| De pire en pire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: De pire en pire Jeu 7 Mar 2024 - 11:37 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: De pire en pire Jeu 7 Mar 2024 - 12:00 | |
| Etre woke est une maladie mentale. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De pire en pire Jeu 7 Mar 2024 - 12:16 | |
| Ai-je manqué quelque chose ? Cette photo est une photo iconique. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: De pire en pire Jeu 7 Mar 2024 - 14:47 | |
| Le hic, c'est que ce fameux baiser serait considéré comme une agression aujourd'hui car la vrai histoire derrière cette photo est que c'est un gars de la marine, en état d'ébriété, qui attrapé cette femme au hasard et l'embrasse avant même qu'elle ait le temps de réagir!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De pire en pire Jeu 7 Mar 2024 - 20:23 | |
| Apparammet que c'étais ce jour la LA JOURNÉE OU LA GUERRE PRENAIT FIN tout le monde sortait dans les rues pour manifester leur joie de cette fin de guerre ,ce marine heureux lui aussi a embrassé une fille au passage comme on le voit ,elle a été mise au mur dans un local des anciens combattants ,jusqu'ici MAIS LA elle est déclarée abusive et doit etre enlevé du mur Donc de nos jours on a le droit d'afficher au besoin dans un local semblable une sti de charogne toute nue MAIS PAS UNE SI BELLE PHOTO d'un gars qui manifeste son contentement de la fin guerre car il est POSSIBLEMENT tres heureux d'etre encore en vie ,je peux comprendre que dans un contexte normal demain un gars en ville décide d'embrasser une passante serait tres mal vu ,mais ici je trouve ca différent de vouloir enlever cette photo du mur des anciens combattants VOILA DAN |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: De pire en pire Jeu 7 Mar 2024 - 21:13 | |
| C'est comme dans les contes comme La belle au bois dormant ou Blanche neige qui ont été embrassées par le prince sans consentement.
J'ai vu ces contes étant jeune, ça ne m'a pas transformé en prédateur sexuel pour autant. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De pire en pire Jeu 7 Mar 2024 - 21:33 | |
| Ici la demoiselle particulierement ne semblait pas trop offusquée et le repousser ,qui sait me meme si elle le remerciait pas d'avoir été a sa défence outre mer ,seul quelques dames des alentours semblaient jalouses a leur regars Farce a part je comprend les agissements quelque peu spectaculaire dans tous les rues, dans les familles que ce jour devait etre souligné de toutes parts en attendant si jamais un des leur ne reviendrait pas ou s'il va revenir |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: De pire en pire Ven 8 Mar 2024 - 7:33 | |
| vous l'avez pas reconnu? cest Gilligan . |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: De pire en pire Ven 8 Mar 2024 - 10:52 | |
| - macoizo a écrit:
- Le hic, c'est que ce fameux baiser serait considéré comme une agression aujourd'hui car la vrai histoire derrière cette photo est que c'est un gars de la marine, en état d'ébriété, qui attrapé cette femme au hasard et l'embrasse avant même qu'elle ait le temps de réagir!!
A la libération de la France, les femmes se jetais au cou des soldats et les abrassait. Donc si on suit cette logique les soldats ont été agressé. Non faux pas capoté tabac . . . !!! C'est comme l'histoire du gars dernièrement qui après une grosse victoire au foot ball féminin étais tellement content qu'il a embrassé un joueuse. Il a du démissionné. Cette histoire avait été monté par des wokes. Au début la fille voulais même pas porté plainte. |
|
| |
| De pire en pire | |
|