| Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! | |
|
+12alias-moi Gadelle Janka dantiwill pwet2012 goregrind DAMASSE sly 7.08 xXx gunguru Lucky Luke Lios 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Mar 30 Sep 2014 - 22:26 | |
| Échange de cadeau EP 2014 Les Enfants sage qui sont intéressé doivent envoyer leur coordonnées complètes (nom, adresse postale complète, et nickname sur le forum) par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rajouter le titre Echange de cadeau EP. Pour ceux hors Quebec Veuillez l'indiquez clairement sur le poste et si vous envoyer au quebec et dans le couriel Pour les membres au québec qui accept Échanger avec des membres hors Province l'indiquez egalement. Reglement:S'inscrire avent la date limite du 1 Novembre 2014Les cadeaux sont environ 25$, ca peut être un objet que vous fabriquer, un objet que vous avez déjà ou bien un achat. Dans le post il est important à tous de donner des idées en donnant vos centres d'intérêts et/ou des objet que vous auriez besoin ou envie. Cette année on rajoute la course au Lutin:Cela implique d'envoyer une lettre accompagnient le cadeau: cette lettre doit etre une lettre joke avec une image drole... Le membre qui recoit son cadeau lorsqu'il l'aura déballer devra mettre une copie de la lettre sur le forum avec une photo de leurs cadeau. Une fois rendue à la date limite, je vais faire la "pige". Je vais metre les noms sur une table, le premier donne au deuxième, et ensuite au troisième, et le dernier de la liste donne au premier, comme ca, ca marche même si c'est un nombre impair. Les noms seront envoyer en PM au membre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]List des participents et confirmation de reception par courielle des informations & Lieu NIck name / Confirmer / Lieu participe
- Lios / Confirmer / Quebec
- Lucky Luke / Confirmer / Quebec
- gunguru / Confirmer / Quebec a la France
- xXx / Confirmer / France au Quebec
- sly 7.08 / Confirmer / Quebec
- Janka/ Confirmer / Quebec a la France
- dantiwill / Confirmer / Quebec a la France
- bobfortier / Confirmer / Quebec
- Polpon230 / Confirmer / Quebec
- DAMASSE / Confirmer / Quebec
- goregrind / Confirmer / Quebec
- pwet2012 / Confirmer / Quebec a la France
- Gadelle / Confirmer / Quebec
- alias-moi / Confirmer / Quebec a la France
- Pass / Confirmer / Quebec
- sniper300mag / Confirmer / Quebec a la France
Dernière édition par Lios le Jeu 30 Oct 2014 - 1:48, édité 22 fois |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Mar 30 Sep 2014 - 23:05 | |
| Je suis encore partant cette année J'aime pas mal tous ce qui touche le tir en générale, je tire 22, 223, 30-06, 303, 410, 16, 12, 7,62x39. Je reload, pas mal toujours a la recherche de cossin pour ma salle de reload. N'importe quel cossin surplus militaire j'aime sa aussi. Stock de survivaliste toujours intéressant aussi. J'aime faire du motocross
Dernière édition par Lucky Luke le Lun 6 Oct 2014 - 18:22, édité 2 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Mar 30 Sep 2014 - 23:22 | |
| Je suis IN
Amateur d'arme en général, toujours à la recherche d'objet décoratif pour mon gun room ou des objets "promotionnel" pour tireur (casquette, etc), j'aime aussi particulierement les objets qui raconte une histoire ou fabriqué "maison". Je ne suis pas un chasseur, mais un tireur sportif en tout genre, surtout IPSC. Je fais du reload (9mm). Aussi, tout ce qui concerne l'histoire militaire du 20e siecle peut m'intéresser. Finalement j'aime bien les couteaux en tout genre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Mar 30 Sep 2014 - 23:27 | |
| Bien entendu je suis in aussi...
J'aime le medieval... donc les epee, couteau, tomohawk ect... je fait de la chasse... j'aime les objet fabriquez maison... Je voudrait bien un jours faire du rechargement. je suis du style survivalisme donc tous ce qui peux etre bon en survie. fan des dragon...
j'ai faillit oublier ... du kydex j'aimerais beaucoup... j'ai quelque etuis a refaire... et je sais pas ou trouver ca dans le coin a pas chere...
