EXTREME PRECISION Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
|
| mettre un canon plus court, l'arme devient restreint, que faire? Suomi M-31 | |
| | Auteur | Message |
---|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: mettre un canon plus court, l'arme devient restreint, que faire? Suomi M-31 Ven 14 Déc 2018 - 14:00 | |
| Petite question coté lois,
J'ai reçus cette semaine ma Suomi M-31, elle vient avec un canon de 18" dans le but d'être non restreinte mais j'ai vue que des canon de 12" sont disponible, dans l'éventualité ou je voudrais mettre ce canon l'arme deviendrais donc restreinte... que doit on faire pour demeurer légal?
merci
|
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: mettre un canon plus court, l'arme devient restreint, que faire? Suomi M-31 Ven 14 Déc 2018 - 14:45 | |
| Si tu mets un canon de 12", tu communiques avec miramichi et il vont la reclasser. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: mettre un canon plus court, l'arme devient restreint, que faire? Suomi M-31 Sam 15 Déc 2018 - 3:52 | |
| - gunguru a écrit:
- Si tu mets un canon de 12", tu communiques avec miramichi et il vont la reclasser.
C'est pas plus compliqué que ça... wow presque difficile a croire... |
| | | Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: mettre un canon plus court, l'arme devient restreint, que faire? Suomi M-31 Sam 15 Déc 2018 - 10:32 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- gunguru a écrit:
- Si tu mets un canon de 12", tu communiques avec miramichi et il vont la reclasser.
C'est pas plus compliqué que ça... wow presque difficile a croire... pour le remettre non restreint c' est plus compliqué. |
| | | CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mettre un canon plus court, l'arme devient restreint, que faire? Suomi M-31 Sam 15 Déc 2018 - 12:24 | |
| - Bomber a écrit:
- CrazyRonny a écrit:
- gunguru a écrit:
C'est pas plus compliqué que ça... wow presque difficile a croire... pour le remettre non restreint c' est plus compliqué. Et sa serait quoi la procédure pour faire l'inverse? Dison que je voudrais le revendre et que le futur acheteur n'a pas de permit restreint? |
| | | Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: mettre un canon plus court, l'arme devient restreint, que faire? Suomi M-31 Sam 15 Déc 2018 - 12:25 | |
| faut tu vois un qualificateur. |
| | | | mettre un canon plus court, l'arme devient restreint, que faire? Suomi M-31 | |
|