Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: De pire en pis Mar 11 Déc 2018 - 23:09
OK Donc si c'est une femme qui fait un arrêt cardiaque, je la laisserai crever, je ferai le massage juste sur les hommes...
...Et si c'est un enfant, je n'y toucherai pas non plus pour ne pas être accusé d'être un pédophile.
Titania McGrath...Va te faire soigner!!!!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: De pire en pis Mar 11 Déc 2018 - 23:13
Aussi folle que celle-là
A woman is claiming that a popular Disney song is promoting sexual assault because it does not specifically ask for consent. Of course, she's talking about the song 'Kiss the Girl' from the movie "The Little Mermaid"
Je suis découragé!!!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: De pire en pis Mar 11 Déc 2018 - 23:17
Tu sais Poppy je serais porté a croire que oui certains hésiterais a le faire pour cette crainte ,car de nos jours tu peut t'attendre a nimporte quoi qui te survienne ,remarque bien que ce ne serait pas mon cas ,peu importe la flle belle laide jeune agée c'est une vie , Cette été j'ai sortis 2 fille d'un lac qui étaient sur le bord de descendre au fon ,oui elles etaient belles et jeunes en tit bkini tres court mais tout ce que je voyais c'etais 2 filles et c'est tout ,mon été étais fait par la suite ,nous sommes devenus de bons amis par la suite.
Sujet: Re: De pire en pis Mar 11 Déc 2018 - 23:18
Oui mais si c'est un(e) LGBTQ2, je fais quoi?
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: De pire en pis Mar 11 Déc 2018 - 23:18
La société sen va dans le mur pis en pas à peu près...
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: De pire en pis Mar 11 Déc 2018 - 23:27
pis ça vas cogner fort pas a peu près
Sujet: Re: De pire en pis Mar 11 Déc 2018 - 23:31
Quand ça aura cogné, on dira: Les femmes et les enfants d'abord!
On va au moins clarifier cette question là.
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: De pire en pis Mar 11 Déc 2018 - 23:51
Arrêtez de donner de l'importance à ces hurluberlus. Qu'ils expriment leur liberté d'expression. Qu'on exprime la nôtre en leur disant de se la fermer et en ignorant leurs conneries.
N'importe qui de sensée ne considérera pas une seconde ce qu'ils disent comme vérité.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: De pire en pis Mer 12 Déc 2018 - 0:39
1clickdown a écrit:
,c'est quoi ca
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: De pire en pis Mer 12 Déc 2018 - 9:08
Tout le monde a le droit à son opinion. Tout le monde a aussi le droit de se taire. Dans le cas de cette Mme Titania McGrath, je pense qu'elle a exercé son droit de citoyenne et fait publiquement la preuve qu'elle est fêlée du bol et agitée du bocal... PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
ticass Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: De pire en pis Mer 12 Déc 2018 - 10:03
dans ces cas là tu prends une pompe à toilette! ca fait les deux, massage cardiaque et respiration! en passant (rcr) ca veut dire...respire cr..... respire!
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: De pire en pis Mer 12 Déc 2018 - 11:01
foudetir a écrit:
1clickdown a écrit:
,c'est quoi ca
On vient qu'ont sais plus trop ???? Y a ça aussi (LGBTQQIP2SAA) ????
Sujet: Re: De pire en pis Mer 12 Déc 2018 - 11:07
Surtout quand il y en a qui se qualifient de genre: Attack Helicopter.
Habell Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: De pire en pis Mer 12 Déc 2018 - 11:34
Cette fille (si c'est bien une fille) est de toute évidence un troll; elle publie des idées tout à fait ridicules dans le but de choquer et semer la controverse, et elle le fait sur les sujets "chauds" du politically correct.
On race
“Hey white people. If you really want to understand your privilege, try identifying as black for a month. You wouldn’t believe the disapproving looks I get when I tell people I’m an ethnic minority.” On gender
“We should give all newborn babies numbers rather than names until they are ready to determine their own gender identity.” On international politics
“My 6-month niece just said her first words. They were simply: ‘Why Brexit?’”
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: De pire en pis Mer 12 Déc 2018 - 11:52
Oui, mais si c'est une femme qui s'identifie comme un homme et que je l'ignore, qui suis-je pour assumer que c'est une femme?
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: De pire en pis Mer 12 Déc 2018 - 11:55
La nouvelle version de Cards for Humanity:
''Fuck men and their'' ... shuffle cards.... ''first aid''
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
Sujet: Re: De pire en pis Mer 12 Déc 2018 - 12:28
Buffalo a écrit:
Oui, mais si c'est une femme qui s'identifie comme un homme et que je l'ignore, qui suis-je pour assumer que c'est une femme?
Exactement! Il ne faut plus assumer le genre de nos jours.
Surtout si on est de gros méchants homme blancs hétérosexuels nord-américains. On est l'ennemi à abattre.
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: De pire en pis Mer 12 Déc 2018 - 12:53
Faite vous pas prendre les amis... Titania McGrath est un troll, elle fait dans le sarcasme. Bani par twitter. puis, il lui on redonné son compte lol !
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
Sujet: Re: De pire en pis Jeu 13 Déc 2018 - 8:00
elle dit quoi la conne ? l'anglais et moi
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: De pire en pis Jeu 13 Déc 2018 - 8:41
Elle dit qu'on homme ne devrait pas secourir une femme en détresse via les techniques de réanimation car c'est du viol.
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: De pire en pis Jeu 13 Déc 2018 - 9:27
Je mets un petit lien vers une émission de Radio-Canada, eh oui parfois il y en a de très bonnes, concernant ce que l'on peut vous faire avaler sur internet. Prenez le temps de le regarder en entier. Vous verrez que très fréquemment on accroche sur des niaiseries sur lesquelles nous ne devrions même pas nous concerner. Ce faisant on continue de promouvoir dans le même sens de la stupidité mise en évidence.
Vraisemblablement les gouvernements exploitent à outrance cet aspect de notre condition humaine et nous engage dans des débats qui n'ent sont malheureusement pas. Le Plateau en est un bel exemple de ce qu'il arrive à faire.