| Mon premier restreint! | |
|
+7mudpro1000 Grifter Le_Lama gunguru foudetir 1clickdown Meredius 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Mon premier restreint! Jeu 20 Déc 2018 - 21:14 | |
| Pour mon premier pistolet, j'y suis allé avec le FN 509. Pourquoi? Parce qu'en lisant les post sur le forum, le critère "celui qui fit le mieux dans la main" semble être le plus important. Donc après en avoir manipuler plusieurs modèles différents, c'est le 509 que ma main a choisi! Voici quelques poses du petit nouveau : Maintenant, il me reste juste à apprendre à tirer du pistolet. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Jeu 20 Déc 2018 - 21:21 | |
| Félicitations. Belle acquisition.
Bon tir! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Jeu 20 Déc 2018 - 21:31 | |
| Belle acquisition ,,c'est ca l'important ,,,,qu'il te fitte bien,que tu soit a l'aise avec. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Jeu 20 Déc 2018 - 21:44 | |
| Belle acquisition, et je suis très heureux de voir que quelqu'un à suivi nos conseils!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Jeu 20 Déc 2018 - 23:43 | |
| Ils ont traité ton dossier en combien de temps? (obtenir les papiers et l'arme)
Merci |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Ven 21 Déc 2018 - 8:35 | |
| Félicitations et amuse toi bien 😀 |
|
| |
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Ven 21 Déc 2018 - 9:36 | |
| Merci messieurs! Je compte effectivement bien m'amuser avec! - Le_Lama a écrit:
- Ils ont traité ton dossier en combien de temps? (obtenir les papiers et l'arme)
Merci Pour la classe restreint (4 mois et demi), pour la cession 30 jours de la réception de la demande à l'émission de la cession. Faut dire que quand j'ai fait le dépôt complet dessus en magasin, l'armurier a initié la cession avant l'émission de mon PPAR, ce qui a fait que j'ai eu ma classe restreint et la cession 2 heures plus tard.
Dernière édition par Meredius le Ven 21 Déc 2018 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Ven 21 Déc 2018 - 9:37 | |
| |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Ven 21 Déc 2018 - 14:45 | |
| Félicitations! Je parie que tu achèteras un deuxième d'ici quelques mois! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Ven 21 Déc 2018 - 14:47 | |
| À date j'envisage le lower d'AR-15, mais avant je vais donner un léger break à mon compte en banque. C'est le temps des fêtes après tout. |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Ven 21 Déc 2018 - 21:29 | |
| Moi j'ai placé ma commande de restreint le jour de la réception de mon ppar. Comme c'est mes premières armes je suppose que c'est plus long. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Mer 26 Déc 2018 - 16:26 | |
| Juste une question comme ça. Quand on reçoit l'avis de cession, le vendeur en reçoit une aussi pour effectuer l'expédition de l'arme ou c'est moi qui doit lui envoyer une copie pour avoir mon arme??
merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Mer 26 Déc 2018 - 17:17 | |
| Le vendeur en reçoit une aussi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Mer 26 Déc 2018 - 17:27 | |
| Ce ne sera surement pas ton dernier... ton avant dernier??? Pour ma part, après mon premier, j'ai eu 2 avant dernier dans l'année qui a suivi... Je cherche un coup de foudre pour mon prochain avant dernier... Bon tir... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Mer 26 Déc 2018 - 19:12 | |
| - André a écrit:
- Ce ne sera surement pas ton dernier... ton avant dernier???
Pour ma part, après mon premier, j'ai eu 2 avant dernier dans l'année qui a suivi...
Je cherche un coup de foudre pour mon prochain avant dernier... Bon tir... J'en attend 3 lolll |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Mer 26 Déc 2018 - 19:25 | |
| |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Mer 26 Déc 2018 - 22:42 | |
| Bienvenu dans le club....
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Mer 26 Déc 2018 - 22:52 | |
| Félicitations pour ton nouvel achat. J'ai toujours aimé les FN. Ça serait bien que tu nous reviennes avec tes impressions de tirs |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier restreint! Mer 26 Déc 2018 - 23:35 | |
| - Popymoy a écrit:
- Félicitations pour ton nouvel achat. J'ai toujours aimé les FN. Ça serait bien que tu nous reviennes avec tes impressions de tirs
J'ai assez hâte de l'essayer! Je vous reviendrai sur mon expérience. |
|
| |
| Mon premier restreint! | |
|