EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'aimerai comprendre

4 participants
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

J'aimerai comprendre Empty
MessageSujet: J'aimerai comprendre   J'aimerai comprendre Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 5:32

Je vous met ce lien comme départ de sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant comme je dis je voudrai comprendre le pourquoi et le comment ! scratch
En France et dans des cas similaires (route uniquement) je consomme environ 9 litres pour 100 km de diesel, en Allemagne environ 1,5 litre de moins ! Shocked en Autriche encore un peu moins mais c'est très peu visible et en Slovaquie juste 0,5 litre de plus par rapport à ces deux pays.
Donc ça veut dire qu'en France on pollue avec des carburants de merde et ailleurs on pollue moins.
Non seulement je consomme plus en France mais les carburants sont plus chers qu'ailleurs ! scratch
Avant de nous les briser menu il faudrait peut-être vendre des carburants propres, ça changerait beaucoup.
Toujours la même chose on peut demander à l'Inde de faire des efforts énormes, la Russie aussi, la Chine et encore au USA après quoi on pourra venir nous faire chier en Europe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre   J'aimerai comprendre Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 7:58

Arrête de te casser la tête avec cela, les autos sont pour une très petite part dans le réchauffement planétaire, c' est qu'une façon dont ils utilisent pour nous culpabiliser et de nous faire payer plus de taxe !

Le réchauffement a qu'une cause, trop de monde sur la planète ! Ben oui !
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre   J'aimerai comprendre Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 8:37

La France sérieux.  Le plus Beau pays du monde pour y prendre des Vacances, mais Jamais je n y vivrais.  Même chose pour l'Italie (100% du sang qui coule dans mes veines est du sang, de premiere mains, provenant directement d'Europe) a un melange presqu'a 50% de ces deux pays la.

Les deux pays ou ils ont le meilleur vin, la bouffe est débile, vous avez des de très belle femme,  mais il y a toujours un petit con pour te faire chier.  

Je pense que c'est le coté latin qui est un peu plus je m'en foutisme.  Pareil pour le Québec, on dirais que l'anglophone va se pencher pour ramasser le papier dans la rue en avant de chez eux. le Québecois lui va se demandé voyons c'est quoi qui fait l'o** gouvernement.

Je le dit souvent le Québec s'est souvent comme l'Afrique sauf que les montants sont plus gros, la France c'est pareil.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre   J'aimerai comprendre Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 10:10

La France ça fait longtemps que je l'ai jugé, depuis mes 16 ans et j'ai voyagé beaucoup, c'est là qu'on en apprend. Twisted Evil Les infos dans d'autres pays sont pas les mêmes qu'en France, curieux non ! big smile
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre   J'aimerai comprendre Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:32

je dirais que c'est surment a cause des additifs, comme l'éthanol

J'aimerai comprendre
Page 1 sur 1