EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

l'importance des vêtements pour la chasse

+9
tonyboy
dodgedeer
Wildcatrail
foudetir
Laroche
jean t
likeoldrifle
André
podzols
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

l'importance des vêtements pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'importance des vêtements pour la chasse   l'importance des vêtements pour la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:31

Pod, surveille une chose ,la chasse finis et apres le temps des fetes tres souvent Wallmarde fait souvent un écoulement a moitié prix sur les parkas avec liner détachables et pantalons ,les 2 vetement sont de la ligne Remington ,il sont passablement bien et pour le camo ,j'ai ca depuis quelques années et j'aime bien pour le prix payé ,je dit pas que c'est le top du marché mais pour le prissi tu vois a demie prix ,vas y tu seras bien tout de meme équipé,et c'est bon pour la pluie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: l'importance des vêtements pour la chasse   l'importance des vêtements pour la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:33

J'ai 2 set remington et il sont très bien et c'est d'ailleur les seul produit rem que je veux posséder et le prix est bon comme le dit fou .
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: l'importance des vêtements pour la chasse   l'importance des vêtements pour la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:05

Il y a 4 ou 5 ans le mateau a liner détachable etais régulier a 100 pesos ainsi que le pantalon ,apres les fetes j'avais payé 50 pesos chacun dont 100 pour l'ensemble ,les zips sont encore extra ,il ne mouille pas a la pluie encore ,les snaps apres quelques poches sont encore excellentes ,il est chaud ce kit ,comme déjà dit c'est pas le top du marché mais a ce demie prix comme ils le font a tous les ans que veut tu de mieux pour le prix payé.
Je proméne mon gros toutou toute l'hiver avec ca en plus et a l'occasion le capuchon a son importance car j'y vais meme par les pires tempetes

l'importance des vêtements pour la chasse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2