Dernière édition par Lios le Mer 15 Oct 2014 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Mer 1 Oct 2014 - 3:10 | |
| Ben alors comme vous dites ... Je suis IN aussi, cadeau au Canada/quebec/planete Mars ou Venus pas de probleme pour moi. Je fabrique des couteaux (quoi quoi vous saviez pas Alors regardez mon FB ou tapez "couteaux Pat", ou "l'âmes du dragon"), donc tout materiaux peux faire l'affaire ( bois jolis genre ERABLE ONDE, hein BOB ??????? , tiges de laiton/ cuivre/maillechort de 2mm a 3mm,....). Ensuite, je suis preneur d'une jolie Canadienne "façon 1click" (brune , blonde, rousse peu importe on s'en occupera bien quand même), d'un billet aller retour vers vos belles contrées, d'une nouvelle moto (18 mois sans ça commence à manquer..) d'un reducteur de son efficace pour ma REM700 en 7.08mm d'une crosse Field strike de chez Cadex.... Bon comme d'habitude, tout et n'importe quoi me fera plaisir, j'aime les surprises, les belles plutot, alors faites vous plaisir ... De plus si tout se passe bien d'ici un à deux mois je serais donc propiretaire d'une vieille maison a renover, (bois et fer forgé), esprit nature/simplicité/cosy/zen.. Voila voilà MERCI LIOS pour la reprise, et MERCI BOB pour les années precedentes, j'espere que ton outil te satisfait toujours.... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Mer 1 Oct 2014 - 7:54 | |
| bon moi mon choix est large je suis amateur de tir chasse et tout ce qui touche aux armes .comme gunguru objet décoratif pour mon gun room kit de punch ou petit outils pour travailler les armes kit de nétoyage etc. je recharge 9mm 308 7.08 223 et j ai pour projets de commencer le 357mag donc j ai rien encore pour ca . j ai un bonne intérêt pour tout ce qui est tactique j ai des ar-15 des pièces de ar-15 poignée rail etc .lampe de poche et tout ce qui se ratache a la survie et la chasse et au mustang gt |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Jeu 2 Oct 2014 - 12:07 | |
| oubliez pas d'envoyer vos info svp.... j'ai un sylvain qui m'a envoyer des infos mais sans me donner son nick name..... ___________________________
Si vous voulez voir ce que ca donne il y a toujours les poste de noel passez..... |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Jeu 2 Oct 2014 - 12:52 | |
| Tu peux m'ajouter pour la france sans probleme _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Jeu 2 Oct 2014 - 16:30 | |
| - Lios a écrit:
Cette année on rajoute la course au Lutin:
Cela implique d'envoyer une lettre accompagnient le cadeau: cette lettre doit etre une lettre joke avec une image drole...
Le membre qui recoit son cadeau lorsqu'il l'aura déballer devra mettre une copie de la lettre sur le forum avec une photo de leurs cadeau.
Moi les ?$%"/&*(&$ de &*(/&??& de lutins de Nowel... Ils m'ont assez fait chier l'année dernière avec mes gars qui prenaient ca trop au sérieux batard! Déjà que là il va falloir que je les retrouve les 2 p'tit calvasse de lutin et que je me souvienne de leur cocrisse de nom, pasque là, j'men souvient comme pu pantoute. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Jeu 2 Oct 2014 - 16:33 | |
| gunguru... t'aurais pu garder ca pour mettre dans la lettre... c'est justement des connerit comme ca que je veux avoir comme surprise dans les lettre qui accompagne le cadeau le fait de rajouter une choses comme ca c'est pour avoir des commentaire autre que juste un merci... mais peut etre on a rit tellement quand on a lut la lettre que ca fait le tour de la famille ou je ne sais pas quoi...
Dernière édition par Lios le Jeu 2 Oct 2014 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Jeu 2 Oct 2014 - 16:34 | |
| Inquiete toi pas, je suis capable d'en faire d'autre!!!
héhéhé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Jeu 2 Oct 2014 - 18:10 | |
| Oubliez pas la description et la confirmation par email... j'ai une couple qui l'ont pas fait encore...
plus on est qui participe plus on va avoir de surprise et plus la couse au lutin risque d'etre drole....
|
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Jeu 2 Oct 2014 - 18:57 | |
| damasse
moi tout je veut
je fait du rechargement se qui me manque pour sa ces surtout des boulet pour le 32 acp
et pour le 25 acp
je recharge tout les calibre pour arme de poing du 25 au 44 mag
j utilise beaucoup de brosse pour nettoyer les armes de poing
et aime les livre sur les armes tout se qui se rapporte a se sujet
je chasse le petit gibier
merci dany |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Jeu 2 Oct 2014 - 20:38 | |
| Je participe. Québec. Lecture sur les armes, histoire. Sinon je suis nouveau dans le domaine alors, tout ce que vous pensez qu'un débutant à besoin, je l'ai surement pas haha.
