Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mer 1 Avr 2020 - 15:39
Probablement leurs plus gros hit
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mer 8 Avr 2020 - 21:25
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Sam 11 Avr 2020 - 9:52
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Sam 11 Avr 2020 - 10:12
J'ai écouté ca ce matin, j'ignore si je vais jamais m'en remettre...
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Sam 11 Avr 2020 - 10:39
Mais ces temps ci, je suis surtout intéressé par les cover différents, pas juste une interprétation ou une copie, mais une reapropriation d'une chanson, un nouveau mood... quand un artiste amène a son style une chanson qui ne l'est pas, mais qu'il la rend vraiment hot. Tsé genre l'artiste qui interprète pour lui la chanson qu'il aurait aimé avoir écrite.
Et la ma blonde passionnée de voix atypique m'aide pas mal...
Quelques exemples
Will Barber a la voix France en 2017, les poils mon dressé sur la nuque!
Ou aussi ce magnifique cover de Sound of Silence par Disturbed
Mais l'un de mes best of, une chanson qui me donne le moton comme dirait ma blonde, c'est un cover de Twisted Sister par ... Dee Snider. Ouff, comment changer le mood d'une chanson...
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Sam 11 Avr 2020 - 14:40
Je l’ai même acheté sur ITunes, elle reste dans la tête.
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Sam 11 Avr 2020 - 15:12
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Sam 11 Avr 2020 - 16:22
Une belle petite popune de Russie qui chante en Français et qui va devenir surement une tres grande chanteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Sam 11 Avr 2020 - 19:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Damien seaz
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Sam 11 Avr 2020 - 19:37
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Dim 12 Avr 2020 - 0:52
gunguru a écrit:
Mais ces temps ci, je suis surtout intéressé par les cover différents, pas juste une interprétation ou une copie, mais une reapropriation d'une chanson, un nouveau mood... quand un artiste amène a son style une chanson qui ne l'est pas, mais qu'il la rend vraiment hot. Tsé genre l'artiste qui interprète pour lui la chanson qu'il aurait aimé avoir écrite.
Et la ma blonde passionnée de voix atypique m'aide pas mal...
Quelques exemples
Will Barber a la voix France en 2017, les poils mon dressé sur la nuque!
Ou aussi ce magnifique cover de Sound of Silence par Disturbed
Mais l'un de mes best of, une chanson qui me donne le moton comme dirait ma blonde, c'est un cover de Twisted Sister par ... Dee Snider. Ouff, comment changer le mood d'une chanson...
je fais pareil depuis 2/3 ans ... je cherche l'original, puis les reprises en parallele, et parfois on tombe sur des perles mieux que l'original comme ce superbe Sound of silence de Disturbed .... par contre des fois 10 fois la même chanson d’affilée sans rien trouver c'est "chiant" mdr
Potenza BANNI
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mer 22 Avr 2020 - 16:37
Un bon petit groupe Canadien
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mer 22 Avr 2020 - 18:35
Je suis retombé là dessus cette semaine... du vrai rock québécois. Et pas du stock de matante par le pouf en cuir batteur de femme...
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mer 22 Avr 2020 - 19:41
C'est de la bonne muse ça, Rush le groupe Canadien qui s'est le plus élevé sur la scène Internationale, une tune un peu commerciale comme Tom Sawyer qui rentre ben aussi c'est celle là
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mer 22 Avr 2020 - 19:48
Bin oui,,, Limelight!!! Red Berchetta, YYZ et toutes les tounes sur Moving Pictures qui est surement le meilleur album avec 2112, Signals, Power Windows, Exit Stage Left etc, etc!!
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Mer 22 Avr 2020 - 20:28
en plus je crois que le batteur est décédé récemment ?
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Jeu 23 Avr 2020 - 18:41
Dagada jones Mort au con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Jeu 23 Avr 2020 - 18:59
kaboom a écrit:
en plus je crois que le batteur est décédé récemment ?
En effet