1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: La p'tite boss des bécosses fait un power trip Lun 3 Oct 2022 - 12:31 | |
| Une directrice du scrutin d’Élections Québec a mis des bâtons dans les roues aux journalistes qui souhaitaient prendre des images de Gabriel Nadeau-Dubois en train de voter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LOL Pathétique la dame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La p'tite boss des bécosses fait un power trip Lun 3 Oct 2022 - 12:50 | |
| Ouin, et???
Personnellement, je m'en torche pas mal de voir les chefs voter. Ca change quoi? En quoi est-ce une information utile? En quoi avoir des images d'un chef qui vote a une quelconque utilité dans le processus démocratique?
On voit le travers des nouvelles en continue qui doivent nourrir la bête. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La p'tite boss des bécosses fait un power trip Lun 3 Oct 2022 - 13:03 | |
| C'est juste pour rire. Calme-toi un peu GG...Tes interventions sont un peu acide ces temps-ci. Depuis des lunes on voit les politiciens voter en photo ou à la télé, ces élections-ci ne feront pas exception. Au moins ici, c'est rigolo. |
|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La p'tite boss des bécosses fait un power trip Lun 3 Oct 2022 - 15:02 | |
| Et hop !
Un petit coup de pub gratos pour GND le jour même des élections. |
|
| Sujet: Re: La p'tite boss des bécosses fait un power trip Lun 3 Oct 2022 - 15:36 | |
| Je ne sais pas si QS va vouloir mettre une taxe sur ça aussi. |
|
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: La p'tite boss des bécosses fait un power trip Lun 3 Oct 2022 - 18:34 | |
| Quand à moi les journalistes on pas d affaire dans les bureaux de scrutin…..on les connaît et leur ligne de partie |
|
| Sujet: Re: La p'tite boss des bécosses fait un power trip Lun 3 Oct 2022 - 18:54 | |
| Tous les chefs se font photographier. en train de voter...et oui, même Duhaime. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et même à Radio Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les journalistes ont toujours eux accès aux bureaux de vote, il n'y a jamais eu de problème, mais ici "Karen" fait chier tout le monde avec son power trip. Les autres chefs ont voté ailleurs, il n'y a pas eu de problème. On voit exactement la même chose au fédéral et au municipal. |
|