| Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) | |
|
+8keshlalish likeoldrifle 1clickdown carbone14 60 recon Hardhammer Reaper Peter Venkman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mar 8 Jan 2019 - 8:43 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mar 8 Jan 2019 - 9:13 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mar 8 Jan 2019 - 9:14 | |
| Quel enfant de pute ce gar, meriterais une os.. de bonne claque sur la gueule, j’espere qu’il n’aura jamais plus d’emploie en securité, ni la permission d’avoir une arme, juste a voir le complet manque de sentiment apres l’avoir shooté, les psycho tueur en serie commence souvent en tuant, martirysant des animaux. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mar 8 Jan 2019 - 9:28 | |
| C'est pas un policier sur le power trip c'est juste un gars stupide qui a passer au travers des mailles du filet. Dans n'importe quel job il serait stupide |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mar 8 Jan 2019 - 10:27 | |
| - 60 recon a écrit:
- C'est pas un policier sur le power trip c'est juste un gars stupide qui a passer au travers des mailles du filet. Dans n'importe quel job il serait stupide
+1 Par contre, il devrait tourner des boulettes au Mc Do, il serait moins dangereux, il n'aurait pas de gun à la ceinture. Aucun jugement ce gars là. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mar 8 Jan 2019 - 10:40 | |
| S'y c'était arrivé a moi je serai en prison . Se merde fait partie des pire raté de la terre . Je vais pas en rajouter sinon ont va devoir effacé mon texte . |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mar 8 Jan 2019 - 11:54 | |
| **** *** ***** **** ** **** . *** ****** ** ******* **** *********.
tenez jme suis censuré.
il était bien chanceux que le propriétaire était calme, i mean je comprend pas pentoute le pourquoi qu'il a pas explosé. un chihuahua, oui sa mord, mais cristi les dents sont même pas asser longue pour passer a travers un cleanex pis la machoire pas asser puissance pour percer la peau (les morsure de chihuahua sont générallement du au mouvement de tête qui fait que la dent grafigne) |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mar 8 Jan 2019 - 21:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mar 8 Jan 2019 - 21:56 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mar 8 Jan 2019 - 22:02 | |
| Honnêtement, j'espère qu'ils vont sauver le chien ...et faire euthanasier cet imbécile de policier! |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mer 9 Jan 2019 - 10:50 | |
| Il arrive quoi avec ce gros raté ? Il l'ont tu foutu dehors au moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mer 9 Jan 2019 - 11:32 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Il arrive quoi avec ce gros raté ? Il l'ont tu foutu dehors au moins ?
oui, et j'ai vue que le supérieur a remis le dossier aux enquêteur spéciaux pour une enquête plus approfondi. sans oublier que le dude a littéralement un video |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mer 9 Jan 2019 - 12:20 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mer 9 Jan 2019 - 16:01 | |
| - keshlalish a écrit:
- likeoldrifle a écrit:
- Il arrive quoi avec ce gros raté ? Il l'ont tu foutu dehors au moins ?
oui, et j'ai vue que le supérieur a remis le dossier aux enquêteur spéciaux pour une enquête plus approfondi.
sans oublier que le dude a littéralement un video C'est pas assez, s'il avait tué mon chien il aurait ses couille en moins !
Dernière édition par carbone14 le Jeu 10 Jan 2019 - 2:18, édité 1 fois |
|
| |
JG Lee Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Québec Loisirs : dans le bois Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Mer 9 Jan 2019 - 22:23 | |
| On s'étonnera toujours du comportement stupide de certain humain... et parfois c'est désolant |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) Jeu 10 Jan 2019 - 2:19 | |
| - JG Lee a écrit:
- On s'étonnera toujours du comportement stupide de certain humain... et parfois c'est désolant
C'est surtout sans espoir. |
|
| |
| Ça c'est un policier sur un power trip ( américain ) | |
|