| remorque | |
|
+5Wildcatrail killick gunguru oncle will kaboom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: remorque Mar 5 Fév 2019 - 20:17 | |
| Salut, j’essaie de trouver quelle genre de remorque je pourrais acheter. Je veux de quoi de pas trop gros mais qui se ferme et se lock, sécuritaire. J'ai un rav4 alors ca torque pas fort 1500 lbs lol Anyway c'est seulement pour faire une longue ride genre Ottawa-Victoria bc et y transporter les trucs que je veux pas laisser entre les mains de la compagnie de déménagement. Des models dans ce genre là mais y aurait quoi d'autre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: remorque Mar 5 Fév 2019 - 21:08 | |
| pourquoi t'en loue pas un?
ya des compagnies de location auquel tu loue ici et tu laisse la remorque a une de leur succursale dans une autre province. ca evite d'acheté une remorque qui sont tres couteuse. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: remorque Mar 5 Fév 2019 - 21:18 | |
| Uhaul ici à Longueuil ont des petits trailer en fibre similaire à ton premier, mais aucune idée du prix. Mais ils font du one way. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: remorque Mar 5 Fév 2019 - 22:00 | |
| Moi j'ai acheter une remorque fermé pour mettre en arrière de mon Escape pour transporter mon stock de camping et chasse, c'est léger et je l'adore, c'est une remorque comme celle ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il rentre beaucoup de stock puisqu'elle est aussi haute que mon SUV: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé pour la photo à l'envers, pourtant sur mon ordi elle est correcte… Elle ne sont pas trop cher non plus. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: remorque Mar 5 Fév 2019 - 22:49 | |
| combien cette remorque et elle pese combien a vide ? Ca serait dans ce format que j'aimerais. sinon la location aussi j'y ai penser mais c'est aussi dans les plans d,en avoir une pour des trips de chasse ou camping dans le BC. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: remorque Mer 6 Fév 2019 - 0:40 | |
| C'est ce que j'allais dire.... Une remorque fermé 4x6 c'est les moins chers et pour ton utilisation ce serais le best je pense.
Regarde lespac. Les dealers de remorque affichent tout là-dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque Mer 6 Fév 2019 - 0:48 | |
| fait juste sure d'y mettre des bearings de roue haut de gamme NTN dessus des que tu l'as neuve.ca coute pas cherfe,et tu puet loader sans te demander si leurs astic de bearings cheap vont se mettre a boucanner et saisir apres 1500 km lol. |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: remorque Mer 6 Fév 2019 - 7:22 | |
| - kaboom a écrit:
- combien cette remorque et elle pese combien a vide ?
Ca serait dans ce format que j'aimerais. sinon la location aussi j'y ai penser mais c'est aussi dans les plans d,en avoir une pour des trips de chasse ou camping dans le BC. Salut, elle pèse 535 livres, et ce que j'aime c'est que les roues sont la même largeur que mon SUV, donc pas de stress avec un trailer qui dépasse chaque bord. J'ai payé cela 2000$ avec un spare inclus l'an passé. N'oublie pas que si tu tire une remorque pour monter en BC si c'est un posting, ils vont te payer ton millage à 100% pour ton auto et 50% de plus pour la remorque, ça aide à la payer un peu! |
|
| |
| Sujet: Re: remorque Mer 6 Fév 2019 - 11:34 | |
| - killick a écrit:
- kaboom a écrit:
Ca serait dans ce format que j'aimerais. sinon la location aussi j'y ai penser mais c'est aussi dans les plans d,en avoir une pour des trips de chasse ou camping dans le BC. Salut, elle pèse 535 livres, et ce que j'aime c'est que les roues sont la même largeur que mon SUV, donc pas de stress avec un trailer qui dépasse chaque bord. J'ai payé cela 2000$ avec un spare inclus l'an passé. N'oublie pas que si tu tire une remorque pour monter en BC si c'est un posting, ils vont te payer ton millage à 100% pour ton auto et 50% de plus pour la remorque, ça aide à la payer un peu! C’est d’ailleurs pour ca que je veux en acheter une |
|
| |
| Sujet: Re: remorque Mer 6 Fév 2019 - 12:15 | |
| - kaboom a écrit:
- killick a écrit:
- kaboom a écrit:
Ca serait dans ce format que j'aimerais. sinon la location aussi j'y ai penser mais c'est aussi dans les plans d,en avoir une pour des trips de chasse ou camping dans le BC. Salut, elle pèse 535 livres, et ce que j'aime c'est que les roues sont la même largeur que mon SUV, donc pas de stress avec un trailer qui dépasse chaque bord. J'ai payé cela 2000$ avec un spare inclus l'an passé. N'oublie pas que si tu tire une remorque pour monter en BC si c'est un posting, ils vont te payer ton millage à 100% pour ton auto et 50% de plus pour la remorque, ça aide à la payer un peu! C’est d’ailleurs pour ca que je veux en acheter une J'avais fais pareil de Shilo à Valc... lol |
|
| |
| Sujet: Re: remorque Mer 6 Fév 2019 - 12:32 | |
|
tu devais être content de sortir de Shilo lol
|
|
| |
| Sujet: Re: remorque Mer 6 Fév 2019 - 14:10 | |
| - kaboom a écrit:
tu devais être content de sortir de Shilo lol
Honnêtement non! J'étais trucker au transport de la base, je faisais une belle vie là bas, beaucoup de route et pour la famille c'était bien. Les PPCLI ont monté le niveau de stress lorsqu'il sont arrivé mais je partais l'année d'après, faque ça ma pas dérange ben ben. Une chose qui ne me manque pas, le froid, c'était très froid l'hiver, du -40 sur le thermomètre pendant 2-3 semaines, sans compter le facteur vent... c'est brutal! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: remorque Jeu 7 Fév 2019 - 13:43 | |
| Maudit qu’une petite remorque de même me tente, sûrement quand je vais changer mon pick up pour un vus.
