| Remorque fermée . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Remorque fermée . Lun 5 Sep 2022 - 19:19 | |
| Je regarde pour remplacer mon trailer fermé 6x10 pour un 7x14 , est-ce qu’il y a des propriétaires de remorque fermée Gator récente sur le forum et des propriétaires de Idéal Cargo récente sur le forum . Ensuite un frame en aluminium auriez-vous confiance à sa , Idéal Cargo on une nouvelle marque (plus bas de gamme je suppose Armorteck) sa me fait peur sur le long terme ( soudure et dégradation du frame en alu) par contre même composé pour les murs et 3-4k de moins cher . |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Remorque fermée . Lun 5 Sep 2022 - 20:09 | |
| Je te conseil la gator, acier galvanisé trempé, va durer longtemps .. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remorque fermée . Lun 5 Sep 2022 - 20:28 | |
| Yep aucune peinture avec le galvanisé |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Remorque fermée . Lun 5 Sep 2022 - 20:31 | |
| - dodgedeer a écrit:
- Je te conseil la gator, acier galvanisé trempé, va durer longtemps ..
La Ideal Cargo l’originale aussi en galvanisé et les murs nouvelles façon de faire en polypropylène sans joint ( existe en blanc seulement pour le moment ) |
|
| |
| Sujet: Re: Remorque fermée . Mar 13 Sep 2022 - 18:45 | |
| Achat fait Ideal Cargo 7x14 , frame galvanisé , mur en Evocore . Le Tacoma dépense en……. avec sa au cul , le 7x14 dépasse du pick up beaucoup plus que mon ancien 6x10 . La consommation est pas dur à calculer , 25L au 100 km , 1/3 de tank à l’heure . |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Remorque fermée . Mer 14 Sep 2022 - 5:19 | |
| Je suis jaloux, c’est exactement c’est marqué et grandeur qui m’intéresse. Tu as payé combien et tu l’as prise où? Ma blonde me dit toujours que j’en ai pas de besoin et elle a raison mais je trouve ça tellement pratique. |
|
| |
| Sujet: Re: Remorque fermée . Mer 14 Sep 2022 - 6:12 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je suis jaloux, c’est exactement c’est marqué et grandeur qui m’intéresse. Tu as payé combien et tu l’as prise où? Ma blonde me dit toujours que j’en ai pas de besoin et elle a raison mais je trouve ça tellement pratique.
Je l’ai pris à Jonquière , c’était la plus près de chez moi . Avoir monter à Québec il en avait une noire , la seule au Québec pour le moment en Evocore mais mon ancienne était noire et l’été c’était pas croyable comment il fessait chaud là dedans donc la nouvelle est blanche . Je me sert de sa pour dormir à la chasse , mes petits-enfants vont venir avec moi dans kk et j’aurai manquer de place avec mon ancienne , le reste de l’année et sert de remise pour le 4 roues . Si tu veux en jaser en pv sa va me faire plaisir , sa fait 2 mois que je passe tout monte libre à fouiller là dessus . |
|
| |
| Sujet: Re: Remorque fermée . Mer 14 Sep 2022 - 6:13 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je suis jaloux, c’est exactement c’est marqué et grandeur qui m’intéresse. Tu as payé combien et tu l’as prise où? Ma blonde me dit toujours que j’en ai pas de besoin et elle a raison mais je trouve ça tellement pratique.
Pis pour le prix dit toi que sa monter comme le reste , et de beaucoup . |
|
| |
Brad Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Remorque fermée . Mar 27 Sep 2022 - 14:11 | |
| Tu dis que tu l'utilises pour la chasse, peux-tu inclure quelques photos de ton installation. La mienne j'ai fait, l'isolation des murs, plafond, électricité, panneau solaire, lumière intérieur led, prise 110 volt extérieur et intérieur, Max air au plafond. etc il me manque quelques idées de plus |
|
| |
Brad Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Remorque fermée . Mar 27 Sep 2022 - 14:13 | |
| J'aurais dû mentionné la marque, Highcountry, modèle Expres, Aluminum, 6x10 en V |
|
| |
| Sujet: Re: Remorque fermée . Mer 28 Sep 2022 - 10:44 | |
| - Brad a écrit:
- Tu dis que tu l'utilises pour la chasse, peux-tu inclure quelques photos de ton installation. La mienne j'ai fait, l'isolation des murs, plafond, électricité, panneau solaire, lumière intérieur led, prise 110 volt extérieur et intérieur, Max air au plafond. etc il me manque quelques idées de plus
J' ai pas de photo du set up , pour faire simple , lit sur la largeur dans la porte cargo ( avantage du 7 pieds pour ma part ) , table de 18 pouces par 8 pieds sur un mur avec four et poele au propane Martin , pole a vetements dans le v-nose , chauferette Mr.Heater 3000-9000 btu . Probleme , manque de ventilation , les detecteurs de monoxide de carbone s'activent , soit je remplace le chauffage par un systeme qui va se chercher de l'air frais exterieur et crache son exhaust dehors ou je conserve le actuel et perce le toit pour mettre un "helpet '' comme une tente roulotte . Pour ce qui est des murs la compostion du mur structurelle est un styrofoam de 1 pouce. |
|
| |
| Remorque fermée . | |
|