EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Aider un novice

+5
ant68
foudetir
PerversPépère
Fastestmanalive
likeoldrifle
9 participants
AuteurMessage
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

Aider un novice Empty
MessageSujet: Aider un novice   Aider un novice Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 12:38

Je veux m'équipé comme il faut pour faire du reload et je n'y connais rien et je ne sais pas se qu'il me faut . Alors pourriez vous me conseiller sur se que j'ai besoin . Et quel livre doive acheté  ? Il y a tu des master kit ou tous se quil me faut serai la ?
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Fastestmanalive

Masculin
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ

Aider un novice Empty
MessageSujet: Re: Aider un novice   Aider un novice Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 13:08

Quel calibre(e) ? Quel quantité? Chasse ou précision?

Je ne suis pas un fan des kits tout fait personnellement, mais le rcbs avec la rockchucker semble a convenir à plusieurs qui débutent.

Une bonne balance c’est vraiment là qu’il ne faut pas lésiner. Tu est mieux avec une balance mécanique qu’avec un digital cheap. Y’a rien de pire qu’une balance électronique trop cheap.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

Aider un novice Empty
MessageSujet: Re: Aider un novice   Aider un novice Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 13:33

OK Likeoldrifle; tu devrais nous dire d'abord pour quelles armes ou type d'armes tu comptes recharger.
Avec ça, il ne sera pas difficile de te donner un TAS de conseils.
Avec la gang ici, tu vas avoir la tête qui bourdonne de toutes les sortes et marques d'appareils recommandés et préférés.