| chasse aux chien de prairie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: chasse aux chien de prairie Dim 11 Fév 2007 - 16:48 | |
| Attention pour les coeur sensible comme Brigitte Bardot http://www.dogbegone.com/video/humor1.wmv Dans ce video ca fait du sens quil utilise des .223/.22-250 ou encore .17 HMR comme ils dissent dans leur F.A.Q Citation: Q: What kind of firearms were used? A: Three rifles were used. 1) Savage Model 110 FP in .223 2) Savage Model 12 FV in .22 - 250 3) New England Firearms Sportster in .17 HMR mais me semble que dans celui la : http://www.dogbegone.com/video/maxcarn1.wmv ca ressemble a quelquechose de vraiment plus fort comme 300 win mag apr exemple |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: chasse aux chien de prairie Dim 11 Fév 2007 - 16:51 | |
| Sa marche pas les liens!Suis je le seul? |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: chasse aux chien de prairie Dim 11 Fév 2007 - 16:51 | |
| le lien ne marche pas je vais en trouver un autre |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: chasse aux chien de prairie Dim 11 Fév 2007 - 17:07 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: chasse aux chien de prairie Dim 11 Fév 2007 - 17:19 | |
| Pour tout de suite, je vais mettre celui-ci.....histoire de déchoquer Mme Bardot......yé quand meme funny! ....le p'tit batard!!!....y cherche le trouble!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: chasse aux chien de prairie Dim 11 Fév 2007 - 22:18 | |
| Bapteme yen a dé vidéo de ces petites betes là......ca vraiment l'air sympatique comme animal de compagnie!....plus sympatique que dans les champs pour les cultivateurs je pense p.s. Les vidéos dont tu parles, je les ai sur mon ordi mais j'ose pas les envoyer sur Youtube car ceux qui ont ca comme animaux de compagnie aimeraient certainement pas voir ca! ....et ce serait de ne pas projeter une bien belle image des chasseurs que de mettre ca, et du meme coup, ca ne nous rendrait pas service je pense! ....je comprend pas pourquoi le lien fonctione pas?...on dirait que le site existe plus? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: chasse aux chien de prairie Dim 11 Fév 2007 - 22:42 | |
| |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: chasse aux chien de prairie Dim 11 Fév 2007 - 23:22 | |
| Sé cool ste ptite bébitte la.Je pensse que jvas m en trouver un pour faire passer le temps a mes chiens.LOLLLLLLL.Yon déja la pèrruche mais est dur à pogner!! |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: chasse aux chien de prairie Sam 31 Mar 2007 - 11:47 | |
| |
|
| |
| chasse aux chien de prairie | |
|