| De pire en pire | |
|
+7just for the bang raguenau 1clickdown foudetir PerversPépère le pelican1 Popymoy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: De pire en pire Mar 9 Mar 2021 - 21:07 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: De pire en pire Mar 9 Mar 2021 - 21:12 | |
| ARMES???????? C'est toujours légale d'avoir en sa possession des armes au Québec / Canada. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: De pire en pire Mar 9 Mar 2021 - 21:40 | |
| Je leur ai envoyé un petit mot gentil... "Pour ma part, je crois qu’avant de commencer à se soucier du contenu des bagages des Québécois, la STQ devrait plutôt se préoccuper de l’état sécuritaire de ses unités et de l’aptitude à piloter un navire de quelques-uns de ses capitaines…"
PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 10 Mar 2021 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De pire en pire Mar 9 Mar 2021 - 22:06 | |
| Un v.hicule n,est pas un endroit privé comme une maison et si oui il leur prendrait pas un mandat pour demander a ouvrir le compartiment a bagage pour fouiller |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: De pire en pire Mar 9 Mar 2021 - 22:09 | |
| C'est facile, tu permets l'inspection, ou tu ne montes pas à bord du bateau, pas plus compliqué que ça.
C'est écrit dans l'article:
La clientèle ne sera pas obligée de se conformer à une demande de vérification d’un agent. L’accès aux installations et au navire sera cependant impossible dans un tel cas », précise Bruno Verreault, porte-parole. |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: De pire en pire Mar 9 Mar 2021 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De pire en pire Mar 9 Mar 2021 - 22:21 | |
| Sti de crosseur je l'attendais celle la ,alors qu'ils n'ont jamais voulu faire un pont pour relier ces 2 endroit ,qu'ils fassent un pont et ils crisser,,,,ont la paix au voyageurs de ce sti de tombreau qui se cogne partout en accostant ,ils serait peut etre mieux de vérifier la compétemce des conseiller et capitaines de ce sti de flat bed avant de vérifier s'il y a des armes a bord. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: De pire en pire Mar 9 Mar 2021 - 22:31 | |
| Et ben. je crois que je vais me louer un Chevrolet El Camino juste pour embarquer sur le traversier et les faire chier , ouvrer le coffre monsieur |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: De pire en pire Mar 9 Mar 2021 - 22:36 | |
| - just for the bang a écrit:
- Et ben. je crois que je vais me louer un Chevrolet El Camino juste pour embarquer sur le traversier et les faire chier , ouvrer le coffre monsieur
N'oublis pas ta remorque aussi... comme le gars à Dundee...remplis la de merde et fait des voyages aller retour...tu peux cacher n'importe quoi sous un tas de merde...regarde notre premier moron...la merde lui sort par tout les orifices... |
|
| |
| Sujet: Re: De pire en pire Mar 9 Mar 2021 - 22:55 | |
| De la vient la chason je crois: Heureux comme un roi pas de culot |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De pire en pire Mer 10 Mar 2021 - 7:16 | |
| ca va etre beau dans le temps de la chasse a l,orignal... |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: De pire en pire Mer 10 Mar 2021 - 7:30 | |
| On peut prendre l'avion avec des armes. Oui, il y a des conditions à respecter, celles-ci sont différentes si l'on prend un avion de ligne ou si l'on prend un avion de brousse, mais on peut effectuer une envolée avec des armes à bord.
C'est bien beau dire que Transports Canada exige, mais il faudrait voir la directive et voir exactement ce que Transports Canada exige vs ce que Québec interprète.
De plus, ceci devrait toucher tous les traversiers au pays, pas seulement quelques uns au Québec...J'ai de gros doutes sur ce qui est réellement demandé par Transports canada vs ce que la province interprète (STQ). |
|
| |
| Sujet: Re: De pire en pire Mer 10 Mar 2021 - 7:53 | |
| J'ai trouvé le règlement: Règlement sur la sûreté des traversiers intérieursDORS/2009-321 LOI SUR LA SÛRETÉ DU TRANSPORT MARITIME https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/reglements/DORS-2009-321/TexteComplet.htmlDe ce que je comprends, les agents pourront vérifier que les armes et les personnes qui les transportent, respectent la règlementation. Exemple: La personne qui a l'arme dans son véhicule possède un PPA, que l'arme est transportée tel que l'exige le règlement etc. Ça ne veut pas dire qu'ils vont interdire sur le navire toutes les armes qui sont transportées légalement dans les véhicules. C'est comme ça que j'interprète le règlement. Ce règlement s'applique dans plusieurs provinces, pas seulement au Québec. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: De pire en pire Mer 10 Mar 2021 - 11:54 | |
| Je pense qu'ils se sont tannés de l'excuse "J'ai perdu toutes mes armes dans un malheureux accident de bateau"... |
|
| |
| Sujet: Re: De pire en pire Mer 10 Mar 2021 - 13:32 | |
| Avec la STQ, tu es mieux de mettre un VFI à tes armes. Ce n'est pas de leur faute, leurs traversiers se font attaquer par des quais.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 10 Mar 2021 - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: De pire en pire Mer 10 Mar 2021 - 13:34 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: De pire en pire Mer 10 Mar 2021 - 15:20 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De pire en pire Mer 10 Mar 2021 - 16:59 | |
| A force de faire entrer des "étranges" ont est pogné a subir ça. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: De pire en pire Mer 10 Mar 2021 - 17:08 | |
| Est ce qu'il avait un problème?? je crois pas donc c'est inutile |
|
| |
| De pire en pire | |
|