Dernière édition par goregrind le Jeu 2 Oct 2014 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Jeu 2 Oct 2014 - 21:31 | |
| Je suis partant aussi cette année! je reload du .223 et je manque pas mal de tout c'est temps si (boulet, case, primer, pourde) et je veux me mettre au p'tit gibier cette année donc un bon petit couteau de chasse ou bien un truc du genre ''chasse au lièvre et perdrix pour les nuls'' Je fait aussi de la moto et mon casque est du....si vous vous sentez pas super enthousiaste a me payer un casque a 400$ une carte cadeau chez ADM SPORT ferais très bien l'Affaire aussi!!! =p Je suis partant pour shipper vers le vieux continent aussi!
Dernière édition par pwet2012 le Mar 14 Oct 2014 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Sam 4 Oct 2014 - 8:55 | |
| ben moi aussi, je vient de tenvoyer mes coordonner, je peut chipper le cadeau ninporte ou sur la planette sa va me faire plaisir loll moi comme cadeau jaimerais avoir un gugus, vous savez la patente, le machine, le truc rare que vous pouvez metre sur votre mur et que vous vous dite, ah ben, jen est un non serieussement, un objet simple Jaime la chasse, la peche, le tir(ben quin) le reload, les vielle patente, ben oui, une vielle patente militaire quoique moi aussi un bon couteau sa serais bien. je vient de nettoyer mon ours et je me suis appercue que mes couteau sont pas mal maganner il y as justement un couteau que je cherche depuis longtemps, cest pour enlever la graisse sur la peau.....je sais meme pas combine sa coute ny ou trouver ca......anyway bon jespere avoir donner asser d'idee ! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Sam 4 Oct 2014 - 12:57 | |
| Je me suis inscrite aussi. La chasse occupe une bonne part de mes loisirs, la moto, j'ai une Honda Varadero. Je fais aussi de la compétition en PPC et je pense bien prendre mon cours d'IPSC d'ici le printemps prochain. Mon chum vient de terminer son cours, alors aussi bien aller aux mêmes compétitions.
Je collectionne aussi les couteaux, les vieux trucs reliés aux armes, tout ce qui se rapporte aux pompiers et je fais un peu de photographie.
J'aime bien la lecture, alors tout ce qui se rapporte aux sujets mentionnés ci-haut en livre, c'est bon !
Camping, trucs de survie. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Sam 4 Oct 2014 - 13:58 | |
| OK, j'en suis, je viens de t'envoyer un mail.
Je suis chasseur retraité qui aime les souvenirs militaires de touts genres, j'aime les couteaux, très peu lecteur, amateur d'armes classiques pas le look tactique.
Enfin, selon comme dit Dantiwill : un gugus, vous savez la patente, le machine, le truc rare que vous pouvez mettre sur votre mur et que vous vous dite, ah ben, jen est un |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Sam 4 Oct 2014 - 18:34 | |
| Merci a vous tous de repondre relativement rapidement... ca serais le fun d'avoir 25 participent... on est rendu a 13... aussi-tot que j'ai des mise a jours je les met sur la premier page... |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Lun 6 Oct 2014 - 10:21 | |
| Bonjours... on a toujours de la place pour de nouveau participent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Lun 6 Oct 2014 - 15:38 | |
| Bon moi itou j'embarque cette année. Ici ou outre-mer me va.
Je suis tireur et chasseur. Je veux en apprendre sur le chevreuil et l'orignal. J'aime les couteaux en tous genre, une pierre pour affilé peux faire plaisir.
Je tir du pistolet( 1911,686,22lr Buckmark, TS 9mm, AR-15, 30-06 et 308. Vous avez un accessoire qui sers plus passer au suivant.
Et je devrais me lancer dans le 3gun, cqb l'été prochain.
|
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Lun 6 Oct 2014 - 19:15 | |
| C'est confirmer, j'ai du lâcher l'ordi la petite famille avait fini la sieste! |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Ven 10 Oct 2014 - 15:48 | |
| ALLEZ ALLEZ, UP UP UP |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! Ven 10 Oct 2014 - 15:53 | |
| SO SO SO, SO...SOYEZ GÉNÉREUX!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Échange de cadeau 2014... Qui participe? inscription! | |
|