| Fallait s'y attendre... l'hiver commence | |
|
+11PerversPépère Hardhammer Reaper Maximus sylo oldshot 1clickdown bleu669 carbone14 likeoldrifle Quebec_jean 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fallait s'y attendre... l'hiver commence Sam 10 Nov 2018 - 19:29 | |
| Sept-iles va y goûter...De bonnes accumulations sont prévues dans cette région jusqu'à demain matin. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Fallait s'y attendre... l'hiver commence Sam 10 Nov 2018 - 23:40 | |
| Je vous prendrez pas de photos de chez nous, vous allez être déçu de voir qu’on est en hiver ça fait un méchant boute haha
Mon deneigeur est venu pour la première fois y’a deux semaines environ... |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Fallait s'y attendre... l'hiver commence Sam 10 Nov 2018 - 23:48 | |
| - Archambault a écrit:
- Je vous prendrez pas de photos de chez nous, vous allez être déçu de voir qu’on est en hiver ça fait un méchant boute haha
Mon deneigeur est venu pour la première fois y’a deux semaines environ... C'est le paradis pour les déneigeurs alors! Ici pour une entrée de 18' de large par 35' de long ça me coute 340$ avant taxe pour l'hiver. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Fallait s'y attendre... l'hiver commence Dim 11 Nov 2018 - 3:58 | |
| En France le redoux est revenu : environ 10° C ce matin. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Fallait s'y attendre... l'hiver commence Dim 11 Nov 2018 - 11:52 | |
| Il ne neige jamais en France ? |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Fallait s'y attendre... l'hiver commence Dim 11 Nov 2018 - 12:03 | |
| ça dépend ou en france ..... sur le bord de la méditerranée c'est plutôt rare ...... mais au nord c'est plus fréquent |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Fallait s'y attendre... l'hiver commence Dim 11 Nov 2018 - 12:20 | |
| Je me situe entre Paris et le Nord, pour le moment rien de froid juste quelques jours auparavant un peu de gel sans gravité et la nuit seulement. Entre - 2°C et + 8° C. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Fallait s'y attendre... l'hiver commence Dim 11 Nov 2018 - 13:27 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Archambault a écrit:
- Je vous prendrez pas de photos de chez nous, vous allez être déçu de voir qu’on est en hiver ça fait un méchant boute haha
Mon deneigeur est venu pour la première fois y’a deux semaines environ...
C'est le paradis pour les déneigeurs alors! Ici pour une entrée de 18' de large par 35' de long ça me coute 340$ avant taxe pour l'hiver.
340$ avant taxes moi ca me coute 380 tx incluse pour même largeur mais 100 pieds de long. C'est la 1ere année que je fait déneiger donc je peux pas trop comparer, mais quand le gars est venu pour estimer la job, j'ai dit ok tout de suite. Fini la souffleuse avec la neige qui te reviens dessus a cause du vent Reste juste le petit gossage a faire en arrière. Tu es dans quel coin? |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Fallait s'y attendre... l'hiver commence Dim 11 Nov 2018 - 14:17 | |
| |
|
| |
| Fallait s'y attendre... l'hiver commence | |
|