nov 2018 - 3:09 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii présenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ben je suis pas difficile , mon truc à moi pour le cadeau EP, c'est d'avoir un cadeau que je ne connais pas, comme un gosse quoi, un "vrai" truc à découvrir en fait..... pis à nos âge ce qu'on je cherche c'est souvent hors budget ( cadex field strike pour ma REM 700 sps varmint..., machine a coudre le cuir, bouddha rieur "géant"..... 2 mois de vacances gratuite à Quebec en avril et mai .... xpldr ...) ALLEZ maitre mot faisons nous plaisir..... Et puis bien sur que je suis partant pour de l'international cela va sans dire ... |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Ven 9 Nov 2018 - 17:49 | |
| ben oui! chu la! |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Mar 13 Nov 2018 - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Mar 13 Nov 2018 - 14:28 | |
| Moi aussi.... ALLEZ les Boys et les girls!!!!!
Qui n'aime pas les cadeaux, surtout quand c'est lié à notre passion!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Mer 14 Nov 2018 - 23:39 | |
| Ho ho hoooooo!!!!
Ca manque de monde!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Jeu 22 Nov 2018 - 20:06 | |
| Hey!!!! Date limite demain!!!!
C'est cool les cadeaux, allez les amis, plus on est de fous plus on rit!!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Ven 23 Nov 2018 - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Ven 23 Nov 2018 - 18:18 | |
| en té cas le tirage sera pas compliqué! m,a t,enwoiyer un beau ti cadeaux! peu importe le résultat... |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Ven 23 Nov 2018 - 18:20 | |
| m,a regarder pout toé aussi xXx! |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Ven 23 Nov 2018 - 19:03 | |
| - 500mag a écrit:
- 500mag
Je suis un tireur et amateur d'arme.
Je ne chasse pas, je tire à la cible seulement.
J'ai un grand faible pour les black Rifle et les revolvers et pistolets.
J'ai aussi une passion pour le café, les tasses a café.
Phrase empruntée a Gunguru:
j'ai un coté redneck "ti-gars" assez développé, je trippe sur les cossins reliés au guns, qui peuvent servir à décorer mon gun room ou taponner sur mes guns. Tsé, les briquets carabines et autres cossins du genre, on dirait que ca a été fait pour moi.
Local seulement svp. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Ven 23 Nov 2018 - 19:04 | |
| Nous sommes 4!
Allez les boys!!!! Je vais extendre jusqu'à dimanche!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Dim 25 Nov 2018 - 16:58 | |
| J’embarque encore cette année! Désolé du retard. |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Dim 25 Nov 2018 - 17:05 | |
| Donc je chasse le chevreuil 🦌. J’ai commencé l’IPSC cette année. J’aime aussi les CQB. Je tire pas mal de 22lr. Je ne reloade pas. J’ai bien aimé mon cadeau de l’an dernier: deux petits couteaux offerts par ticass dont un qui ne quitte plus ma poche depuis (merci ticass) |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Lun 26 Nov 2018 - 9:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Lun 3 Déc 2018 - 11:39 | |
| Pige effectuée, je vous envoie les coordonnées de la personne pigée ce soir _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Mer 5 Déc 2018 - 1:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Mer 5 Déc 2018 - 9:47 | |
| bien recu! En passant chu pas difficile!pis j,aime la chasse la pêche pis ce qui va sur les murs (ma blonde est tanné) pis j,aime pas avoir frête! |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Sam 8 Déc 2018 - 1:25 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Sam 8 Déc 2018 - 9:22 | |
| Autobus les gars... Par autobus Transport 2 hrs !!!! C'est donc ben dur a comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Sam 8 Déc 2018 - 9:28 | |
| xXx demeure en france! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Sam 8 Déc 2018 - 9:30 | |
| Oup...Ça, c'est un peu plus compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Sam 8 Déc 2018 - 9:37 | |
| à moins de mettre l,autobus sur un bateau! |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau EP 2018!!! Sam 8 Déc 2018 - 14:53 | |
| |
|
| |
| Échange de cadeau EP 2018!!! | |
|