Est-ce que ça se fait essieux double dans le format 4x6 ou 4x8? |
|
| |
| Sujet: Re: remorque Ven 8 Fév 2019 - 7:18 | |
| Salut Hellcat, j'en ai cherché lorsque j'ai changer mon truck pour un SUV, j'en ai pas trouvé dans le petit format des essieux double. Sache que je la voulait moi aussi comme cela pour la stabilité, mais finallement avec juste un essieu, elle ne sway pas du tout, elle est très stable. Je ne la sent même pas en arrière et les roues sont la même largeur que mon SUV, faque pas de stess avec une remorque qui dépasse de chaque coté du SUV. J'ai acheter un spare de plus au cas... |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: remorque Sam 9 Fév 2019 - 13:04 | |
| Est ce qu’il est stable dans les chemins forestiers? Est ce que tu aurais plus gros? |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: remorque Sam 9 Fév 2019 - 20:18 | |
| - killick a écrit:
Salut, elle pèse 535 livres, et ce que j'aime c'est que les roues sont la même largeur que mon SUV, donc pas de stress avec un trailer qui dépasse chaque bord. J'ai payé cela 2000$ avec un spare inclus l'an passé. N'oublie pas que si tu tire une remorque pour monter en BC si c'est un posting, ils vont te payer ton millage à 100% pour ton auto et 50% de plus pour la remorque, ça aide à la payer un peu! tu as acheter ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: remorque Sam 9 Fév 2019 - 20:27 | |
| J’aime beaucoup celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / mais j’ai peur que ça soit trop gros. Ou celle là à 6pi de hauteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le 8pi est ce qu’il comprend le v-nose? |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: remorque Sam 9 Fév 2019 - 23:24 | |
| Tu peux allé a un shop de trailler te le faire sur mesure. Ou s'y tu est un peux mécano c'est vraiment pas compliqué de fabriqué sois mêne moi je me les fabrique il fait juste une soudeuse et un plan et du métal . Moi je regarde des trailler a mon gout et les copie et rajoute ou enlève des détail . |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: remorque Dim 10 Fév 2019 - 5:23 | |
| - Hellcat a écrit:
- J’aime beaucoup celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / mais j’ai peur que ça soit trop gros.
Ou celle là à 6pi de hauteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 8pi est ce qu’il comprend le v-nose? Les prix sont interessant, quand ils disent 8' esque s'est dans le creux du ''V'' ou avant le V-nose? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: remorque Dim 10 Fév 2019 - 9:33 | |
| De la pointe a la porte généralement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: remorque Dim 10 Fév 2019 - 20:31 | |
| - Hellcat a écrit:
- Est ce qu’il est stable dans les chemins forestiers? Est ce que tu aurais plus gros?
Dans un chemin forestier dépendant de ta vitesse, d'après moi ça sauterait un peu, parce que elle est pas ben ben pesante, même loader. |
|
| |
| Sujet: Re: remorque Dim 10 Fév 2019 - 20:37 | |
| 6 pi avec le v nose, c’est ça que tu as killick? |
|
| |
| Sujet: Re: remorque Dim 10 Fév 2019 - 20:38 | |
| - Bomber a écrit:
- killick a écrit:
Salut, elle pèse 535 livres, et ce que j'aime c'est que les roues sont la même largeur que mon SUV, donc pas de stress avec un trailer qui dépasse chaque bord. J'ai payé cela 2000$ avec un spare inclus l'an passé. N'oublie pas que si tu tire une remorque pour monter en BC si c'est un posting, ils vont te payer ton millage à 100% pour ton auto et 50% de plus pour la remorque, ça aide à la payer un peu!
tu as acheter ou ?
Remorque Leblanc |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: remorque Dim 10 Fév 2019 - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: remorque Dim 10 Fév 2019 - 20:39 | |
| - Hellcat a écrit:
- 6 pi avec le v nose, c’est ça que tu as killick?
Oui, de Mémoire ça donne 7 pieds et demi au centre du V nose jusqu'à porte. |
|
| |
| remorque | |
|